return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition (pg. 3)
View this Thread in Original format
_ Andy _
une récente petite VIDEO d'Armin en Pologne pour vous motiver sur la gente féminine qui vous attend.

;)
stanymi

:eek: :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :cool: :cool: :cool:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi

:eek: :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :cool: :cool: :cool:

:haha: :D
PyrofraG
Trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô:toocool: :toocool:
stanymi
Xcellent ta sig Maxx' ! ;)
maxxyme
quote:
Xcellent ta sig Maxx' ! ;)

oué mais bon... peut mieux faire... :p
Romain
quote:

J'ose :o
Elle est top
severnayaprods
meeting NIKKLasS drinker sur MSN pour faire un bilan a moins de 45 jours du bordel?

:stongue:

PS : stan, fonce mec, on en reparle mais je pense que c'est le moment de saisir ta chance

;)
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
PS : stan, fonce mec, on en reparle mais je pense que c'est le moment de saisir ta chance

;)

merci ça fait plaisir..
M'en voulez pas, c'est vraiment pas mon genre de faire ce genre de plan mais là comme je dis, à un moment donné si tu loupes une opportunité comme celle qui m'est offerte pour aller "clubber", ce serait débile...

J'espère juste ne pas remettre en question votre projet et comme je disais, pour la peine, je veux bien aller récup le CC et vous l'amener jusqu'en Belgique, je peux pas faire mieux. :sadgreen:
Kartman
quote:
merci ça fait plaisir..
M'en voulez pas, c'est vraiment pas mon genre de faire ce genre de plan mais là comme je dis, à un moment donné si tu loupes une opportunité comme celle qui m'est offerte pour aller "clubber", ce serait débile...

T'as bien raison je comprend tout a fait ta position et je te soutiens ! Et on sait bien que si t'avais pas eu ce choix t'aurais été de la partie !

maxxyme
et c'est quoi l'opportunité en question ? hein... on en parle en privé ? ok ;) :)

tiens sinon hier j'étais à une soirée sur un bâteau à Paris, et j'ai discuté vite fait avec 2 danoises...
ben elles connaissent pas Niklas Harding.... :clown: :clown:
(et pourtant ils sont que 6 millions là-bas !!! :eyes: )

et puis bien que j'ai un appareil photo now... j'ai pas pris de photo... :clown: :(
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
et puis bien que j'ai un appareil photo now... j'ai pas pris de photo... :clown: :(

bah tu connais la sortie alors...

:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement