|
Trance Embarquement label night (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| En tout cas, je conseille à ceux qui sont dans le coin d'aller faire un tour :) |
|
|
| stanymi |
puté du coup suis paumé...
on fait quoi ?
Tu sors Maxx ??:conf: |
|
|
| maxxyme |
heu j'aimerai bien... sauf je suis invité à un anniversaire surprise... et je peux pas trop y couper quoi... :-/
par contre, en toute logique ça devrait pas durer des plombes non plus (genre rdv à 20h... l'anniv est vers minuit), je sais pas encore si on sort ou pas après... et si oui, ce qui est prévu... je vais essayer d'en savoir un peu plus... |
|
|
| vic7orius |
de toute facon c'est jusque midi nan? :D
moi j'ai aussi une soirée sur une peniche mais qui se trouve a 200m du batofar donc je passerais faire un tour pour ptetre y rester |
|
|
| stanymi |
bon alors on fé qqch ?
sinon ca se termine en soirées jeux de société, attention ! :toothless |
|
|
| maxxyme |
jusque midi, ça doit être "l'after" ... c'est pas le même prix je crois...
pour ma part, je sais toujours pas ce que je fais après ma soirée anniversaire... :conf:
et puis je sais pas si vous avez noté au passage, c'est 20 Euros l'entrée... SANS conso. par contre les consos sont pas cher (enfin en toute logique, moins chères - j'ai pas les tarifs en tête - que dans les gros clubs parisiens, style Mix/Redlight ou autres). |
|
|
| djalexe |
| deja avant c psg-om et puis apres faut voir!!!! |
|
|
| maxxyme |
psg-om? c'est quoi ça? :D
oué de toute façon... moi je serais vraiment sûr que pendant la soirée/nuit
donc... je pense que si vous voulez y aller, faudra compter sur votre propre motivation. |
|
|
| vic7orius |
et bien moi c'est decidé, jy vais avec un pote
bonne soirée all |
|
|
| maxxyme |
Alors ça a donné quoi ? :)
moi finalement avec les gens de l'anniv, j'ai fini au Tryptique, soirée techno avec Paul Kalkbrenner (LIVE), ça a encore été une heure monstrueuse.... :eek: :tongue2
et pis ça allait encore à la sortie, vers 6h... sauf que j'étais quand même un peu crevé donc l'after... moyen quoi...
et si je dormais pas la journée, vu que je ressors ce soir, ça aurait été vraiment tendu... :clown: |
|
|
| stanymi |
y a qui qui vient ce soir (au moins en boite ? on va au Mix, j'ai des invits pour qui veut...) mais vite il est déjà tard...
mail :contact"at"dj-stan.com |
|
|
| vic7orius |
et bien on y est allé vers 2h, pi lorsqu'on été dans la queue on a decidé de faire demi tour :wtf:
je sais pas mais il y avait que des types bizarres :conf:
d'un coté j'ai un ptit regret parsque la la musique avait l'air pa mal mais bon je pouvais pas decider pour les autres |
|
|
|
|