|
[Enigme] Grow Cube (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
| les éléments que tu placent évoluent au fil du temps ( d'ou les "levels" ) et en fonction de l'ordre dans lequel tu les place, le but c'est qu'ils arrivent tous au lvl maxi. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
putain c'est pas vraiiiiiiiiii.... :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
putain c'est pas vraiiiiiiiiii.... :wtf: |
Oué il est assez simple je trouve celui la :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué il est assez simple je trouve celui la :) |
bon en fait j'y suis arrivé en suivant ton exemple... ;)
 |
|
|
| _IDS_ |
up:
| quote: | Originally posted by maxxyme
Dans la ligné des jeux-énigmes en Flash qui avaient déjà passionnés les TA-Fr il y a de ça bien plus d'un an
(cf. [enigme] - viridian game et [enigme] - blue chamber pour ceux seraient arrivés depuis ou qui voudraient se remettre dedans ;))
|
Il est où celui ou on avait tous bien pleuré?
On pouvait remonter le rideau d'une fenêtre, la pièce était rouge, et il y avait une boite avec une cassette je crois ou un film que l'on diffusait sur le mur de la chambre à l'avant dernière énigme??
:D:thepirate |
|
|
| anne348 |
Ya des posts comme ça, tu les lis, puis tu te dis "c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post y a 2 jours alors qu'il date d'il y a 10 min" :happy2:
bon Maxx tu réponds steupléééé, moi aussi j'ai envie de pleurer!! :D |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ya des posts comme ça, tu les lis, puis tu te dis "c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post y a 2 jours alors qu'il date d'il y a 10 min" :happy2:
bon Maxx tu réponds steupléééé, moi aussi j'ai envie de pleurer!! :D |
C'est ptet parce qu'il a posté le même il y a 3 jours :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by CeeDeeS_7
C'est ptet parce qu'il a posté le même il y a 3 jours :D |
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
bon Maxx tu réponds steupléééé, moi aussi j'ai envie de pleurer!! :D |
oui ben... :wtf:
j'ai pas répondu, parce que d' 1) je me souviens pas, et de 2) j'ai pas cherché pour essayer de trouver.
voilà.
si vous êtes sages et si mon humeur l'est aussi, je regarderai ça ce soir. ;) |
|
|
| maxxyme |
Hop!
bon pour résumer, ça a déménagé...
(cf. le lien dans A vos cerveaux... qui est ko)
=> http://www.fasco-csc.com/index_e.php
On y (re)trouve:
Crimson Room
Viridian Room
Blue Chamber
White Chamber (je crois qu'on l'a jamais faite celle-là)
+ Smile Ninja Picomaru (mais pas capté si c'est un jeu ou pas, au boulot ça plante) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Crimson Room
|
Yes t'es un pro, comment on avait lutté avec cette chambre!:wtf:
Let's go...:cool: |
|
|
| CeeDeeS_7 |
Jamais réussi à finir cette chambre la, on va réessayer et se casser la tête.
Sinon il y a aussi celle la qui est pas mal : Swan's Room |
|
|
|
|