|
Le thread des mâles tranceux (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est quoi une fille ? |
c'est quelqu'un
qui aime bien
ecrire dans toutes les couleurs
:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est quelqu'un
qui aime bien
ecrire dans toutes les couleurs
:D |
je suis pas une fille tu ments :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je suis pas une fille tu ments :( |
mdr était-ce encore une idée reçue? Ou bien es-tu l'exception qui confirme la règle? :p |
|
|
| Nightflowers |
| ben deja avec mon pseudo voila... :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est quelqu'un
qui aime bien
ecrire dans toutes les couleurs
:D |
c bien un truc de gonzesse ca en effet.
pis d'abord pquoi t uviens poster dans notre thread, crée un topic "only for girls" et pis fous nous la paix, t'as pas ton mot à dire ici. Ici on se défoule, si on a envie de dire "les filles toutes des s...", on le dit ! :disbelief :disbelief :disbelief
lol ;) |
|
|
| Nightflowers |
| huhu ayé le stany il est show comme la braise :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
c bien un truc de gonzesse ca en effet.
pis d'abord pquoi t uviens poster dans notre thread, crée un topic "only for girls" et pis fous nous la paix, t'as pas ton mot à dire ici. Ici on se défoule, si on a envie de dire "les filles toutes des s...", on le dit ! :disbelief :disbelief :disbelief |
:eek: :eek:
mais euh, si je crée un thread pour les filles, je serai toute seule dedans et j'ai pas envie d'être toute seule moi...
Alors, bah je crois que vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement :p
non mais
:toothless
|
|
|
| stanymi |
| p'tain anne348, c comme les cafards, t'arrives jamais à t'en débarasser. :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
c bien un truc de gonzesse ca en effet.
pis d'abord pquoi t uviens poster dans notre thread, crée un topic "only for girls" et pis fous nous la paix, t'as pas ton mot à dire ici. Ici on se défoule, si on a envie de dire "les filles toutes des s...", on le dit ! :disbelief :disbelief :disbelief
lol ;) |
c'est parce que Anne, qqn lui a déjà dit qu'elle était pas une "vraie" fifille.... :eyes:
(je ne donnerai pas de nom... :o)
et effectivement... c'est pas une vraie "fifille" ... :clown:
... mais justement, on l'aime bien comme ça.... ;) :) |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek: :eek:
mais euh, si je crée un thread pour les filles, je serai toute seule dedans et j'ai pas envie d'être toute seule moi...
Alors, bah je crois que vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement :p
non mais
:toothless
|
attends attends, si tu veux je modifie vite fait mon profil et je viens te tenir compagnie sur ton topic: on pourra parler broderie, cuisine, maquillage, etc... :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by arobase
attends attends, si tu veux je modifie vite fait mon profil et je viens te tenir compagnie sur ton topic: on pourra parler broderie, cuisine, maquillage, etc... :toothless |
Non mais on se calme !
C'est un thread misogyne, alors les branle-poireaux qui viennent draguer... dehors ! :wtf: |
|
|
|
|