return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Satoshi Tomiie - Renaissance 3D Release tour @ Red Light - 15/04/06 (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
mdr ct bien dit comme message JediK :D

Maxx c'est cool pour la liste, thanks!
JediK
yes thx max, on en rediscute sur msn! ;)
anne348
quote:
Originally posted by JediK
yes thx max, on en rediscute sur msn! ;)


moi aussi je veux bien le numéro du monsieur, ça peut toujours servir ce genre de contact :p

Maxx -> tu peux me le PMer??
stanymi
bon alors si c gratos :D
Maxx, tu peux négocier ça pour moi ou bien tu me files le number. thx.

putain j'suis déjà debout fais chier.
anne348
cool Stan :)

quote:
putain j'suis déjà debout fais chier.


mdr t'es grave toi. Bon, j'ai fait comme toi mais me suis rendormie quand même après :cool:
maxxyme
Numéro du mec envoyé à tous les trois: Anne, Jedik, et Stan. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Numéro du mec envoyé à tous les trois: Anne, Jedik, et Stan. ;)


:)

Qqn aurait un link pour un set récent de Satoshi ?
merci d'avance. IDS...? ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Qqn aurait un link pour un set récent de Satoshi ?
merci d'avance. IDS...? ;)

sur TT il y en a 2, récents (mars 2006).
si tu n'es pas dessus Stan, je peux les up ce soir, et je file le link qlq part...
vic7orius
je viens de trouver ca par torrent :
Satoshi Tomiie - Saw Radio 06-04-2006

je ne sais pas si je peux mettre le lien ici :conf:
JediK
Bon moi jviens d'avoir le mec qui s'occupe de la list et apparement l'entree serait a 10€+conso et po gratos lorsqu'on est sur sa liste.
En gros on gagne juste 10€ jcrois!
Donc si tu pouvais m'eclairer sur ce paradox max.... :p
(10€ c'est po la mort mais bon, pour savoir quoi)

stanymi
quote:
Originally posted by JediK
Bon moi jviens d'avoir le mec qui s'occupe de la list et apparement l'entree serait a 10€+conso et po gratos lorsqu'on est sur sa liste.
En gros on gagne juste 10€ jcrois!
Donc si tu pouvais m'eclairer sur ce paradox max.... :p
(10€ c'est po la mort mais bon, pour savoir quoi)


:stongue: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Bon moi jviens d'avoir le mec qui s'occupe de la list et apparement l'entree serait a 10€+conso et po gratos lorsqu'on est sur sa liste.
En gros on gagne juste 10€ jcrois!
Donc si tu pouvais m'eclairer sur ce paradox max.... :p
(10€ c'est po la mort mais bon, pour savoir quoi)


ben... 10 Euros c'est le prix d'une conso donc c'ets comme si l'entrée était gratuite. A condition que tu boives au moins une boisson, mais enfin je te conseille, ça fait du bien de se désaltérer un peu. Pis si vraiment t'en veux pas, j'me dévouerai :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement