|
Trance Embarquement label night (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by vic7orius
je sais pas mais il y avait que des types bizarres :conf: |
aïe... :rolleyes:
ben moi la dernière fois (pour le concert/live de X-Dream) ça sentait le , je vous raconte... :eyes: :clown: |
|
|
| stanymi |
| Sandy Rivera + fafa monteco + F.E.X. @ MixClub mercredisoir ! j'y vais. |
|
|
| anne348 |
Sandy Rivera c'est le mec de Kings of Tomorrow c'est ça? c'est house donc?
Et Timo Maas c'est quoi comme genre?
Et y a rien d'autre comme soirée demain sur Paris?
ouais je débarque demain soir, petite halte avant de descendre dans mon sud
Ah ouais pis pass pour le mix:
 |
|
|
| stanymi |
tu débark à kel heure sur Paris ?
On peut peut-être se boire un coup avant d'y aller (éventuellement se faire un pti jeu :wtf: :wtf: :wtf: ah mais tjs le pb du lieu :whip: :rolleyes: )
Bon allez cherche pas c au mix la meilleure des soirées demain ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu débark à kel heure sur Paris ?
On peut peut-être se boire un coup avant d'y aller (éventuellement se faire un pti jeu :wtf: :wtf: :wtf: ah mais tjs le pb du lieu :whip: :rolleyes: )
Bon allez cherche pas c au mix la meilleure des soirées demain ;) |
Hmmm ouais pis chuis jamais allée au Mix en plus, c'est l'occas...
Sinon ok pour boire un verre avant. Je débarque sur Paris vers 20h et je dois passer chez des potes poser mes affaires toussa. Donc on pourrait se faire un ptit rdv TA vers 23h, ça irait? |
|
|
| maxxyme |
A confirmer: je ne serais pas là. :o
(je dois convoyer dans le Nord un véhicule que mes parents revendent, et comme je dois avoir fait ça avant fin mai...)
Sorry  |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Hmmm ouais pis chuis jamais allée au Mix en plus, c'est l'occas...
Sinon ok pour boire un verre avant. Je débarque sur Paris vers 20h et je dois passer chez des potes poser mes affaires toussa. Donc on pourrait se faire un ptit rdv TA vers 23h, ça irait? |
yes ok pr moi si on est plus de 2 :p
rdv Indiana café 23h (M°Gaité) si ok. ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
yes ok pr moi si on est plus de 2 :p
rdv Indiana café 23h (M°Gaité) si ok. ;) |
oki
va falloir motiver les troupes TA paske moi suis toute seule comme d'hab |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
oki
va falloir motiver les troupes TA paske moi suis toute seule comme d'hab |
Aller si vous voulez bien de moi y'a peut être des chances que je me motive, mais je suis plus Timo Maas que Sandi Rivera:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Aller si vous voulez bien de moi y'a peut être des chances que je me motive, mais je suis plus Timo Maas que Sandi Rivera:D |
ben allez quoi fais pas ton couillon.
C ou Timo Maas ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben allez quoi fais pas ton couillon.
C ou Timo Maas ? |
si tu regardais de temps en temps le "Next Parties" thread, tu saurais. ;)
et pis j'ai même posté un pass. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ben allez quoi fais pas ton couillon.
C ou Timo Maas ? |
Timo Maas -> Redlight
Sandy Rivera -> Mix Club
ditance entre les 2 clubs... 250 mètres environ:D, donc on se retrouve sur place et on pourra se décider au dernier moment;)
Par contre je te laisse fixer le lieu précis et l'heure:D |
|
|
|
|