return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[HS] Formule 1
View this Thread in Original format
djalexe
tiens je me posais la question et je me disais on a bien un thread pour le foot etc mais pour la formule 1 on a rien....
moi perso je suis fan du baron rouge et de sa ferrari depuis des lustres... quelles sont vos ecuries favorites et vos pilotes preferes?
quels sont les pronostics pour dimanche????
a vous!:D
Kartman
Renault

et en pilote tous tant que c'est pas schumacher :o
MARCO ERANA
Mes écuries favorites était les modestes Simtek en 94 et les Forti de 95.
Dire que Simtek ne comprenait que 35 employés!
la F1 c'est plus ce que c'était.
Sinon je suis un grand fan de Schumacher

simtek:
Forti:
Kartman



Cette voiture m'a toujours fait trippé
djalexe
quote:
Originally posted by Kartman



Cette voiture m'a toujours fait trippé



jespere ne pas me tromper mais c pas une tyrrell?
cetait la seule a avoir eu 6 roues un truc de ouf
Kartman
quote:
Originally posted by djalexe
jespere ne pas me tromper mais c pas une tyrrell?
cetait la seule a avoir eu 6 roues un truc de ouf


Vu le nom de la photo je pense que s'en est une en effet :)
MARCO ERANA
oui c'est une tyrell de 1976-77 qui il faut le rappeler était pilotée par un francais!!! Patrcik Depailler!!
Tyrell a toujours était une équipe innovatrice! vous vous rappelez des oreilles en 97? il avait là encore contournait les rigeurs du règlement
MARCO ERANA
c'était l'époque ou on enlevait le capot pour améliorer le refroidissement!!
djalexe
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'était l'époque ou on enlevait le capot pour améliorer le refroidissement!!


les temps ont vraiment change... mais le progres n'a pas apporte que de belles choses....
BlackHole
J'y vois plus beaucoup d'intérêt à la F1 depuis déjà pas mal d'années. Et cette année quand je vois Massa qui finit 3ème je me dis que n'importe quel pilote du plateau F1 avec une Ferrari ferait pareil. Massa c'est quand même pas un dieu. Donc maintenant le sport auto se résume à classer des équipes suivant la qualité de la voiture qui dépend de l'argent du team en gros.

Ca ressemble pas trop à du sport pour moi... plus à une affaire de gros sous. Et puis les courses sont chiantes. Je sais même pas comment font les commentateurs pour y trouver encore des choses à dire. Y a vraiment plus que le départ qui est intéressant.:(

djsunn
+1 pour l'ecurie de prost hier
+1 pour renault aujourd'hui
+1 peut-être pour jean alesi demain :)
djalexe
quote:
Originally posted by BlackHole
J'y vois plus beaucoup d'intérêt à la F1 depuis déjà pas mal d'années. Et cette année quand je vois Massa qui finit 3ème je me dis que n'importe quel pilote du plateau F1 avec une Ferrari ferait pareil. Massa c'est quand même pas un dieu. Donc maintenant le sport auto se résume à classer des équipes suivant la qualité de la voiture qui dépend de l'argent du team en gros.

Ca ressemble pas trop à du sport pour moi... plus à une affaire de gros sous. Et puis les courses sont chiantes. Je sais même pas comment font les commentateurs pour y trouver encore des choses à dire. Y a vraiment plus que le départ qui est intéressant.:(


que les courses etaient chiantes il y a quelques annees je suis dac avec toi quand cetait tout le temps schumi qui gagnait mais depuis un an je trouve les gp vraiment plus interessant...
en ce qui concerne les plus gros buggets... bon la effectivement les plus gros sont en haut mais je trouve que toutes les equipes se resserent actuellement. Il n'y a pas de trous enormes comme il y a deux ans ou plus
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement