return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Satoshi Tomiie - Renaissance 3D Release tour @ Red Light - 15/04/06 (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Lytchix
Pourquoi? Le club s'est amélioré depuis?


Non mais je suis curieuse de voir ce que ça donne

De toute façon rien à voir avec début 2000, à l'époque de l'Enfer et ses soirées/afters de folie. aaaaaaah les lights qui font des ronds partout et l'abmiance qu'il y avait dans ce club :p

après ça s'est sacrément dégradé...
JediK
quote:
Originally posted by anne348
bon allez on se prépare hop hop :D
....

jedik, essaie de ne pas annuler à la dernière minute, je VEUX mon autographe :p

et à demain donc!


Hey hey, nan impossible! A moins que je ne tombe farouchement malade, sinon NO WAY! :D


PS: des news concernant l'intrigue de la guestlist?
anne348
quote:
Originally posted by JediK
PS: des news concernant l'intrigue de la guestlist?


alors j'ai appelé le mec, ct 14h j'ai du le réveiller, j'ai rien compris le coup de la liste sauf que je suis dessus :D

il m'a dit: "bon t'es sur la liste de machin, c'est 10euros avec conso", je lui réponds: "cool faut arriver avant quelle heure?", "avant 1h sinon après c'est 10 euros avec conso"

J'ai pas insisté... :happy2:
JediK
quote:
Originally posted by anne348
alors j'ai appelé le mec, ct 14h j'ai du le réveiller, j'ai rien compris le coup de la liste sauf que je suis dessus :D

il m'a dit: "bon t'es sur la liste de machin, c'est 10euros avec conso", je lui réponds: "cool faut arriver avant quelle heure?", "avant 1h sinon après c'est 10 euros avec conso"

J'ai pas insisté... :happy2:


i see, i see! :D

Bon ben a tte pour une soiree bien bouillante! :crazy:
JediK
Bon ben le tit feed de la soiree: :)

Arrivé la soiree a 1h quelques chose, groupe de 5 (Anne, MAx et sa copine, mon pote + moi-meme), ds la file d'attente Guestlist du RedLight (during 10min). On rentre sans souci sauf qu'on a passé 1h du mat, on paye le plein tarif :(.
Bref on se lance, aux desktop, un mec du nom de David C. Ya du monde, le son est pas trop mauvais, la technique non plus d'ailleurs mais apres 1h de jeu, on commence deja a s'impatienter du Guest japonais.
Satoshi prend les platines a 3h du mat' et nous a fait un set ds la ligné de son skeud "3D" (normal me direz vous, c'etait le 3d tour, mais bon...). Je fut etonné de le voir mixé aux écouteurs et de ne jouer QUE sur cds. En tt cas le son etait bon. Certaines tracks m'ont lassé par une certaine repetitivité mais d'autre m'ont carrement demonté l'esprit! :crazy:
Et que dois-je dire sur la technique sinon qu'elle fut parfaite.
Beatmatching impeccable de la part du maitre japonais.
Petit plus remarquable sur le soundsystem du redlight qui est vraiment bien avec un son plaisant et po du tt agressif, ainsi que pour son laser qui donne vraiment une gueule certaine au club!
Derniere petite constatation, clientele variée, ya de tout mais surtout de l'ado VIP avec le barreau de chaise et la chaine en or. :rolleyes:

Bref max se barre vers 4h avec sa cop', nous 3 restant à 6h. Tres bonne soiree surtout avec le tit plus: Des mecs avaient ramenés un jumbe et une darabuka, et ce sont mis a jouer au rythme frenetique du beat du Satoshi. Vraiment sympa le tit extra. (Surtout quand mon pote a decidé de squatter la darabuka pour jouer en duo avec une anglaise! :D)

Bon souvenir cette soiree. ;)
JediK
PS anne: Satoshi, tout juste 40ans! :p
anne348
quote:
Originally posted by JediK
PS anne: Satoshi, tout juste 40ans! :p


:eyes:

ben dis donc on était à coté de la plaque avec notre question "il a moins ou plus de 30 ans?" mdr

Satoshi Tomiie ça m'a vraiment plu aussi, même si j'aurais préféré qu'il mixe davantage dans le style du CD2 Renaissance 3D plutot que le CD1. Technique impeccable, essayé de trouver les transitions entre les morceaux mais c'était quasi impossible tellement il mixe parfaitement. Un mec bien sympa, qui nous a fait 3h de set, pas mal!

Par contre petit problème pour moi: l'ambiance... Finalement le Redlight ça n'a pas changé, toujours clientèle "j'me la pete et je m'en tape de la musique, je viens pour me défoncer avec mes potes et me montrer dans le carré VIP si possible". Et à 4h30, y avait plus grand monde à part cette population là :rolleyes:

Sinon rien n'a changé: mêmes lights, même laser vert qui balaie la salle, mêmes bars, mêmes tables du VIP avec encore marqué ENFER dessus, même eau chaude dans les toilettes (:whip: ), meme parquet clouté, même ambiance infernale...

Mais vraiment pour la musique ça valait le coup du déplacement.

Conte d'avoir croisé Maxx et sa copine la blondinette
Et d'avoir passé la soirée avec Jedik et son pote, c'était vraiment sympa de la partager avec vous ;)

Partis à 6h, j'avais plus de jambes, plus de dos, plus de rien du tout, super crevée de ma journée+ soirée. Bref j'ai du déclarer forfait pour le Pulse Factory, mais je regrette pas car j'ai passé un bon moment hier soir :)

.
maxxyme
Yeap.... assez bonne soirée, même si effectivement ça été un peu "mou" par moment... :)

David C. en warm-up c'était bon aussi (enfin surtout pendant une bonne période... après ça revenait un peu "électro/tekhouse/chais pas quoi..."

rien à dire concernant la tracklist/etc... j'ai pas dû encore écouter la compil Renaissance... :p
JediK
En tt cas pour moi, track of the night Guy Gerber - X-Factor a venir sur le label du japonais "Saw Recording"!

Elle m'a eclaté! :crazy: :crazy: :crazy:

quote:
Originally posted by anne348
Conte d'avoir croisé Maxx et sa copine la blondinette
Et d'avoir passé la soirée avec Jedik et son pote, c'était vraiment sympa de la partager avec vous ;)


Je te retourne le compliment, ce fut tres agreable aussi! :)

J'essaierai de te filer les photos de mon pote, et c'est quoi le site deja des nanas qui nous ont pris en photos?
maxxyme
Le site des nanas en question, c'est Soon Night
http://www.soonnight.com/reportages-photos-Paris.html

mais apparemment le "reportage photo" est pas encore mis en ligne.


par contre sur Tilllate France, si... mais c'était pô eux qui nous avait pris en photo... :(
http://france.tilllate.com/FR/party....php?gid=324047

quelques (rares?) photos sympas... mais pour la majorité c'est... PAYE TA POSE... :wtf:




anne348
Ptit souvenir de la TA FR team :)

maxxyme
uééé.... :happy2:















la gueule.... :stongue: :rolleyes: :o


PS: anne... t'as recoloré la photo ou quoi ? :p

PS2: bon ben... voilà... :D

1ère fois en près de 3 an 1/2 que je change mon avatar... :) :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement