|
TRANCEADDICT FRANCE - SPRING 06 EDITION (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Ayait, fini d'écouter.
Le 1er set Atton Tray, la sélection des titres est vraiment homogène, le set cool quasi de source, et donc les harmonies sont vraiment au top.
La qualité du son est quand à elle:eyes: avec quoi tu as enregistré ça?? Pareil pour le coté technique, pas un seul clash du début à la fin, vraiment impressionné aussi pas la technicité du set. Bravo l'ami!
Un point noir tout de même se fait sentir à partir de la 8! Le set montait en pression, le Nic Chagall est:crazy: et on s'attend à une fin de set dans la ligne de celui ci, mais malheureusement on aurait tendance à entendre une fin de set qui s'essouffle un peu, et une sélection qui laisse perplexe pour les 4 derniers titres.
Mais bon comme je disais plus haut, le tout restant homogène et harmoniquement très correct, le manque de punch et de profondeur de la fin passe quand même grâce à ça.
Bravo l'ami!
Le set de Rafon, petit prince de l'uplifting, comme il a déjà pu le montrer dans d'autres évènements sur ce forum.
Je préfère être franc avec toi, j'ai carrément pas accroché à la playlist, et je pense que 2 voir 3 bpm de plus ça n'aurait pas été un mal vu les titres choisis, et surtout pour dynamiser un peu le set.
C'est dommage parce que techniquement parlant il n'y a plus de surprises et on sait dés le départ que ça tient la route, mais j'ai quand même une forte impression que le set n'a pas décollé, ou n'a pas réservé de surprise et on n'est même à la limite du cheese avec le dernier titre.
Bref c'est dommage, mais ceci ne tient qu'à moi et je ne ferais pas l'unanimité dtf. Mais je préférais quand même te le dire; j'ai déjà entendu bcp mieux de la part du Rafon! |
|
|
| rafon3 |
@Ben: J'aime bien me faire un petit oldie dans chaque set, c'est pas à celui-ci que je pensais au départ puis l'idée m'est venue en passant le fusion....
C'est le genre de track qui me fout des frissons à chaque fois, le truc qui te prends à la gorge, qui t'hérisse les poils, te met un sourire niais sur le visage et t'empêche de continuer ce que tu es en train de faire... :D:D
@IDS: T'inquiètes je ne le prends pas mal du tout, je sais que l'up c'est trop ton truc ;)
@Maxx: en préparant la playlist je me suis dit qu'il y avait un gros potentiel (IMO), mais le peu d'entrainement fait aussi que je suis un peu déçu du résultat, même si c'est pas non plus horrible :D
Un an plus tôt çà aurait été mieux surement.
Je vais reprendre du service ceci dit :)
@Jedik : Ton set est effectivement très bon. Bien que pas trop porté sur le style, j'ai bien accroché quand même, la technique aidant c'est sur :toocool:
Et puis le forever waiting me retourne à chaque fois !!!
@PEZ: çà me fait penser que je t'ai jamais envoyé le chèque :rolleyes:
Tu les as encore les 2 vinyls que j'avais choisi??
(Si non c'est pas grave tant pis pour moi) |
|
|
| anne348 |
| Bon, le set de Jedik je suis FAN (je crois que j'aime DE PLUS EN PLUS la prog, et c'est grâce à vous :D), reste à écouter le mix de Rafon. J'ai hâte! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by rafon3
@PEZ: çà me fait penser que je t'ai jamais envoyé le chèque :rolleyes:
Tu les as encore les 2 vinyls que j'avais choisi??
(Si non c'est pas grave tant pis pour moi) |
lol, je dois encore avoir ça ouai :D
J'avais zappé aussi.
Y'a aussi Chrome_67 d'ailleurs, faut que je le relance. |
|
|
| JediK |
Thx pour les critiques (bad and good of course :D)
Pour PEZ, recorded avec un tit soft classic du nom de Sonic Acid, mais bon apres tjrs un tit coup de normalize sous cubase pour reajuster "grossierement" le volume. Donc rien de spe en fait sur le son, c'est ma table de mix vieille de 6ans qui fait tt! ^^
Po encore ecouter celui de rafon, mais la semaine prochaine il y passe, promis, avec un tit feed! ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JediK
Pour PEZ, recorded avec un tit soft classic du nom de Sonic Acid, mais bon apres tjrs un tit coup de normalize sous cubase pour reajuster "grossierement" le volume. Donc rien de spe en fait sur le son, c'est ma table de mix vieille de 6ans qui fait tt! ^^ |
C'est moi qui avait demandé!:D
Merci pour l'info.;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est moi qui avait demandé!:D
Merci pour l'info.;) |
hahaha, ouais c'est vrai dsl! :toothless |
|
|
| anne348 |
Rafon --> I LOVE YOU lol
Beaucoup apprécié ton set cet aprem :D
Je vote "du très bon comme d'hab" donc
Merci les mecs! |
|
|
| JediK |
feed pour le set de Rafon, comme promis! ;)
Ben j'ai vraiment bien aimé, ca faisait lgtps que je ne m'etais po attardé a ecouter de la trance "multi arpegi-ique". Ca m'a rappel' l'epoque ou j'etais a fond ds le Nu-NRG et co. :D
Sinon, juste un tit point negatif, en tt objectivité: J'pense que tu devrais prendre ton tps sur certains enchainements, car lorsque la ligne de bass du new morceau entre et que celui qui va se finir tourne tjrs sur sa melodie, ben ca s'accorde pas tres bien de tps en tps! Mais bon, voila c'etait pour faire mon relou. :p
Sinon merci Rafon, c'etait cool. :) |
|
|
| lapinbilly |
| Pffff les liens sont dead :( |
|
|
| Mister NjoY |
| lol toujour en retard ce lapinbilly :stongue: |
|
|
| anne348 |
| J'adore ta signature lapinbilly :D |
|
|
|
|