return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Bordeaux (pg. 3)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
!!!!

Même pas vrai, à Nice y a que des vieux de tte façon :p

Dans le sud, c’est vrai que les mecs matent mais que voulez vous ils ont de la chance eux, les filles sont tout le temps bronzées, en jupe et mini top. Vous feriez pareil il me semble :D

Et pis en matière de gens qui matent, rien de pire que Paris j’vous dis.


Les mecs qui mattent ça dépend pas de la région faut pas non plus se voiler la face.:o
choukri
quote:
Originally posted by anne348
Dans le sud, c’est vrai que les mecs matent mais que voulez vous ils ont de la chance eux, les filles sont tout le temps bronzées, en jupe et mini top. Vous feriez pareil il me semble :D


Depuis que j'ai vu le film "Bimbo" avec Aure Atika, Depardieu et Godreche... Les nanas bronzés je m'en méfie :p
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Depuis que j'ai vu le film "Bimbo" avec Aure Atika, Depardieu et Godreche... Les nanas bronzés je m'en méfie :p


Mater et s'en méfier sont deux choses différentes mon cher choukri :toothless

L'un n'empêche pas l'autre comme on dit!
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
Tu me dirais que tu dois aller bosser à (...) Strasbourg je comprendrais, mais là.

Je ne te permets pas !!! C'est très bien Strasbourg quand on y est habitué.

Et pour Nightflo : je sais pas quoi te dire, j'ai jamais tenté ça et pour le moment c'est aussi le genre de trucs que j'essaye d'éviter absolument de partir de ma région, mais juste à cause de mon fils, alors fais comme tu le sens, apparemment t'as pas de gamins encore...
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Tu aimes ta campagne, nous on vit dans des villes du Nord...

Nord ou... Nord-Nord ? :toothless

pis je déconnais sur la campagne... j'aime pô ça... :nervous:


quote:
Dans des villes où les gens passent pas leur temps à se regarder, alors c'est sûr que pour les frimeurs sudistes en tout genre, ca doit être d'un frustrant... :p

... Paris ? :D
_IDS_
quote:
Originally posted by JoeHell
Je ne te permets pas !!! C'est très bien Strasbourg quand on y est habitué.


Non non non, il faut replacer la phrase dans son contexte, je parlais pour Nightflo qui se pose la question pour aller de Perpignan à Bordeaux, alors ça n'aurait même pas été la peine si c'était pour Lille ou Stras!
Voilà pourquoi j'ai dit ça, je connais bien Strasbourg, et j'adore cette ville qui m'a laissé de très bons souvenirs!:cool:
d-miurge
quote:
Originally posted by choukri
D'autant plus qu'il y a vraiment une concentration de belles nanas au m². Un des meilleurs taux de France, après Paris, Brive la Gaillarde et Papeete.…


aix-en-provence > * :o



:toothless
Tashita
quote:
Originally posted by _IDS_
je connais bien Strasbourg, et j'adore cette ville qui m'a laissé de très bons souvenirs!:cool:


Clair !! J'adore cette ville, c'est vachement beau, ça dépayse et t'as tout à disposition ... sauf la mer ... mais bon, il y a plein de plans d'eau aménagés super sympas, il y a de quoi faire ... :)
CranberryJuice
je suis de bordeaux ....c'est joli comme ville ces dernieres années la ville a pas mal changé ...les quais ont été renovés le tramway est arrivé ....enfin maintenant c'est plus sympa ....apres il y a beaucoup de jeunes (d'etudiants je veux dire) les logements sont beaucoup moins chers qu'a paris aussi .Coté boites c'est bof ici mais bon je pense qu'il y a pire.Ce qui est chouette par contre c'est d'etre si pres de l'ocean ...à 2h et demi de la frontiere espagnole et 4h environ des pyrenées.Mais bon il est hors de question que je passe ma vie entiere a bordeaux ....à la longue cette ville devient pesante mais bon je pense que je n'aimerais pas du tout vivre dans le nord
anne348
quote:
Originally posted by CranberryJuice
mais bon je pense que je n'aimerais pas du tout vivre dans le nord


Ce que vous en avez comme préjugés... C'est dingue ça. D'abord y a plein de villes du Nord qui sont super, et puis plus on monte, plus les gens sont sympas, et ça compte.

Et puis, y a pas que le climat dans la vie!!

Moi j'vais vous dire, heureusement que j'ai bougé de mon sud natal quand j'avais 19 ans, parce que sinon je serais pas sur TA là c'est sur :D

Romain
quote:
Originally posted by anne348
et puis plus on monte, plus les gens sont sympas



bof :p :p
Kartman
quote:
Originally posted by d-miurge
aix-en-provence > * :o



:toothless




:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Ne me parlez pas de cette ville !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement