|
Bordeaux (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Romain
bof :p :p |
:whip: :wtf: Il y a des claques qui se perdent !! :disbelief
Merci anne ... enfin qqun qui a compris qqch !!!
Moi je dis le nord, s'il y avait du soleil, les gens aurait bcp moins de préjugés.
C'est clair, que le climat, ça tape parfois sur le système, mais quand tu te balades et que les gens sont agréables et qu'au boulot après ta première heure dans la boite, on te tutois et on t'invite à boire un verre à midi, ba merde, ça donne du soleil dans le coeur quand même !
Chaque région à son avantage ... ya pas que la mer et le soleil dans la vie comme dit anne, au contraire, on en profite plus et on savoure mieux quand on y va une ou deux fois sur l'année ...
Le problème dans le nord, c'est qu'il y a de très belles villes, mais entre ... c'est très moyen ... mais faut pas croire non plus que le nord c'est le no man's land ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
ya pas que la mer et le soleil dans la vie comme dit anne, au contraire, on en profite plus et on savoure mieux quand on y va une ou deux fois sur l'année ... |
arrête j'vais pleurer là
la méditerranée c'est tellement beau, tout ce bleu...
mais ici on a les boites de nuit dans le no man's land :D
N'empeche je suis sortie tout à l'heure, j'ai cru mourir de froid...
Mais voilà, dans la vie, le bonheur peut venir d'ailleurs :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
arrête j'vais pleurer là
la méditerranée c'est tellement beau, tout ce bleu... |
bon t'arrête ? :)
moi la Méditerranée je ne l'ai JAMAIS vue... alors hein... :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon t'arrête ? :)
moi la Méditerranée je ne l'ai JAMAIS vue... alors hein... :wtf: |
enfin seulement sur ton PC quoi... :tongue2 ...comme le reste, les filles toussa quoi :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
enfin seulement sur ton PC quoi... :tongue2 ...comme le reste, les filles toussa quoi :toothless |
KC :D
Sinon arretez de parler du nord, rien que de vous lire je me les gêle :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon t'arrête ? :)
moi la Méditerranée je ne l'ai JAMAIS vue... alors hein... :wtf: |
halala, quand on pense que je la vois quasi tout les jours :clown:
C'EST LE TUP DU TUP :toothless |
|
|
| Kartman |
Moi j'ai des amis qu'ont jamais vu la tour Eiffel ca m'étonne toujours.
La mer Méditerranée maxx c'est grand et bleu, c'est plein d'eau. Si ca t'aide à te faire une idée.
Ah oui si tu la bois c'est salé et ca fait le meme bruit que quand tu remplis le bac a vaisselle (sans le bruit du robinet).
Voila t'as le gout, la vue, l'ouie, le toucher et l'odeur heu ca sent... dans un mixeur met du shampoing aux algues senteur marine + 1 crevette et du sel ca doit a peu pres correspondre :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| "vazy elle m'a mouillé la mer là !!!!!!!!!" :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
"vazy elle m'a mouillé la mer là !!!!!!!!!" :stongue: |
Lol oué j'imagine bien Maxx dans un autre style ke Saturnin (MC Saturn) :
"C'est ca la mer ??"
:stongue: |
|
|
| benjamin |
pas de violence, c'est les vacances :stongue:
| quote: | | moi la Méditerranée je ne l'ai JAMAIS vue... alors hein... |
:eek: |
|
|
| d&b |
y'a de la mer pas loin, de la picolle pas trop deg, et surtout, surtout les girondins de bord.... ouai nan pas ca :p :p :clown:
moi je dirais pas non |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi j'ai des amis qu'ont jamais vu la tour Eiffel ca m'étonne toujours.
La mer Méditerranée maxx c'est grand et bleu, c'est plein d'eau. Si ca t'aide à te faire une idée.
Ah oui si tu la bois c'est salé et ca fait le meme bruit que quand tu remplis le bac a vaisselle (sans le bruit du robinet).
Voila t'as le gout, la vue, l'ouie, le toucher et l'odeur heu ca sent... dans un mixeur met du shampoing aux algues senteur marine + 1 crevette et du sel ca doit a peu pres correspondre :toothless |
t'as oublié l'essentiel: de dire que ça sent le sexe aussi :D |
|
|
|
|