|
Satoshi Tomiie - Renaissance 3D Release tour @ Red Light - 15/04/06 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
Bon moi jviens d'avoir le mec qui s'occupe de la list et apparement l'entree serait a 10€+conso et po gratos lorsqu'on est sur sa liste.
En gros on gagne juste 10€ jcrois! |
ben évidemment... c'est pas une nouveauté... :eyes:
c'est juste que tu donnes pas tes 10 euros au même moment... :p
par contre ça me parait bizarre que là il faille payer dès l'entrée...
| quote: | Donc si tu pouvais m'eclairer sur ce paradox max.... :p
(10€ c'est po la mort mais bon, pour savoir quoi) |
ben écoute, je savais pas que c'était comme ça, ça me parait bizarre...
au Mix par ex, la list, c'est la liste, basta. |
|
|
| maxxyme |
Comme promis, un bon gros set:
Satoshi Tomiie - In Sessions (Maxima FM) 11-03-2006
| quote: | SOURCE...... : SAT
QUALITY..... : 192 kbps/44,1kHz
MODE........ : Joint-Stereo
Artist...Satoshi Tomiie
Title....In Sessions (Maxima FM)-03-11-SAT
Label....n/a
Genre....House
Year.....2006
1 In Sessions (Maxima FM)-03-11-2006 154:45
TOTALS: 154:45 min |
(supprimé s'il n'est pas téléchargé au moins 1x toutes les 24h...) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: |
C'est quoi ce foutage de gueule?
Ca te parait normal toi d'etre sur liste, et de payer?
La boisson ok, mais comme dit max c'est bizarre de payer a l'entrée si t'es sur liste! :conf:
Bref bon si toi anne ou stan appelez le mec pour le meme plan, essayez d'en savoir un peu plus afin de nous eclairer!
PS: thx max pour le set! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JediK
C'est quoi ce foutage de gueule?
|
t'inkiète c pas de toi dont je me "foutais" (gentillement), c du plan de Max qui me paraissait foireux au final...lol ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Bref bon si toi anne ou stan appelez le mec pour le meme plan, essayez d'en savoir un peu plus afin de nous eclairer! |
mdr zetes pas un peu des rapaces avec cette liste?
bon j'essaierai d'appeler le mec un de ces 4 mais perso, je préfère payer 10 euros que 20, liste ou pas, c'est quand même un discount. Si je suis pas mega VIP je m'en tape :p
Bon sinon Maxx ton lien ne marche pas :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'inkiète c pas de toi dont je me "foutais" (gentillement), c du plan de Max qui me paraissait foireux au final...lol ;) |
ah bah merci... :rolleyes:
franchement, c'est comme au 287, où parfois ils font des pass VIP (donc tu payes pas, via l'entrée VIP) et des "drink Pass", où tu payes 10 euros avec 1 conso (et via l'entrée "normale")...
au final... si tu consommes au moins 1 fois, ça revient au même. :o
un autre mini-set de Satoshi (par contre, très mauvaise qualité, ça saute de partout au début... :nervous: )
Satoshi Tomiie - Los at BNN (3FM) 05-02-2006
| quote: | ARTIST..[ Satoshi Tomiie
TITLE...[ Los at BNN (3FM)
GENRE .[ Electronic
SOURCE..[ Live Session
RELDATE.[ Feb-05-2006
AiRDATE.[ Feb-05-2006
TRACKS..[ 01
LENGTH..[ 17:46 min
SIZE....[ 24,4 MB
QUALITY.[ 192kbps
NR. NAME. TiME:
01. los at bnn (3fm)-cable-02-05-2006 17:46
TOTAL: 17:46 min |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon sinon Maxx ton lien ne marche pas :( |
je viens de tester, ça fonctionne... :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah bah merci... :rolleyes:
|
;) :D |
|
|
| JediK |
T'inquietes anne, c'est po le probleme de lacher 10€ pour voir un mec comme Satoshi (evidemment :p)
C'est juste pour savoir ce qu'il en etait vraiment. ;)
PS: J'etais po en colere Stan, po de souci... :D |
|
|
| anne348 |
bon allez on se prépare hop hop :D
ça a intéret à être bien cette soirée au redlight... je crois bien que ça fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds :eek:
jedik, essaie de ne pas annuler à la dernière minute, je VEUX mon autographe :p
et à demain donc!
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
ça a intéret à être bien cette soirée au redlight... je crois bien que ça fait 3 ans que j'y ai pas foutu les pieds :eek: |
ça va te faire tout drôle.... :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça va te faire tout drôle.... :p |
Pourquoi? Le club s'est amélioré depuis? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pourquoi? Le club s'est amélioré depuis? |
justement... Non !! En perte de vitesse, le nom va être vendu !!! |
|
|
|
|