|
Le thread des mâles tranceux (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Le rêve
|
nimp :p
par contre, l'autre vidéo... :nervous: |
|
|
| maxxyme |
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".
De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne.... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".
De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne.... :rolleyes: |
Les amies des amis, ya généralement que ça qu'est susceptible de bien marcher... T'as le temps de les appréhender, tu peux entendre parler d'elles, tu peux compter sur tes potes pr te donner des occasions de les voir... Voilà quoi, de quoi établir le contact et plus si affinités.
Les rencontres en boîte j'y crois pas une seconde. Des rencontres dans d'autres contextes à la limite, meetings de passionnés, expos, ... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".
De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne.... :rolleyes: |
Arf mais non...
Tu vas me tapper mais ca arrivera quand tu chercheras pas. Et quand tu forces le destin ca n'amène rien de bien (ex : la fille totalement bourrée à PITC :rolleyes: )
2h12 pas le sommeil j'ecoute Era - Avemano apres Raphael - Dans 150 ans et je me dis que même si mes choix ont été mauvais ceux des autres aussi...
o > + 10 000 |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by o
Les amies des amis, ya généralement que ça qu'est susceptible de bien marcher... T'as le temps de les appréhender, tu peux entendre parler d'elles, tu peux compter sur tes potes pr te donner des occasions de les voir... Voilà quoi, de quoi établir le contact et plus si affinités.
Les rencontres en boîte j'y crois pas une seconde. Des rencontres dans d'autres contextes à la limite, meetings de passionnés, expos, ... |
+1
et noublions pas et je pense que bcp de couples se forment comme ca les rencontres sur le lieu de travail |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by djalexe
+1
et noublions pas et je pense que bcp de couples se forment comme ca les rencontres sur le lieu de travail |
règle d'or comme dirait LoginZ : No Zob in Job ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Je veux juste dire par là qu'aucune fille ne prendra l'initiative d'aller seule en boite ou à un festival admirer un Dj et pareil pour un concert |
ben euh... :clown:
sinon ouais, les relations au boulot, je suis pas vraiment pour non plus |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
je suis pas vraiment pour non plus |
mais t pas complètement contre non plus visiblement :clown: :clown: :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".
De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne.... :rolleyes: |
vive le net :D
je parle pas de trucs à la meetic mais plutot forums de discussions etc... c'est plus convivial, avec des soirées resto par exemple entre membres du forum etc etc... jpense que c'est une bonne option
sinon ben tout peut arriver hein : en faisans les courses, le plein d'essence, des trucs comme ca, qui sait :)
comme je dit toujours, ce n'est qu'une question de circonstances ;) Mais on peut aussi les créer ces circonstances :)
allez t'en fait pas, je sais que c'est la méthode longue, et pour sortir une phrase que tu aimes tant : vaux mieux etre seul que mal accompagné :toothless et jpeux te dire que j'en ai fait les frais y'a peu de temps, il vaux vraiment mieux etre seul dans certains cas :rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Kartman
ex : la fille totalement bourrée à PITC :rolleyes:
|
loooool :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djalexe
et noublions pas et je pense que bcp de couples se forment comme ca les rencontres sur le lieu de travail |
alors là, excuse-moi Alexe, avec tout le respect que je te dois (et ce n'est pas contre bien au contraire) mais.... ------> :stongue: :stongue:
quant aux "amies de amis" ... c'est du pareil au même pour moi.
enfin bon...
c'était la petite crise existentielle du moment :p
qui commence malgré tout à revenir un peu trop régulièrement... :rolleyes:
et dire qu'après on me reproche limite de rester "enfermé dans "ma" musique"... :rolleyes:
sérieux, si rien d'autre ne m'intéresse, si j'ai fini par être dégoûté du reste, c'est encore un droit j'espère, on peut pas s'intéresser à tout, non (comme l'avait dit si justement o il y a bien longtemps) ? |
|
|
| _ Andy _ |
| Va dans les salles de sports maxx, prends toi un abo à Moving. Moi perso ce n'est pas mon truc mais apparement tu fais enoooooooormement de connaissances dans ces endroits et contrairement qu'en boîte, tu peux discuter de tout, calmement et voire si la nana correspond à tes goûts (en tout points hein ^^ même physique car là elle n'est pas camouflée par x choses et maquillages ;) ) |
|
|
|
|