return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 
Nikklass Team pres. ETCT - The Summer Edition (pg. 8)
View this Thread in Original format
Romain
dats fo sho. J'espère pas en mourir.
JoeHell
quote:
Originally posted by Romain
dats fo sho. J'espère pas en mourir.

Je sais, on répète encore comme des vieux cons mais... mettez des bouchons auditifs !!! Au moins par moment quand vous serez fatigués.

Enchaîner autant de soirées sans protection, et partiellement bourrés, vos oreilles pourraient accuser le coup très violemment après quelques jours.

Voilà, c'est fini pour le message du Schtroumph à lunettes, bonnes vacances !
stanymi
bon nous on fait la première étape avec l'ami Olivier (Dj Horla).Seulement on va arriver tardivement, vous nous mettez l'apéro au frais qd mm ? ;)
On se rejoint où ?

bon on voit ca sur MSN greg
severnayaprods
fooooooooooooooooooooooooooooole

putain merde fait chier plus le net en ce moment, PC cramé :whip:

pas grave, venegance a partir de demain et ce pour 12 jours, jsuis fin chaud bande de blaireaux ca va chier!!!!!

:haha: :crazy: :eyes:
Romain
quote:
Originally posted by JoeHell
Je sais, on répète encore comme des vieux cons mais... mettez des bouchons auditifs !!! Au moins par moment quand vous serez fatigués.

Enchaîner autant de soirées sans protection, et partiellement bourrés, vos oreilles pourraient accuser le coup très violemment après quelques jours.

Voilà, c'est fini pour le message du Schtroumph à lunettes, bonnes vacances !

hé, tu as raison... je voulais acheter une paire, j'ai oublié. A réparer, demain sur le trajet si j'en ai l'occasion.

Quant à toi Thib'.. :whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
bon nous on fait la premi?re ?tape avec l'ami Olivier (Dj Horla).Seulement on va arriver tardivement, vous nous mettez l'ap?ro au frais qd mm ? ;)
On se rejoint o? ?

bon on voit ca sur MSN greg

bon en fait ...j'viens plus :rolleyes:
Romain
quote:
Originally posted by stanymi

WTF ! :whip:
_greggy_
quote:

Et oh tu nous fais quoi là l'ami???? :conf: :conf: :conf: :conf:

Qu'est-ce qu'il se passe?

(msn si possible ;) )
_greggy_
[Mode Rafon Inside]

STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!

Tu fais quoi alors ce soir???

[/Mode Rafon Inside]
_greggy_
quote:
sur the sunclub...c démentiel...je suis vert de chez vert, je fais toutes les prochaines rétro au Pulse Factory, sur la tete de moi. Faudra que je sois malade ou à l'article de la mort si je suis pas présent aux prochaines éditions.

maxxyme
eh oué parfois... comme dirait ma mère: "on fait pas toujours tout ce qu'on veut". :o :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_

:( :( :( :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement