return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
[Enigme] Grow Cube (pg. 4)
View this Thread in Original format
djsunn
les éléments que tu placent évoluent au fil du temps ( d'ou les "levels" ) et en fonction de l'ordre dans lequel tu les place, le but c'est qu'ils arrivent tous au lvl maxi.
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman

putain c'est pas vraiiiiiiiiii.... :wtf:
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
putain c'est pas vraiiiiiiiiii.... :wtf:


Oué il est assez simple je trouve celui la :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Oué il est assez simple je trouve celui la :)

bon en fait j'y suis arrivé en suivant ton exemple... ;)

_IDS_
up:

quote:
Originally posted by maxxyme
Dans la ligné des jeux-énigmes en Flash qui avaient déjà passionnés les TA-Fr il y a de ça bien plus d'un an

(cf. [enigme] - viridian game et [enigme] - blue chamber pour ceux seraient arrivés depuis ou qui voudraient se remettre dedans ;))



Il est où celui ou on avait tous bien pleuré?

On pouvait remonter le rideau d'une fenêtre, la pièce était rouge, et il y avait une boite avec une cassette je crois ou un film que l'on diffusait sur le mur de la chambre à l'avant dernière énigme??

:D:thepirate
anne348
Ya des posts comme ça, tu les lis, puis tu te dis "c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post y a 2 jours alors qu'il date d'il y a 10 min" :happy2:

bon Maxx tu réponds steupléééé, moi aussi j'ai envie de pleurer!! :D
CeeDeeS_7
quote:
Originally posted by anne348
Ya des posts comme ça, tu les lis, puis tu te dis "c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post y a 2 jours alors qu'il date d'il y a 10 min" :happy2:

bon Maxx tu réponds steupléééé, moi aussi j'ai envie de pleurer!! :D


C'est ptet parce qu'il a posté le même il y a 3 jours :D
anne348
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
C'est ptet parce qu'il a posté le même il y a 3 jours :D


;)
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
bon Maxx tu réponds steupléééé, moi aussi j'ai envie de pleurer!! :D

oui ben... :wtf:

j'ai pas répondu, parce que d' 1) je me souviens pas, et de 2) j'ai pas cherché pour essayer de trouver.

voilà.

si vous êtes sages et si mon humeur l'est aussi, je regarderai ça ce soir. ;)
maxxyme
Hop!

bon pour résumer, ça a déménagé...

(cf. le lien dans A vos cerveaux... qui est ko)

=> http://www.fasco-csc.com/index_e.php

On y (re)trouve:

Crimson Room
Viridian Room
Blue Chamber
White Chamber (je crois qu'on l'a jamais faite celle-là)

+ Smile Ninja Picomaru (mais pas capté si c'est un jeu ou pas, au boulot ça plante)

_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
Crimson Room


Yes t'es un pro, comment on avait lutté avec cette chambre!:wtf:

Let's go...:cool:
CeeDeeS_7
Jamais réussi à finir cette chambre la, on va réessayer et se casser la tête.

Sinon il y a aussi celle la qui est pas mal : Swan's Room
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement