return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Trance Embarquement label night (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by vic7orius
je sais pas mais il y avait que des types bizarres :conf:

aïe... :rolleyes:
ben moi la dernière fois (pour le concert/live de X-Dream) ça sentait le , je vous raconte... :eyes: :clown:
stanymi
Sandy Rivera + fafa monteco + F.E.X. @ MixClub mercredisoir ! j'y vais.
anne348
Sandy Rivera c'est le mec de Kings of Tomorrow c'est ça? c'est house donc?

Et Timo Maas c'est quoi comme genre?

Et y a rien d'autre comme soirée demain sur Paris?


ouais je débarque demain soir, petite halte avant de descendre dans mon sud


Ah ouais pis pass pour le mix:

stanymi
tu débark à kel heure sur Paris ?
On peut peut-être se boire un coup avant d'y aller (éventuellement se faire un pti jeu :wtf: :wtf: :wtf: ah mais tjs le pb du lieu :whip: :rolleyes: )

Bon allez cherche pas c au mix la meilleure des soirées demain ;)
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
tu débark à kel heure sur Paris ?
On peut peut-être se boire un coup avant d'y aller (éventuellement se faire un pti jeu :wtf: :wtf: :wtf: ah mais tjs le pb du lieu :whip: :rolleyes: )

Bon allez cherche pas c au mix la meilleure des soirées demain ;)


Hmmm ouais pis chuis jamais allée au Mix en plus, c'est l'occas...

Sinon ok pour boire un verre avant. Je débarque sur Paris vers 20h et je dois passer chez des potes poser mes affaires toussa. Donc on pourrait se faire un ptit rdv TA vers 23h, ça irait?
maxxyme
A confirmer: je ne serais pas là. :o
(je dois convoyer dans le Nord un véhicule que mes parents revendent, et comme je dois avoir fait ça avant fin mai...)

Sorry
stanymi
quote:
Originally posted by anne348
Hmmm ouais pis chuis jamais allée au Mix en plus, c'est l'occas...

Sinon ok pour boire un verre avant. Je débarque sur Paris vers 20h et je dois passer chez des potes poser mes affaires toussa. Donc on pourrait se faire un ptit rdv TA vers 23h, ça irait?


yes ok pr moi si on est plus de 2 :p
rdv Indiana café 23h (M°Gaité) si ok. ;)
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
yes ok pr moi si on est plus de 2 :p
rdv Indiana café 23h (M°Gaité) si ok. ;)


oki

va falloir motiver les troupes TA paske moi suis toute seule comme d'hab
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
oki

va falloir motiver les troupes TA paske moi suis toute seule comme d'hab


Aller si vous voulez bien de moi y'a peut être des chances que je me motive, mais je suis plus Timo Maas que Sandi Rivera:D
stanymi
quote:
Originally posted by Defcon_7
Aller si vous voulez bien de moi y'a peut être des chances que je me motive, mais je suis plus Timo Maas que Sandi Rivera:D


ben allez quoi fais pas ton couillon.
C ou Timo Maas ?

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ben allez quoi fais pas ton couillon.
C ou Timo Maas ?

si tu regardais de temps en temps le "Next Parties" thread, tu saurais. ;)
et pis j'ai même posté un pass.
Defcon_7
quote:
Originally posted by stanymi
ben allez quoi fais pas ton couillon.
C ou Timo Maas ?


Timo Maas -> Redlight
Sandy Rivera -> Mix Club

ditance entre les 2 clubs... 250 mètres environ:D, donc on se retrouve sur place et on pourra se décider au dernier moment;)

Par contre je te laisse fixer le lieu précis et l'heure:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement