return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Satoshi Tomiie - Renaissance 3D Release tour @ Red Light - 15/04/06 (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by JediK
Bon moi jviens d'avoir le mec qui s'occupe de la list et apparement l'entree serait a 10€+conso et po gratos lorsqu'on est sur sa liste.
En gros on gagne juste 10€ jcrois!

ben évidemment... c'est pas une nouveauté... :eyes:
c'est juste que tu donnes pas tes 10 euros au même moment... :p

par contre ça me parait bizarre que là il faille payer dès l'entrée...


quote:
Donc si tu pouvais m'eclairer sur ce paradox max.... :p
(10€ c'est po la mort mais bon, pour savoir quoi)

ben écoute, je savais pas que c'était comme ça, ça me parait bizarre...
au Mix par ex, la list, c'est la liste, basta.
maxxyme
Comme promis, un bon gros set:

Satoshi Tomiie - In Sessions (Maxima FM) 11-03-2006
quote:
SOURCE...... : SAT
QUALITY..... : 192 kbps/44,1kHz
MODE........ : Joint-Stereo

Artist...Satoshi Tomiie
Title....In Sessions (Maxima FM)-03-11-SAT

Label....n/a
Genre....House
Year.....2006

1 In Sessions (Maxima FM)-03-11-2006 154:45

TOTALS: 154:45 min


(supprimé s'il n'est pas téléchargé au moins 1x toutes les 24h...)
JediK
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue:


C'est quoi ce foutage de gueule?

Ca te parait normal toi d'etre sur liste, et de payer?
La boisson ok, mais comme dit max c'est bizarre de payer a l'entrée si t'es sur liste! :conf:

Bref bon si toi anne ou stan appelez le mec pour le meme plan, essayez d'en savoir un peu plus afin de nous eclairer!

PS: thx max pour le set!
stanymi
quote:
Originally posted by JediK
C'est quoi ce foutage de gueule?


t'inkiète c pas de toi dont je me "foutais" (gentillement), c du plan de Max qui me paraissait foireux au final...lol ;)
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Bref bon si toi anne ou stan appelez le mec pour le meme plan, essayez d'en savoir un peu plus afin de nous eclairer!


mdr zetes pas un peu des rapaces avec cette liste?

bon j'essaierai d'appeler le mec un de ces 4 mais perso, je préfère payer 10 euros que 20, liste ou pas, c'est quand même un discount. Si je suis pas mega VIP je m'en tape :p

Bon sinon Maxx ton lien ne marche pas :(
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
t'inkiète c pas de toi dont je me "foutais" (gentillement), c du plan de Max qui me paraissait foireux au final...lol ;)

ah bah merci... :rolleyes:



franchement, c'est comme au 287, où parfois ils font des pass VIP (donc tu payes pas, via l'entrée VIP) et des "drink Pass", où tu payes 10 euros avec 1 conso (et via l'entrée "normale")...
au final... si tu consommes au moins 1 fois, ça revient au même. :o



un autre mini-set de Satoshi (par contre, très mauvaise qualité, ça saute de partout au début... :nervous: )

Satoshi Tomiie - Los at BNN (3FM) 05-02-2006
quote:
ARTIST..[ Satoshi Tomiie
TITLE...[ Los at BNN (3FM)
GENRE .[ Electronic
SOURCE..[ Live Session
RELDATE.[ Feb-05-2006
AiRDATE.[ Feb-05-2006

TRACKS..[ 01
LENGTH..[ 17:46 min
SIZE....[ 24,4 MB
QUALITY.[ 192kbps

NR. NAME. TiME:
01. los at bnn (3fm)-cable-02-05-2006 17:46

TOTAL: 17:46 min



quote:
Originally posted by anne348
Bon sinon Maxx ton lien ne marche pas :(

je viens de tester, ça fonctionne... :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
ah bah merci... :rolleyes:


;) :D
JediK
T'inquietes anne, c'est po le probleme de lacher 10€ pour voir un mec comme Satoshi (evidemment :p)

C'est juste pour savoir ce qu'il en etait vraiment. ;)

PS: J'etais po en colere Stan, po de souci... :D
anne348
bon allez on se prépare hop hop :D

ça a intéret à être bien cette soirée au redlight... je crois bien que ça fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds :eek:

jedik, essaie de ne pas annuler à la dernière minute, je VEUX mon autographe :p

et à demain donc!
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
ça a intéret à être bien cette soirée au redlight... je crois bien que ça fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds :eek:

ça va te faire tout drôle.... :p

Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
ça va te faire tout drôle.... :p


Pourquoi? Le club s'est amélioré depuis?
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Pourquoi? Le club s'est amélioré depuis?


justement... Non !! En perte de vitesse, le nom va être vendu !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement