|
Nature One, 4 et 5/08/2006, Kastellaun (D) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| y'a tattage complet pour samedi j'essaye de rametter du monde & rulezzzz |
|
|
| anne348 |
Bon ben temps de merde les enfants :whip:
Faut se faire une raison, ça va pas etre mini jupe et petit top ce week-end mais plutot double pulls, baskets et paire de rechange toussa. Arf c'est pas de bol quand même...! :(
enfin bon, y a quand même de bons moments en perspective ;) |
|
|
| _greggy_ |
yep, j'attends demain pour commander des billets
s'ils annoncent beau temps ou averses passagères je viens sinon j'reste chez moi.
Sofsof, Lucie & Christian sont de la partie également :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Boah faites pas les bourses molles, viendez, on s'en fout des goutellettes:D |
|
|
| maxxyme |
| ah ben c'est ça le pays des teutons, c'est pas une météo de French Riviera... :D |
|
|
| _greggy_ |
| finalement il est où ce meeting point ??? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
finalement il est où ce meeting point ??? |
Y en a pas je crois bien :p |
|
|
| thetrancer303 |
LES 2 SOIREES EN LIVE sur SUNSHINE-LIVE
Je serai sur l'irc de TA#FR à partir de 23 h pour ceux que ça interesse. |
|
|
| _greggy_ |
qq1 écoute le stream, j'cherche le titre de la track précédente, c'est un remix d'une track connue, pas moyen d'y remettre un nom :whip:
trouvé sur le set de l'ami Tyas : Selu Vibra - Divine |
|
|
| BlackHole |
| J'attendrai bien les rips j'ai tellement de trucs encore à écouter...:o |
|
|
| JoeHell |
On va continuer à discuter ici plutôt que le thread "après minuit" :)
Sinon je suis sur le channel irc #ta-fr sur webchat.
On doit en être à l'intermède d'avant AVB, ils ont un bon 20 minutes de retard au programme sur l'Open Air Floor ! |
|
|
|
|