|
techno parade 2006 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JCXD |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Moi je suis partant pour que notre maxxou |
C'est tout a fait ca faut désigner un commis d'office.
Non sinon plus sérieusement je pense qu'il faut vraiment faire l'etat de nos moyens actuel. Organiser un poll, déterminer qui serait capable de gérer une assoc. et contredire les plus pessimistes.... bonne chance hum
Si j'amais un jour quelque chose ce met en place sacher que vous pouvez abuser de mon temps (pas de copine tout ca...):toothless |
|
|
| jdat |
| :disbelief :clown: :stongue: :conf: :eyes: :happy2: :tongue3 :eyespop: :crazy: :haha: :tongue2 :gsmile: :D :) :p ;) :o :gsmile: :toocool: :tongue2 :tongue2 :tongue2 :crazy: :haha: :stongue: :stongue: :conf: :conf: :clown: :disbelief :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Stan> Oui c'est sur mais si on réfléchit comme ca on fait plus rien.
Personnellement je pense que c'est faisable mais pas en 2006 et il faut trouver quelques personnes motivées et pret a risquer de mettre des ronds dans le truc :clown: |
attends faut que je retrouve le thread de 2005 et devait bien y en avoir un aussi en 2004..il en est passé du temps...mais on en revient tjs au mm, "ce serait bien si..." bla bla bla... |
|
|
| stanymi |
mmmmh alors.
Preuve par l'exemple 1-2005
Preuve par l'exemple 2-2005 J'adore ma première réponse... la tache bcp - conséquente était liée à la carte ta-fr et le montage d'une pitite base de données qui a pris 8 mois si mes souvenirs sont exacts :eyespop:
Preuve par l'exemple 3-2004
Preuve par l'exemple 4-2003
J'ai pas cherché au-delà, j'ai jugé que j'avais assez d'exemples comme ça. Remarque c'est bien que j'ai tout regroupé ici, j'aurais plus qu'un seul thread à remonter dans un an :D
voilà donc qqch à redire ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Y a bien longtemps que je me fie plus, sur ce forum, aux prétendus organisations de quoi que ce soit... |
|
|
| _IDS_ |
D'accord avec Stan, il y aura peut être une mini-charette TA.fr en 2020 voir 2030...:nervous: Déjà qu'on a jamais été foutu d'organiser un barbecue pour la fête de la musique alors le reste...:wtf:
Mais comme je ne veux pas décourager les plus motivé, je leur donne rdv dans 3ans et on fait un point...:thepirate;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _IDS_
D'accord avec Stan, il y aura peut être une mini-charette TA.fr en 2020 voir 2030...:nervous: Déjà qu'on a jamais été foutu d'organiser un barbecue pour la fête de la musique alors le reste...:wtf:
Mais comme je ne veux pas décourager les plus motivé, je leur donne rdv dans 3ans et on fait un point...:thepirate;) |
bon cette année la fête de la musique tombe un mercredi... bof pour se bouger en soirée en pleine semaine:( |
|
|
| stanymi |
| fais chier j'étais invité à jouer trance sur la place de Rouen qui "bouge" le plus, du moins qui est la plus animée, la place de la Pucelle (mais oui souvenez-vous Pucelle, Jeanne d'Arc, Rouen...:D) et come c'est en pleine semaine... :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _IDS_
une mini-charette TA.fr en 2020 voir 2030...:nervous: |
lol :stongue:
| quote: | Originally posted by _IDS_
Déjà qu'on a jamais été foutu d'organiser un barbecue pour la fête de la musique alors le reste...:wtf: |
double lol :stongue: :stongue:
tout les ans c'est pareil, c'est "pour cette année c'est mort mais on peux s'organiser pour l'année prochaine"
wé bah quand on aura gagné au loto on aura notre char mais d'ici la faut pas trop rever :wtf: |
|
|
| MARCO ERANA |
| Moi c'est la merde je suis en examen pdt le fete de la musique, ça me gave... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
D'accord avec Stan, il y aura peut être une mini-charette TA.fr en 2020 voir 2030...:nervous: Déjà qu'on a jamais été foutu d'organiser un barbecue pour la fête de la musique alors le reste...:wtf:
|
**GOLD**
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
Je suis bien d'accord avec vous. Mais l'oeuvre de quelques personnes isolées ca serait "possible".
De toutes facons on sait bien que baser quelque chose sur TA n'attirera pas grand soutien par contre on ne vous loupera pas.
Fin mot de l'histoire : partant pour toute organisation mais avec un projet sérieux et des gens motivés. Pour technoparade par exemple : il faut 3 a 5 personnes assez libre et dans une situation financière "stable" et trouver plusieurs sponsors pour apporter environ 5000 euros :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
**GOLD**
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Pourquoi tu rigoles. Y'avait bien un barbec pour ton anniv nan? :toocool: |
|
|
|
|