|
Un FoRuM TrAnCe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
hahaha c'est vrai que c'est abusé là :stongue: :stongue: :stongue:
tiens pour une fois j'dis rien pour l'accueil paske bon... tout de mm!
bonne chance quand même pour trouver des membres, pt etre mm qu'y aura des TA qui viendront sur ton site, va savoir :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
hahaha c'est vrai que c'est abusé là :stongue: :stongue: :stongue:
tiens pour une fois j'dis rien pour l'accueil paske bon... tout de mm!
bonne chance quand même pour trouver des membres, pt etre mm qu'y aura des TA qui viendront sur ton site, va savoir :D |
un soir où on sera encore plein comme des outres :clown: |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by _greggy_
un soir où on sera encore plein comme des outres :clown: |
tu veux dire que y'a des soirs ou vous n'êtes pas pleins ? :p :p :p
* dit-il en se resservant un scotch on the rocks :cool: * |
|
|
| oxy |
chic :)
encore un thread où on peut dire n'importe quoi :p
Tiens K-do de bienvenue Mouai
Je te présente Roger
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by staticblue
tu veux dire que y'a des soirs ou vous n'êtes pas pleins ? :p :p :p
* dit-il en se resservant un scotch on the rocks :cool: * |
ouaip, j't'assure, j'arrive aussi à des conneries parfois quand j'suis sobre, c'est juste le rendement qui est moins bon :p |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ouaip, j't'assure, j'arrive aussi à des conneries parfois quand j'suis sobre, c'est juste le rendement qui est moins bon :p |
:toothless |
|
|
| mouai |
| quote: | Originally posted by Romain
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Superman, un forum trance ? mais tu es trop bon, c'est pile poil ce que je cherchais depuis des années.
On va souffler, et reprendre du début.
C'est pas un forum bowling ici.
T'aS FaIt uN SuPeR FoRuM TrAnCe pour qu'on puisse parler Tiësto, Macumba et glowsticks tranquillous, l'initiative est belle, mais quelle genre d'ambiance tu souhaites pour ton forum ?
Tu souhaites que des mecs s'inscrivent, débarquent sans dire bonjour, crachent leur pub pour leur petit site perso, et se barrent aussi tôt ?
Si tu souhaites pas ça pour ton forum, tu souhaites ça pour celui-ci ? |
merci allez comme je vois que je suis le bienvenu et que l'acceuil et chaleureux je vous laisse a+
amicalement mouai |
|
|
| mouai |
| quote: | Originally posted by oxy
chic :)
encore un thread où on peut dire n'importe quoi :p
Tiens K-do de bienvenue Mouai
Je te présente Roger
:stongue: :stongue: :stongue: |
lol armin ;-) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
un soir où on sera encore plein comme des outres :clown: |
parle-là pour toi loutre... :stongue:
non mais dites-moi... je rêve ou quoi... :stongue:
j'étais déjà mdr rien qu'en voyant le TiTrE aVeC dEs MaJuScuLeS eT dEs MiNuScUlEs MéLaNgEeS pOuR fAiRe PlUs TeNdAnCe SkYbLoG
d'ailleurs je sais pas comment ils font ça... ils doivent taper au clavier tellement lentement que ça doit pas les gêner en fin de compte d'alterner un appui sur la touche Shift... ou pas... :D :haha:
enfin bienvenue à toi sacré Mouai... kikoo-lolrz va !!! :D |
|
|
| Nightflowers |
vous avez quoi au juste contre les glowsticks ? :conf: :toothless
bon les gars, on se fait un bowling demain ? :toothless :toothless :toothless
(putain j'ai tellement de B.A.N.s a faire avec tout ski a dans ce sujet c la folie :crazy: :toothless ) |
|
|
| mouai |
| quote: | Originally posted by maxxyme
parle-là pour toi loutre... :stongue:
non mais dites-moi... je rêve ou quoi... :stongue:
j'étais déjà mdr rien qu'en voyant le TiTrE aVeC dEs MaJuScuLeS eT dEs MiNuScUlEs MéLaNgEeS pOuR fAiRe PlUs TeNdAnCe SkYbLoG
d'ailleurs je sais pas comment ils font ça... ils doivent taper au clavier tellement lentement que ça doit pas les gêner en fin de compte d'alterner un appui sur la touche Shift... ou pas... :D :haha:
enfin bienvenue à toi sacré Mouai... kikoo-lolrz va !!! :D |
MeRcI :D |
|
|
| Nightflowers |
| 2Ri1cTjRsUnPlAiZiR :toothless |
|
|
|
|