|
Le thread des mâles tranceux (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
| quote: | Originally posted by Kartman
"les points commun entre 2 personnes ne sont pas où on les cherche mais bien plus loin" |
DTC ? :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by arobase
excellent :toothless |
|
|
| Kartman |
Je voulais préciser que je n'accepterait pas ce genre de réponse :o
On peut pas être sérieux avec vous :whip: :whip: :whip:
EDIT : arobase qu'est ce tu fous la ? je croyais que t'étais un amateur de truc a la richie hawtin ou sven vath ? Ou alors j'ai confondu. :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Le rêve de tout male !
ATTENTION: cette vidéo est INTERDITE aux mineurs et peut CHOQUER la sensibilité des personnes.
Le rêve
:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| arobase |
EDIT : arobase qu'est ce tu fous la ? je croyais que t'étais un amateur de truc a la richie hawtin ou sven vath ? Ou alors j'ai confondu. :toothless |
J'me suis perdu, et je retrouve plus mon chemin... :(
En + y'a pleins de méchants tranceux autour de moi qui me veulent du mal et qui veulent me convertir, mais moi j'veux pas :haha: |
|
|
| PEZ68 |
Ou alors j'ai confondu. :toothless |
ou alors ce forum est ouvert à tout le monde :) |
|
|
| arobase |
ouéééééééé PEZ d'abord c'est vrai çà :D Mais toi tu m'as toujours pas dit où tu as trouvé ton super avatar, méchant :p
edit: zut en fait c'est pas ton avatar, c'est le texte en dessous du pseudo :( |
|
|
| PEZ68 |
J'en sais rien , je le vois pas , j'ai désactivé sigs + avatars. Je pensais que j'avais rien enfait :/
edit suite à l'edit : Qd tu regardes le texte en dessous de mon pseudo, ca donne un aperçu de ton penis :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ou alors ce forum est ouvert à tout le monde :) |
Biensur c'était pas méchant :o
Pis connaissant quelque peu le personnage et le connaissant très chambreur envers les tranceux je n'ai pas hésité ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Le rêve de tout male !
ATTENTION: cette vidéo est INTERDITE aux mineurs et peut CHOQUER la sensibilité des personnes.
Le rêve
:wtf: :wtf: :wtf: |
Et après c'est moi qui ait que le cul comme hobby... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by arobase
:haha:
Par contre il faudra revoir la taille de ta sig' :o |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by PEZ68
edit suite à l'edit : Qd tu regardes le texte en dessous de mon pseudo, ca donne un aperçu de ton penis :toothless |
roooooooooooooh le vilain, tourne toi voir pour que je te la colle bien profond histoire de te gratter les amygdales :toothless
Pis connaissant quelque peu le personnage et le connaissant très chambreur envers les tranceux je n'ai pas hésité ;) |
Cà veut dire quoi, çà?? hein? hein? Cà veut dire quoi, hein? Ose me répondre si t'es un homme :D
| quote: | Originally posted by stanymi
Par contre il faudra revoir la taille de ta sig' :o |
Mééééééé euh, tout çà parce que dans le lot y'a pas une teuf avec Armin & Co, j'appelle çà du racisme primaire, môsieur, et à votre place je n'en serais pas fier :whip: :tongue3 :haha:
edit: @stanymi: çà va comme çà? je me suis calquer sur la longueur de la tienne (je parle de ta signature bien entendu :toothless lol) |
|
|
|
|