|
[Enigme] Grow Cube (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
La réponse, c'est une suite logique dans les élèments, ou c'est un truc à l'arrache sans aucun sens ??? :p |
C'est une suite logique, surtout qd t'étudies les réactions en chaîne au premier essai. |
|
|
| _IDS_ |
:gsmile::gsmile::gsmile:
Sauf que j'ai lutté 2h avant d'y arriver!:eek:
En fait j'ai dû faire reset entre 40/50 fois.:p |
|
|
| anne348 |
j'y comprends rien à votre machin :D
moi c'est Tontie que j'adore, qu'est-ce que j'ai pu y jouer en 2004 à ce jeu!! une vraie drogue... D'ailleurs faut que je ferme la fenetre en question sinon je vais faire ça tout l'aprem :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
j'y comprends rien à votre machin :D
moi c'est Tontie que j'adore, qu'est-ce que j'ai pu y jouer en 2004 à ce jeu!! une vraie drogue... D'ailleurs faut que je ferme la fenetre en question sinon je vais faire ça tout l'aprem :p |
Link or STFU :D
Sur la meme page ;)
Rigolo le jeu :D |
|
|
| djsunn |
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
huhuuuu ca y est j'y suis arrivé !!!!! :D :D :tongue3 :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o

Dès le 3ème essai, trop facile ! ^^ |
tu m'étonneras toujours...
j'y suis toujours pas arrivé jusqu'à la fin... :( |
|
|
| djsunn |
je t'aide, commence par
1 - personnage
2 - eau
3 - plantes |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djsunn
je t'aide, commence par
1 - personnage
2 - eau
3 - plantes |
oui ben... justement un pote m'a déjà donné ça comme indices jeudi... :stongue:
j'ai réussi à améliorer un peu mais... :(
enfin j'essayerai aujourd'hui. :o |
|
|
| djsunn |
4 - pot
5 - tube
apres je dit pas sinon c'est trop facile :D :D |
|
|
| d-miurge |
| c'est bien sympa ce site. J'ai fini le truc avec le dino! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djsunn
4 - pot
5 - tube
apres je dit pas sinon c'est trop facile :D :D |
sérieux ? j'arrive toujours pas à la fin... :stongue:
en fait la boule reste à lv. 1 , la maison à lv. 3 (je crois) et le tuyau à 2 ou 4.... sais plus... |
|
|
|
|