|
Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
| Yep Flow, alors on se motive ;) :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by arobase
Sinon Defcon il paraitrait qu'il y a aussi un p'tit camping là bas, t'as des infos? :D |
Ouais j'ai des infos mais je les échange que contre une bouteille de Jäger:D
Tout petit le camping, à peine 45.000 personnes:tongue3 |
|
|
| _greggy_ |
defcon_7
_greggy_
severnaya
moitié de rital
... |
|
|
| arobase |
Pour ceux qui veulent un peu voir la gueule que çà a, y compris tout les à-cotés (camping :haha: lol) voilà un p'tit footage de deux fois deux heures filmé par des allemands:
- [[ LINK REMOVED ]]
- [[ LINK REMOVED ]]
alala vivement cet été :D |
|
|
| allen scott |
Salut tout le monde....
NatureOne c'est dans quelques jours, un event je manquerais pour rien au monde. C'est ma 5eme fois cette année et je me demandais qui comptait y aller et s'il y avait un TA-FR meeting de prévu...
NatureOne est un réel pèlerinage pour moi et mes potes!
Si il y a 1 event à faire dans l'année c'est bien celui ci
pour avoir avoir testé la plupart d'entre eux, NatureOne arrive en première position!
L'event par excellence! |
|
|
| allen scott |
defcon_7
_greggy_
severnaya
moitié de rital
allen scott
.... |
|
|
| Defcon_7 |
YAISSE ça aussi c'est dans pas longtemps...:)
Pas vraiment de meeting TA-FR de prévu mais faudrait quand même qu'on s'organise pour se retrouver ensemble au camping:D |
|
|
| allen scott |
et voilà le running order:
Open Air Floor:
Vendredi
20:00 h Algarve
21:30 h Ferry Corsten
23:00 h ATB
01:00 h Lexy & K-Paul -live-
01:45 h Paul van Dyk
03:45 h Moonbootica -live-
04:30 h Kai Tracid
Samedi
18:00 h Andy Hawk
19:00 h Dan Reaves
20:30 h Tillmann Uhrmacher
22:00 h ASCII.DISKO -live-
22:45 h Bad Boy Bill
00:15 h Anthony Rother -live-
01:00 h NatureOne Inc.
01:20 h Armin van Buuren
03:15 h Northern Lite -live-
03:45 h Tom Novy
05:15 h Alexander Kowalski -live-
05:45 h Markus Schulz
07:30 h Dag
Century Circus:
Vendredi
20:00 h Man at Arms
21:30 h Marco Bailey
23:00 h Richard Bartz -live-
23:45 h Hell
01:45 h Johannes Heil -live-
02:30 h Dave Clarke
04:30 h Felix Kröcher
Samedi
18:00 h Kaoz
19:00 h DJ Murphy vs. Christian Fischer
20:30 h Brian Sanhaji -live-
21:00 h Umek
22:30 h Terence Fixmer -live-
23:15 h Sven Väth
01:15 h Woody McBride -live-
02:00 h Chris Liebing
04:00 h Rush
05:45 h Thomas P. Heckmann -live-
06:30 h Space DJ'z
08:00 h Robert Natus vs. Arkus P. -live-
Red Bull Flight House:
Vendredi
20:00 h Superstar DJ Team
21:30 h The Disco Boys
23:00 h Tocadisco
01:00 h Milk & Sugar vs. Heiko Gemein
03:30 h Deichkind -live-
04:30 h Boogie Pimps
Samedi
18:00 h Michael Paul
19:30 h Babor
21:00 h Hard Club Band -live-
22:00 h Dominik Eulberg
23:30 h Tobi Neumann
01:00 h Wighnomy Brothers
02:30 h Pan/Tone -live-
03:30 h Karotte
05:00 h Oliver Koletzki
06:30 h Mirko Eysser
08:00 h Ante Perry
Classic Terminal:
Vendredi
20:00 h The Diggerman
23:00 h Marusha
02:00 h Rob Acid -live-
03:00 h Tom Wax
Samedi
18:00 Andy Düx
22:00 Taucher
01:00 RMB -live-
02:00 Yves Deruyter
04:00 Mijk van Dijk -live-
05:00 Tillmann Uhrmacher
07:30 Hooligan |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by _greggy_
defcon_7
_greggy_
severnaya
moitié de rital
... |
ca y est j'y vais !!!! |
|
|
| anne348 |
| Ticket reçu aussi :) |
|
|
| allen scott |
Voilà c'est Lundi,
ce weekend c'est NatureOne, sans conteste mon event favoris que je ne rate jamais depuis maintenant 5 ans.
Le momment le plus apréciable c'est sans doute cette ultime attente de qq jours, la préparation de l'équipement pour le camping (chaque année plus organisé et équipé pour tuer l'ennuie de la journée du samedi...lol).
Préparation de la liste d'accéssoires: tente ok, duvet ok, polaire ok (et oui il peut faire froid cf l'année dernière), etc...
Préparation de la liste de bouffe: sandwichs ok, EAU!! ok (les citernes d'eau mises à dispo sont vides dès le samedi matin), etc...
Et puis siège du site de natureone.de pour la webcam et dernières news....
patience.... |
|
|
| Defcon_7 |
A peine sorti d'un event qu'un autre se profile, J-4:tongue3
Au programme, passage obligé par Markus Schulz, PvD, Dave Clarke, Chris Liebing, Felix Kröcher, Sven Väth et Armin (bein oui on se change pas du jour au lendemain:D ), à noter qu'en général Corsten que je trouve moribond d'habitude m'a à chaque fois enthousiasmé aux 2 dernières éditions de la N1 donc...
Dag pour finir sur le Main c'est sympa aussi, il joue des vieux classiques trance des 90's.
En plus là y'a pas la timetable de tous les clubs mais y'en a tellement:eyespop: |
|
|
|
|