return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Trance Embarquement label night (pg. 3)
View this Thread in Original format
PEZ68
En tout cas, je conseille à ceux qui sont dans le coin d'aller faire un tour :)
stanymi
puté du coup suis paumé...
on fait quoi ?
Tu sors Maxx ??:conf:
maxxyme
heu j'aimerai bien... sauf je suis invité à un anniversaire surprise... et je peux pas trop y couper quoi... :-/

par contre, en toute logique ça devrait pas durer des plombes non plus (genre rdv à 20h... l'anniv est vers minuit), je sais pas encore si on sort ou pas après... et si oui, ce qui est prévu... je vais essayer d'en savoir un peu plus...
vic7orius
de toute facon c'est jusque midi nan? :D
moi j'ai aussi une soirée sur une peniche mais qui se trouve a 200m du batofar donc je passerais faire un tour pour ptetre y rester
stanymi
bon alors on fé qqch ?
sinon ca se termine en soirées jeux de société, attention ! :toothless
maxxyme
jusque midi, ça doit être "l'after" ... c'est pas le même prix je crois...

pour ma part, je sais toujours pas ce que je fais après ma soirée anniversaire... :conf:

et puis je sais pas si vous avez noté au passage, c'est 20 Euros l'entrée... SANS conso. par contre les consos sont pas cher (enfin en toute logique, moins chères - j'ai pas les tarifs en tête - que dans les gros clubs parisiens, style Mix/Redlight ou autres).
djalexe
deja avant c psg-om et puis apres faut voir!!!!
maxxyme
psg-om? c'est quoi ça? :D

oué de toute façon... moi je serais vraiment sûr que pendant la soirée/nuit
donc... je pense que si vous voulez y aller, faudra compter sur votre propre motivation.
vic7orius
et bien moi c'est decidé, jy vais avec un pote
bonne soirée all
maxxyme
Alors ça a donné quoi ? :)

moi finalement avec les gens de l'anniv, j'ai fini au Tryptique, soirée techno avec Paul Kalkbrenner (LIVE), ça a encore été une heure monstrueuse.... :eek: :tongue2

et pis ça allait encore à la sortie, vers 6h... sauf que j'étais quand même un peu crevé donc l'after... moyen quoi...
et si je dormais pas la journée, vu que je ressors ce soir, ça aurait été vraiment tendu... :clown:

stanymi
y a qui qui vient ce soir (au moins en boite ? on va au Mix, j'ai des invits pour qui veut...) mais vite il est déjà tard...

mail :contact"at"dj-stan.com
vic7orius
et bien on y est allé vers 2h, pi lorsqu'on été dans la queue on a decidé de faire demi tour :wtf:
je sais pas mais il y avait que des types bizarres :conf:
d'un coté j'ai un ptit regret parsque la la musique avait l'air pa mal mais bon je pouvais pas decider pour les autres
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement