|
Un FoRuM TrAnCe (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
CaSsEs ToI TuU PuE Et MArcHes À l,0MbrE :)
ps:ton forum est IllIsiBLleE |
|
|
| thetrancer303 |
Moi aussi j'ai un forum trance, pas besoin de crier sur les autres forums que tu en as un.
Sur ta présentation t'aurai dit : JE SUIS GRAND MAINTENANT J'AI EU UN FORUM POUR NOEL ça serait passé mais de la à en faire un thread en arrivant ici.....
et je tiens à rajouter :
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
put1 comment vous ?tes vaches, j'hallucine.
Pourquoi vous vous acharnez comme ?a contre lui ? |
je d?connais. :p :p
D'ou il sort celui-l? avec ses gros sabots ? |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
je déconnais. :p :p
|
Ca m'aurait étonné !!!
Celle là elle est pour toi stan ;)
 |
|
|
| djalexe |
cest une blaque ce thread?
cest koi ce bordel? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
Tiesto fume ! Ok je sort ! :crazy: |
Moi aussi j'avais remarqué ça dans Another Day At The Office mais c'était il y a quelques années déjà. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Moi aussi j'avais remarqué ça dans Another Day At The Office mais c'était il y a quelques années déjà. |
moi j'dis c'est un stylo pour les dédicaces :clown: |
|
|
| Kartman |
Lol le forum et ces 4 liens emule :stongue:
En plus isos 5 demo disc c'est nul quand on sait que quasi tout le monde a la version complete.
Enfin bref je n'hésiterai pas à aller FaIrE dE lA pUb PoUr LeS sOiRéEs QuE J'aImE sUr ToN fOrUm. |
|
|
| mouai |
| quote: | Originally posted by stanymi
put1 comment vous êtes vaches, j'hallucine.
Pourquoi vous vous acharnez comme ça contre lui ? |
merci |
|
|
| maxxyme |
mdr... et en plus il nous remercie...  |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mouai
merci |
lol |
|
|
| mouai |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdr... et en plus il nous remercie... |
:crazy: :eyespop: :toothless |
|
|
|
|