return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
TRANCEADDICT FRANCE - SPRING 06 EDITION (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
Allez, Jedik aka Atton Tray à l'écoute pour bien commencer la journée :D

Edit: c'est cooooooooooooool de bon matin au boulot, bonne humeur assurée!!!
Gëist
Icone presents Blue Manta - I Feel Lost (Original Mix) !!!

:eyes: :crazy: :crazy: :eyespop:
morphoneo69
Pour les prochains on aura le droit ce choisir un style ?
choukri
Le summer mix "prog style" sera pour moi, please Andy comme l'an dernier, j'ai de petites bombes qui demandent qu'à être déshabillées.
staticblue
03. Icone presents Blue Manta - I Feel Lost (Original Mix)
et
11. Grentz & Filmore - Waterworld (Original Mix)


:crazy: :crazy: :crazy:
morphoneo69
quote:
Originally posted by choukri
Le summer mix "prog style" sera pour moi, please Andy comme l'an dernier, j'ai de petites bombes qui demandent qu'à être déshabillées.


Attend pas l'été pour nous faire un petit mix choukri !!
On le veux tout de suite !!! =)

Sur les deux sets je trouve que ça fait très spring ! le printemps c'est la fraicheur et le renouveau! enfin c'est du très bon quand même ! =)
anne348
quote:
Originally posted by morphoneo69
Attend pas l'été pour nous faire un petit mix choukri !!
On le veux tout de suite !!! =)


+1 :)

Et en effet, vice le printemps qui arrive à pe pas...
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
+1 :)

Et en effet, vice le printemps qui arrive à pe pas...

vice toi même... ! :p


vivieuse... :D

et puis c'est nouveau d'écrire en rose ? ;)
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
vice toi même... ! :p

vivieuse... :D


lol oooops

quote:
et puis c'est nouveau d'écrire en rose ? ;)


voui :clown:
le vendredi c'est casual wear :D
JediK
quote:
Originally posted by anne348
voui :clown:
le vendredi c'est casual wear :D


hahahaha :stongue:

maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
vivieuse... :D

zut... owned!!! :eek:

vivieuse... mais mdr... :stongue:




bon sinon j'ai voté très bon, parce que c'est très bon concept, surtout le mix de JediK, qui mixe progressive puis trance... tout en progression vraiment bien. :)

j'écoute le CD2 dans la foulée, mais sachant de Rafon, je sais que je ne serais pas déçu. ;)

EDIT: transition Hiver & Hammer avec Accadia... dur dur quand même... ;)
mais bon... y'a pire je pense... :p
_IDS_
En download...:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement