return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Interview de Tiesto (15/04/2006)
View this Thread in Original format
el gringo
J'ai trouvé cette interview très interessante:

http://www.taiwannights.com/?op=int...page=view&id=24

Vous pouvez retrouver le thread original

ici
BlackHole
quote:
Originally posted by el gringo
J'ai trouvé cette interview très interessante:

http://www.taiwannights.com/?op=int...page=view&id=24

Vous pouvez retrouver le thread original

ici


J'ai l'impression qu'on lui pose toujours les mêmes questions. Y a une bonne année j'avais lu une interview et franchement j'ai eu l'impression de relire la même. Je l'avais trouvé hier et concernant le festival où il a joué à Taiwan j'ai trouvé un article parlant d'une descente de police avec interpélation de drogué et de traficant... :nervous: j'espère pour mon frère qu'ils ont pas tout arrêter. J'attends de ses nouvelles je vous en reparle dès que j'en sais plus.:o

Edit: oupss pardon c'est pas la même interview j'aurai peut être du lire avant de poster mon message:D
oxy


Il se prend pour Jean Michel Jarre ou quoi là ? :stongue: :stongue: :stongue:
thetrancer303
J'adore le passage ou il parle de tranceaddict et des critiques de certaines communautés sur le web.


quote:
B: What're some critics or sites you really read up on? Can you give us any examples?

T: I try to read on some websites, like tranceaddict.com.

R: Yeah, I was reading that website today, actually. You're a very controversial figure on there.

T: Ahhh, good. It's good to be controversial. But most of the time, to be honest, if I'm on tranceaddict, I look at the reviews of the tracks. That's basically the only part I read there. And my own website because I think that the diehard Tiesto fans, they're writing on my website, as well. And the mixing, it was a big topic, I was checking out... what does this guy mean, 7 beats here. I wanna hear what he means. You know, maybe he's right, but that's just my style of mixing...
BlackHole
Finalement l'interview pose de bonnes questions et me conforte dans mon opinion que j'ai de Tiesto. Pas de grosse tête juste la passion de la musique. Et finalement c'est un homme comme tout le monde qui a connu de bons et de mauvais passages dans sa vie professionelle.:o
BlackHole
quote:
Originally posted by oxy


Il se prend pour Jean Michel Jarre ou quoi là ? :stongue: :stongue: :stongue:


Je trouve ça plutôt sympa qu'il mette en scène l'entrée et la sortie. En tout cas ça change un peu des arrivées brutales et surtout des sorties à couper au couteau.C'est pas réserver qu'à JMJ.:tongue2
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
Je trouve ça plutôt sympa qu'il mette en scène l'entrée et la sortie. En tout cas ça change un peu des arrivées brutales et surtout des sorties à couper au couteau.C'est pas réserver qu'à JMJ.:tongue2

ben c'est surtout que la "harpe laser", c'est un peu Jean-Michel Jarre qui a "inventé" ça, si on peut dire.... :p
BlackHole
quote:
Originally posted by maxxyme
ben c'est surtout que la "harpe laser", c'est un peu Jean-Michel Jarre qui a "inventé" ça, si on peut dire.... :p


Ah désolé je suis pas au courant de la harpe laser... Ah mon avis c'est juste un effet de laser et pas une harpe dans le cas de Tiesto...:conf: et puis la photo a été prise au moment ou il faisait coucou à la foule :D
maxxyme
OK... effectivement, Tiësto ne joue peut-être pas avec les rayons de lumière. ;)





Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
une bonne année



Merci toi aussi :D


Ok je m'en vais :(

BlackHole
Effectivement le coup de la harpe je connaissais pas. C'est impressionnant. Bon j'attends désespéremment la review de mon frère pour vous dire. Pas avant le week end prochain je pense.

Kartman.... tu sors :whip: :whip: :D
SL-K
J'ai trouvé cette interview très intéressante, avec des vrai questions et des réponses sincères de Tijs. Il s'est remis en question, cherche un nouveau style, c'est kler il a connu la gloire, il a tout fait (Concert, JO, Albums, Colab, mixer partout ds le monde...) qu'est ce qui peut encore l'impressionner à part de voire quelqu'un mixer mieux que lui (LOL)
Mais a parament il sait ce qu'il fait, et il reconait qu'il fait des erreurs ds ses mixes, c'est très bien, mais la ou je le comprend pas, c qu'il essaye pas de les corriger :conf:
Enfin, c'est comme il veux, il garde un public de masse, qui s'enfou des mix et qui veut retrouver la meme chose à chaque fois qu'il le voit, c'est son choix et je pense qu'il faut le respecter. S'il ne veux plus des VRAI Clubber, tampis pour lui, il en aura plus du tout s'il continue comme ça!!
Maintenant, pour moi il est et il restera toujours l'ambassadeur de la trance dans le monde entier, qui a fait les pires teufs dont tout le monde rêves et maintenant qu'on lui foutte la paix, qu'il fasse un nouvelle album (en colab avec BT ça promet) et peu etre qu'il va se mettre au gout du jour et mixer comme il faut! les temps changes et en 2006 on ne mixe plus comme en 2000 ou meme 2003 c'est une réalité!! Maintenant, il fait comme il veux vu qu'il sait ce qu'il fait et on verra bien d'ici la fin de cette année si y a du changement!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement