|
[Enigme] Grow Cube
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Dans la ligné des jeux-énigmes en Flash qui avaient déjà passionnés les TA-Fr il y a de ça bien plus d'un an
(cf. [enigme] - viridian game et [enigme] - blue chamber pour ceux seraient arrivés depuis ou qui voudraient se remettre dedans ;))
en voici un nouveau que j'aimerais partager avec vous :
http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index.html
Bon jeu! :) ;)
EDIT: Explication :o
- Il y a divers éléments (en colonne à gauche et à droite) à "placer" AU FUR ET A MESURE dans le jeu, jusqu'au dernier
- Ces éléments peuvent évoluer jusqu'à un "niveau" max. suivant la présence ou non des autres éléments (et aussi du niveau de ces autres éléments).
- Le but étant d'atteindre une sorte de "fin" où (je suppose... - ben oué j'ai pas réussi :p) tous les éléments ont pu atteindre leur niveau max, sachant qu'il ne semble avoir qu'un ordre unique pour atteindre cette fin.
Est-ce plus clair ? :) |
|
|
| stanymi |
merci :)
edit : j'y comprends rien :p |
|
|
| oxy |
Maxxou tu pourrais expliquer un peu :o
Parce que, moi, rien comprendre non plus :p |
|
|
| CeeDeeS_7 |
En fait il faut selectionner les objets dans un ordre précis pour finir le niveau. Quand tu les place dans le bon ordre ils évoluent a chaque étape. Par exemple tu commences par placer un bonhomme le tour d'apres tu place l'eau et le bonhomme va se dédoubler. Ensuite tu place le tube les bonhommes vont Ã_ nouveau se dedoubler, l'eau va prendre + de place etc etc ...
Il faut ptet commencer par Grow RPG c'est le plus facile je dirais.
J'epere que mes explications sont assez claires ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by CeeDeeS_7
J'epere que mes explications sont assez claires ;) |
nan.
tu sors.
tu dégages mm.
:wtf:
putain mais keske j'ai moi cet aprèsm. :whip: |
|
|
| _IDS_ |
Comme l'a dit CeeDeeS_7, le but du jeu est simplement de faire une suite logique d'évènement avec les ustensiles que l'on a en main et c'est tout.
A noté que le plus chiant, ben c'est la musique en fait!:toothless |
|
|
| maxxyme |
Stan: tu sors !! :wtf:
en fait, je pense que t'es énervé à cause de la séance de jeux de ce soir. :happy2:
| quote: | Originally posted by _IDS_
A noter qu'il y a un petit bouton en bas à droite (à côté du gros bouton "Reset" qui permet de couper la musique. ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
A noter qu'il y a un petit bouton en bas à droite (à côté du gros bouton "Reset" qui permet de couper la musique. ;) |
A noter que tu me prends pour un oeuf, et que si tu étais devant moi tu aurais pris ta baffe de preweek-end.:D
Bon sinon il me plait bien ce jeu, mais j'ai pas encore tout dans l'ordre pour atteindre le level max!:thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
c'est ce qui m'a fait quitter le jeu :toothless |
|
|
| morphoneo69 |
| J'ai fait les deux premieres egnimes à la 3eme ca se corse avec touy ces éléments :s ! |
|
|
| Shito |

Dès le 3ème essai, trop facile ! ^^ |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Dès le 3ème essai, trop facile ! ^^ |
La réponse, c'est une suite logique dans les élèments, ou c'est un truc à l'arrache sans aucun sens ??? :p |
|
|
|
|