|
TRANCEADDICT FRANCE - SPRING 06 EDITION (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Allez, Jedik aka Atton Tray à l'écoute pour bien commencer la journée :D
Edit: c'est cooooooooooooool de bon matin au boulot, bonne humeur assurée!!! |
|
|
| Gëist |
Icone presents Blue Manta - I Feel Lost (Original Mix) !!!
:eyes: :crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| morphoneo69 |
| Pour les prochains on aura le droit ce choisir un style ? |
|
|
| choukri |
| Le summer mix "prog style" sera pour moi, please Andy comme l'an dernier, j'ai de petites bombes qui demandent qu'à être déshabillées. |
|
|
| staticblue |
03. Icone presents Blue Manta - I Feel Lost (Original Mix)
et
11. Grentz & Filmore - Waterworld (Original Mix)
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by choukri
Le summer mix "prog style" sera pour moi, please Andy comme l'an dernier, j'ai de petites bombes qui demandent qu'à être déshabillées. |
Attend pas l'été pour nous faire un petit mix choukri !!
On le veux tout de suite !!! =)
Sur les deux sets je trouve que ça fait très spring ! le printemps c'est la fraicheur et le renouveau! enfin c'est du très bon quand même ! =) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Attend pas l'été pour nous faire un petit mix choukri !!
On le veux tout de suite !!! =) |
+1 :)
Et en effet, vice le printemps qui arrive à pe pas... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
+1 :)
Et en effet, vice le printemps qui arrive à pe pas... |
vice toi même... ! :p
vivieuse... :D
et puis c'est nouveau d'écrire en rose ? ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
vice toi même... ! :p
vivieuse... :D |
lol oooops
| quote: | | et puis c'est nouveau d'écrire en rose ? ;) |
voui :clown:
le vendredi c'est casual wear :D |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
voui :clown:
le vendredi c'est casual wear :D |
hahahaha :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
vivieuse... :D |
zut... owned!!! :eek:
vivieuse... mais mdr... :stongue:
bon sinon j'ai voté très bon, parce que c'est très bon concept, surtout le mix de JediK, qui mixe progressive puis trance... tout en progression vraiment bien. :)
j'écoute le CD2 dans la foulée, mais sachant de Rafon, je sais que je ne serais pas déçu. ;)
EDIT: transition Hiver & Hammer avec Accadia... dur dur quand même... ;)
mais bon... y'a pire je pense... :p |
|
|
| _IDS_ |
| En download...:cool: |
|
|
|
|