return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Un FoRuM TrAnCe (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
C'est un canular ?

Ce type est un fake c'est pas possible !

d&b sort de ce corps !!!

Meme le pseudo exprime un certain doute
:stongue:
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
je déconnais. :p :p


mdr ouais, je me disais "il est malade stan ou bien ce matin?" :D

quel bordel ce thread!!!
mouai
quote:
Originally posted by anne348
mdr ouais, je me disais "il est malade stan ou bien ce matin?" :D

quel bordel ce thread!!!


mais non ;-)
JoeHell
Canular ou pas, j'en ai aussi eu un beau ce matin à la visite médicale du boulot : au test de vision, je croyais devenir fou, j'arrivais à peine à lire la 2e ou 3e des plus grosses lignes sur 6, et le médecin me sort : ah, vous avez 12/10 aux 2 yeux, sauf de près à l'oeil gauche.

Elle a joué à l'Euromillion sur mon test de vision celle qui notait ce que je lisais, ou plutôt ce que j'arrivais pas à lire ??? N'importe quoi...

C'était juste histoire pourrir le thread.

Enfin KiKoO lOl MoUaI kAn MàIm !!§!££ et L33T p0w3R !!
mouai
quote:
Originally posted by JoeHell
Canular ou pas, j'en ai aussi eu un beau ce matin à la visite médicale du boulot : au test de vision, je croyais devenir fou, j'arrivais à peine à lire la 2e ou 3e des plus grosses lignes sur 6, et le médecin me sort : ah, vous avez 12/10 aux 2 yeux, sauf de près à l'oeil gauche.

Elle a joué à l'Euromillion sur mon test de vision celle qui notait ce que je lisais, ou plutôt ce que j'arrivais pas à lire ??? N'importe quoi...

C'était juste histoire pourrir le thread.

Enfin KiKoO lOl MoUaI kAn MàIm !!§!££ et L33T p0w3R !!


merci pour cette petit HiStOiR au plaisir :clown: ;)
Romain
quote:
Originally posted by JoeHell
L33T p0w3R !!



Mouai...

De plus vu son plaidoyer super convaincant, je me demande si un juste retour des choses ne serait pas un mail ou deux à son FAI et à l'hébergeur, histoire de les mettre au courant qu'il y a des liens de partage vers des fichiers copyrightés.


:disbelief
anne348
quote:
Originally posted by Romain
De plus vu son plaidoyer super convaincant, je me demande si un juste retour des choses ne serait pas un mail ou deux à son FAI et à l'hébergeur, histoire de les mettre au courant qu'il y a des liens de partage vers des fichiers copyrightés.


"Ne fais pas à ton prochain ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Ce serait pas très gentil ça...

Restons civilisés :cool:
Romain
quote:
Originally posted by anne348
"Ne fais pas à ton prochain ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Ce serait pas très gentil ça...

Restons civilisés :cool:



La voie de la sagesse.

Ce proverbe ressort dans mon deuxième post si tu regardes. Ce qui est navrant, c'est qu'en plus de ne pas être très drôle, il ne réagit pas. Alors à quoi bon être sage.


Enfin, le côté positif de l'histoire, c'est qu'il s'est fait pote avec Stan.
maxxyme
oué ben... rien que le thread de présentation sur le forum en question, ça donne pas envie.... :p

quote:
allez a plus et bon skwate du forum
et floodez a foison !

:rolleyes:

oué ben ici, c'est pas pour faire du "flood" et en majorité, je ne crois pas que ce genre d'attitude nous intéresse.

donc coco, moi je te dis: ta place n'est pas ici.

a moins que... tu veuilles t'intégrer, participer (de manière plus ou moins active, chacun son "rythme") à cette communauté, en parlant de trance, de progressive, pourquoi pas d'autres styles de musique, ou de tout autre chose (y'a des sujets pour ça notamment)
mais SANS nous prendre pour des neuneus non plus (merci :rolleyes: ) et surtout s'exprimer dans un style correct (en français, pas de kikoo/lol tous les 2 mots, ni de style SMS, ni de MaJuScUlEs/MiNuScUlEs à la SkYbLoGz, ici on essaie de se faire comprendre par TOUS :o).

on s'est compris ?
anne348
quote:
Originally posted by Romain
Enfin, le côté positif de l'histoire, c'est qu'il s'est fait pote avec Stan.


MDR :stongue: :stongue: :stongue:

Kartman
Bon les gens on se prépare une tite descente ? :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by Romain

Enfin, le côté positif de l'histoire, c'est qu'il s'est fait pote avec Stan.


LOL

non. :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement