|
Trance Embarquement label night (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| 00h00 à l'entrée de la gare ? l'entrée pincipale , celle qui donne sur els boites ? ;) (je sais aps si y en a d'autres mais c la principale pour moi). Moi jpense que ce sera le mix, redlight, j'y suis jamais allé mais vu les critiques, j'ai pas envie et puis Timo Maas, pas plus envie. :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi jpense que ce sera le mix, redlight, j'y suis jamais allé mais vu les critiques, j'ai pas envie |
.... :stongue:
c'est risible de lire ça, car si tu écoutes certaines critiques, tu n'irais carrément ni à l'un, ni à l'autre.... :p
certains disent: "comparer le mix au redlight, c'est comparer la peste au choléra" ... :stongue: |
|
|
| djalexe |
audrey semble motivee.. et moi aussi pour le moment
on te tient au courant stan
a anne ca serait bien quelle rencontre audrey comme ca vous serez ensemble vous les filles |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by djalexe
a anne ca serait bien quelle rencontre audrey comme ca vous serez ensemble vous les filles |
cool avec plaisir :)
Moi aussi toujours motivée.
Rdv devant la gare montparnasse à minuit donc?
Je vous PM mon num de tel au cas où |
|
|
| djalexe |
| oui ok c valide pour minuit! |
|
|
| anne348 |
Bon courte review paske soirée house quoi forcément...
Vraiment déçue déçue par Sandy Rivera, son mix était décousu au possible, j'ai rarement vu ça. Pis y avait pas vraiment d'enchainement entre les tracks, il mixait sans casque, ceci explique peut etre cela... A mon avis il avait pas envie de se faire chier. Et vu le public ça se comprend :rolleyes:
En effet de ce côté là Mix/Redlight même combat :nervous:
Bon sinon j'étais contenet de faire connaissance avec audrey et alex et de revoir defcon7.
Next time, PVD@Queen ça sera surement BEAUCOUP plus fun!
Ptit souvenir quand même, 2 filles TA FR en photo ensemble c pas tous les jours :p
 |
|
|
| maxxyme |
mix sans casque ? :p
alors là c'est vraiment la misère... :stongue: :D |
|
|
| djsunn |
| quote: | | is y avait pas vraiment d'enchainement entre les tracks, il mixait sans casque |
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| djalexe |
a anne+1
nous aussi on etait content de faire connaissance plus en detail avec toi et defcon! cetait sympa!
stan pourkoi t parti si tot quand meme.....
see u @ pvd!
:gsmile: |
|
|
|
|