return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
TRANCEADDICT FRANCE - SPRING 06 EDITION (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
Merci morphoneo, vraiment sympa de l'avoir mis sur yousendit :)

c'est downloadé, j'écoute ça ce we ;)
choukri
Enorme morphoneo69, ça dl à toute vitesse !!!

Sinon à La Rochelle, il fait 20 °C !!! Ce soir c'est Terrasse en bord de mer hihihihihi
morphoneo69
quote:
Originally posted by choukri
Enorme morphoneo69, ça dl à toute vitesse !!!

Sinon à La Rochelle, il fait 20 °C !!! Ce soir c'est Terrasse en bord de mer hihihihihi


DE RIEN =)

De même, enfin il fait plus 12° mais a Nantes et a 17h on fait chier tout le monde avec une petite manifestation!!
Faudra qu'on retourne a la Rochelle bientôt ca fait longtemps =)!
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Sinon à La Rochelle, il fait 20 °C !!! Ce soir c'est Terrasse en bord de mer hihihihihi


:eek: :eek: :eek:

bah ici il fait 5° maxi :clown:

enjoy :D
choukri
quote:
Originally posted by anne348
:eek: :eek: :eek:

bah ici il fait 5° maxi :clown:

enjoy :D


C'est fou le décallage à 800 Km de distance.

Cet hiver a été extrêmement long et je suis heureux de voir le soleil nous rendre visite et surtout de sentir les températures remontées.
morphoneo69
Ca sent la dérivation de topic là !
On est pas sur TA pour rien :toothless
JediK
Ha ca y est, c'est posté! ^^

Ben, enjoy alors! :D

PS: Pour ma part, beaucoup de "classics" melés à du nouveaux, set en crescendo, la 1ere fois que j'en fait un typé comme ca, donc j'espere que ca ira pour vous! :p
anne348
quote:
Originally posted by choukri
C'est fou le décallage à 800 Km de distance.


Oui ici on va dire qu'on aura 20 degrés début mai, le week-end du 1er par exemple :p

J'ai tellement hâte de sentir la douceur printanière du soleil :)

Bon ok j'arrête de pourrir ce thread. C'était quoi déjà le sujet ?!

:tongue3
JediK
Joli boulot aussi pour les covers, j'aime vraiment beaucoup le theme avec la tite fille. :)
JLP
Héhé, je ne partage pas trop l'idée du pool, je dl tout ca ;)

benjamin
ouille le rafon qui nous met Accadia - Into The Dawn (Accadia Club Mix) :cool:

je viens d'écouter le set de Jedik, tres sympa. j'avais jamais vraiment fait gaffe à Sophie Sugar - Isis, c'est tres bon je trouve.
Defcon_7
En tout cas les tracklists sont:eyes: :eyes:

'Vais downloader tout ça, thanks:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement