|
Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est où exactement ? |
Kastellaun en Allemagne
 |
|
|
| BlackHole |
| Je pense que je vais me faire une virée chez mes parents avant et donc potentiellement je pourrai faire une voiture (départ de Metz) pour y aller mais bon je suis pas encore à 100 % motivé |
|
|
| severnayaprods |
ma foi le line-up me plait bien aussi, et si bcp de TA Fr s'y rendent, why not, pqe j'ai aps envie de me tapper un Creamfields solo tout là haut...
:D |
|
|
| anne348 |
bon... ça y est j'ai fini de lire tous les noms des DJ :D
Why not, ce serait le premier we de mes vacances d'aout
Defcon --> y a un moyen de savoir qui joue quel jour? Toi qui y est déjà allé 3 fois, on a l'info quand? Parce que le vendredi je pourrai pas c'est sur...
En tout cas, c'est pas très loin de toutes les" villes de merde du Nord dans lesquelles habitent la plupart des TA fr", comme quoi :happy2: |
|
|
| psychopat63 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je pense que je vais faire Nature One plutot que le petit week end chez les english qui allait revenir TRES cher.
|
Idem. Trop cheres les soirees en UK.
Direction la Germany! |
|
|
| KNi |
Je l'ai fais en 2005...
et c'est devenu instantanément le lieu de pélerinage pour ma bande de potes et moi :D |
|
|
| ptit_tom |
| Present egalement le line up est vraiment sympa. ;) |
|
|
| Lytchix |
| Super line-up! Probablement présent. ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Defcon --> y a un moyen de savoir qui joue quel jour? Toi qui y est déjà allé 3 fois, on a l'info quand? Parce que le vendredi je pourrai pas c'est sur...
|
Oui oui t'inquiète pas ils vont sortir un line-up détaillé d'ici peu de temps avec le détail des soirées et des floors.
C'est dommage que tu puisses pas le vendredi, en général PvD mixe le vendredi et Ferry fait la cloture sur le lever de soleil (magnifique l'an dernier):D
Les horaires au passage:
vendredi 20h - 6h du mat'
samedi: 18h - 10h du mat'(et on faiblit pas:toothless )
le reste, camping:)
Et la coupe du monde termine le 9 juillet donc le 4 août ça devrait aller:p |
|
|
| BlackHole |
| Faudrait qu'on se fasse un super trip camping TA-FR pour faire une comparaison comme l'an dernier à P(O)ITC :D ;) |
|
|
| psychopat63 |
Vous achetez vos places sur quel site?
Car sur www.nature-one.de la France ne figure meme pas dans les pays pour les envois de tickets! :( :(
Alors vous avez la solution? |
|
|
|
|