|
TRANCEADDICT FRANCE - SPRING 06 EDITION (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Merci morphoneo, vraiment sympa de l'avoir mis sur yousendit :)
c'est downloadé, j'écoute ça ce we ;) |
|
|
| choukri |
Enorme morphoneo69, ça dl à toute vitesse !!!
Sinon à La Rochelle, il fait 20 °C !!! Ce soir c'est Terrasse en bord de mer hihihihihi |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by choukri
Enorme morphoneo69, ça dl à toute vitesse !!!
Sinon à La Rochelle, il fait 20 °C !!! Ce soir c'est Terrasse en bord de mer hihihihihi |
DE RIEN =)
De même, enfin il fait plus 12° mais a Nantes et a 17h on fait chier tout le monde avec une petite manifestation!!
Faudra qu'on retourne a la Rochelle bientôt ca fait longtemps =)! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon à La Rochelle, il fait 20 °C !!! Ce soir c'est Terrasse en bord de mer hihihihihi |
:eek: :eek: :eek:
bah ici il fait 5° maxi :clown:
enjoy :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek: :eek: :eek:
bah ici il fait 5° maxi :clown:
enjoy :D |
C'est fou le décallage à 800 Km de distance.
Cet hiver a été extrêmement long et je suis heureux de voir le soleil nous rendre visite et surtout de sentir les températures remontées. |
|
|
| morphoneo69 |
Ca sent la dérivation de topic là !
On est pas sur TA pour rien :toothless |
|
|
| JediK |
Ha ca y est, c'est posté! ^^
Ben, enjoy alors! :D
PS: Pour ma part, beaucoup de "classics" melés à du nouveaux, set en crescendo, la 1ere fois que j'en fait un typé comme ca, donc j'espere que ca ira pour vous! :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est fou le décallage à 800 Km de distance.
|
Oui ici on va dire qu'on aura 20 degrés début mai, le week-end du 1er par exemple :p
J'ai tellement hâte de sentir la douceur printanière du soleil :)
Bon ok j'arrête de pourrir ce thread. C'était quoi déjà le sujet ?!
:tongue3 |
|
|
| JediK |
| Joli boulot aussi pour les covers, j'aime vraiment beaucoup le theme avec la tite fille. :) |
|
|
| JLP |
| Héhé, je ne partage pas trop l'idée du pool, je dl tout ca ;) |
|
|
| benjamin |
ouille le rafon qui nous met Accadia - Into The Dawn (Accadia Club Mix) :cool:
je viens d'écouter le set de Jedik, tres sympa. j'avais jamais vraiment fait gaffe à Sophie Sugar - Isis, c'est tres bon je trouve. |
|
|
| Defcon_7 |
En tout cas les tracklists sont:eyes: :eyes:
'Vais downloader tout ça, thanks:) |
|
|
|
|