return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
techno parade 2006
View this Thread in Original format
slaash
vu que c'est un event ouvert a tout les styles de musiques electroniques, vous avez pas prevu un char trance addict ? :p
FerryTayle
quote:
Originally posted by slaash
vu que c'est un event ouvert a tout les styles de musiques electroniques, vous avez pas prevu un char trance addict ? :p


trop chère mon fils
Kartman
L'idée me trotte dans la tête.

Il faut tabler sur un budget de 5000 € ce qui est pas simple à trouver surtout en jouant de la trance.

A vrai dire je sais pas trop quels sponsors serait prêt a payer 500 à 1000 € pour être présent sur un char trance a Techno Parade.
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
L'idée me trotte dans la tête.

Il faut tabler sur un budget de 5000 € ce qui est pas simple à trouver surtout en jouant de la trance.

A vrai dire je sais pas trop quels sponsors serait prêt a payer 500 à 1000 € pour être présent sur un char trance a Techno Parade.


5000 € ? :conf:

pourtant il m'avait semblé que la location d'un char auprès de l'assoc Technopol, c'était dans les 1000 € ?

en plus le truc, c'est qu'il faut une structure pour soutenir ce genre de projet, donc même si on est que 3 ou 4 péquenauds, il faut monter une assoc pour ça.
anne348
On pourrait imaginer revendre sur les marchés les tomates et les oeufs que les parisiens nous lanceraient après pour rentabiliser l'investissement :p
stanymi
Comme tjs on va avoir bcp de mots et peu d'actions :rolleyes:
slaash
pour cette annee c'est "mort" mais faut monter une assoc trance addict :p lol mais bon toujours meme probleme =>trouver des gens serieux, motives et disponible...
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
5000 € ? :conf:

pourtant il m'avait semblé que la location d'un char auprès de l'assoc Technopol, c'était dans les 1000 € ?

en plus le truc, c'est qu'il faut une structure pour soutenir ce genre de projet, donc même si on est que 3 ou 4 péquenauds, il faut monter une assoc pour ça.



oui un peu + de 1000 pour char et sécu.

La dessus tu rajoute location structure, le matos, la déco. Disons qu'on arrive a 2500.

Rajoute les frais de déplacement des djs disons pour 5 djs : 1000 €

On est a 3500 tu rajoute un guest hollandais et on est à 4500.

C'est compté large mais mieux vaux avoir compté 5000 et avoir dépensé 4000 que le contraire.

Bref c'est très dur à envisager.
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Rajoute les frais de déplacement des djs disons pour 5 djs : 1000 €

On est a 3500 tu rajoute un guest hollandais et on est à 4500.

excuse-moi mais pour une première, je ne pense sérieusement pas à ça du tout. :o
slaash
lol c'est clair a moins d'avoir les sioux :p

Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
excuse-moi mais pour une première, je ne pense sérieusement pas à ça du tout. :o


Je parlais de ce a quoi j'avais pensé. Il reste tout de même 3500 à 4000 euros même sans le guest :clown:
_ Andy _
La Dune a son char, comme d'hab...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement