|
Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| y a l'anthem qui est sorti pour le sunrise festival et ca tourne deja ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est nul de mettre des messages sans rien dedans... :clown:
brrr...
en fait, je devrais dire: c'est malin de mettre des images avec le mot "hack" dans le lien... :o
moi je les vois pas... :( |
:stongue: Google Image user :D sorry maxx |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by vic7orius
y a l'anthem qui est sorti pour le sunrise festival et ca tourne deja ^^ |
J'avais vu ça mais pas pris le temps d'écouter... ça donne quoi?:conf: |
|
|
| cottcott44 |
Tiens je profite de ce thread consacré aux baroudeurs du dimanche :cool: pour exposer un ptit problème.
Voila je pars en allemagne a partir du wekkend prochain pour voir les 8 eme de finale du groupe G et du groupe F
Donc on a acheté les billets y a deja un ptit bout de temps mais on ct dit que les préparatifs on les ferait 2 jours avant.
Problème la date approche à grand pas. On a réussi a trouver une bonne voiture et tout pour nous emmener la ba et tout.
Mais après c la vie la ba : est ce que vous avez deja fait des roadtrip en pays etranger ?
Et si oui, comment vs vs etes demerdez pour dormir ? manger ? boire ? faire la fete ?
Enfin je voudrais surtout savoir si vous avez dormi dans une auberge de jeunesse, ccamping, ou alors à même le sol dans des champs.
Pour nous la dernière solution serait celle envisagée mais est ce qu'on a le droit ? surtout qu'on aura plus d'alcool que de sang dans notre corps chaque soir est ce qu'on peut nous accueillir dans un camping (on a une tente si y faut) ou une auberge de jeunesse ?
Pour la bouffe, on aurait penser a ammener un ptit récho et se faire des pates et boites de conserves tt les soirs mais je trouv ca un peu la misère. Y a-til d'autres solutions a moindre cout ? :D
Nivo boisson je ne m'en fait pas 75% de notre budget partira la dedans.
Sinon faire la fête vous connaissez de bons coins vers les villes de frankfort et dortmund ??
Merci pour les réponses :toothless |
|
|
| _greggy_ |
j'aime quand un plan se déroule sans accroc :cool:
le trajet est défini
les billets pour LFA sont commandés
la soirée Retro est confirmée
team de champion se déplace sur Berlin, d'ailleurs va falloir penser à faire la liste & le meeting point ;)
maintenant les trucs à régler :
le CC a été abandonné pour diverses raisons :( du coup solution hôtel, tous réservé sauf pendant le festival
2 tickets pour LFA manquant dans l'enveloppe :whip: :whip: :whip:
La Nikklass Team a subi quelques modifications |
|
|
| Kartman |
Ah vous le faites en hotel au final.
Et oui je ne suis plus du voyage... Pour diverses raisons dont je refuse de m'en avouer certaines...
En tous cas profitez en bien et désolé d'avoir laché l'affaire. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
2 tickets pour LFA manquant dans l'enveloppe :whip: :whip: :whip:
|
C'est vrai?? T'as pu voir çà par mail ou t'as trouvé l'enveloppe que ce soir??
Fais chier, j'espère que çà va pas trainer cette histoire, on part dans 1 semaine!! Déjà que pour le festival c'est chaud apparemment!!
Cà serait bien que tout se déroule sans accroc, on s'est donné bien assez de mal pour!! :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà serait bien que tout se déroule sans accroc, on s'est donné bien assez de mal pour!! :D :D |
J'espère aussi que ça va aller pour vous.
L'année prochaine, on se refait ça de façon carrée ! |
|
|
| maxxyme |
ben je crois pour ma part, que Love Parade et tout ça... je vais oublier
j'ai un peu trop fait les soldes encore une fois... :clown:
et je dois mettre de la thune de côté pour les impôts... :clown: :clown:
et en plus même l'achat de vinyls ce mois-ci va être très limité... :clown: :clown: :clown: |
|
|
| severnayaprods |
ben je crois pour ma part, que Love Parade et tout ça... je vais oublier
j'ai un peu trop fait les soldes encore une fois... :clown: |
et je dois mettre de la thune de côté pour les impôts... :clown: :clown: |
'fait un an que tu me dis ca sur MSN :haha: :D
| quote: | | Originally posted by maxxyme et en plus même l'achat de vinyls ce mois-ci va être très limité... :clown: :clown: :clown: |
:stongue: :p :crazy: |
|
|
| BlackHole |
| Un seul visage résumera mon état à la lecture du post de Severanya :haha: |
|
|
| severnayaprods |
tickets love base commandés, jvais tanner mon bureau de poste tous les jours savoir si ils sont arrivés :p
a 7€ les frais d'envoi chez moi,c a a interet a etre du recommandé
:whip: |
|
|
|
|