|
techno parade 2006 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je parlais de ce a quoi j'avais pensé. Il reste tout de même 3500 à 4000 euros même sans le guest :clown: |
moi je dis:
* on compte pas large, donc on reste à 3500
* les déplacements des djs: ils ont la carte orange :clown: donc on repasse à 2500
(quand y'aura plus de pognon, les copains djs qui habitent plus loin seront ptet invités, peut-être... :p)
* la déco: on en fait pas, on met juste les banderolles des sponsors
la structure: idem, à la rigueur 2 tréteaux pour poser la table de mix
le matos: ça doit pas coûter des masses, en plus on peut prêter son matos à l'assoc... :clown:
(faut juste que personne fasse le con avec sinon on lui pète sa gueule :clown: )
pour le matos moins facilement prêtable (genre amplis/groupe électrogène/baffles de 2x5000W) ... on s'arrange avec Rafon... :clown: |
|
|
| slaash |
bah meme pour ce genre de rassemblement on peut trouver des djs benevolent qui se dermerde bien aux platines :) ,ici il y en a bien quand meme nan?
(pour ma part moi je mixe mais je me vois mal mixer mon style de trance... mouarf! ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Comme tjs on va avoir bcp de mots et peu d'actions :rolleyes: |
+1 :gsmile: |
|
|
| slaash |
| quote: | Originally posted by stanymi
+1 :gsmile: |
-2 :p
fais changer les choses alors :p (facile a dire :) ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by slaash
-2 :p
fais changer les choses alors :p (facile a dire :) ) |
ah mais moi je dis rien, je parle pas pour rien dire (en tout cas pas sur ce sujet..)
Je constate juste que tous les ans le sujet reviens et qu'on voit des gens (les mêmes :p) qui disent qu'il faudrait faire qqch et qui font rien au final... |
|
|
| slaash |
| ok lol :p en meme temps c'est pas quelque chose qui se decide comme ça sur une simple discussion sur un forum, on peut lancer le sujet et apres en discuter reellement avec ceux qui seraient partant :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi je dis:
* on compte pas large, donc on reste à 3500
* les déplacements des djs: ils ont la carte orange :clown: donc on repasse à 2500
(quand y'aura plus de pognon, les copains djs qui habitent plus loin seront ptet invités, peut-être... :p)
* la déco: on en fait pas, on met juste les banderolles des sponsors
la structure: idem, à la rigueur 2 tréteaux pour poser la table de mix
le matos: ça doit pas coûter des masses, en plus on peut prêter son matos à l'assoc... :clown:
(faut juste que personne fasse le con avec sinon on lui pète sa gueule :clown: )
pour le matos moins facilement prêtable (genre amplis/groupe électrogène/baffles de 2x5000W) ... on s'arrange avec Rafon... :clown: |
Comme je te disai je parlais de ce a J'avais réfléchi. Et dans mon cas je n'habite pas à Paris ;)
Stan> Oui c'est sur mais si on réfléchit comme ca on fait plus rien.
Personnellement je pense que c'est faisable mais pas en 2006 et il faut trouver quelques personnes motivées et pret a risquer de mettre des ronds dans le truc :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by slaash
(pour ma part moi je mixe mais je me vois mal mixer mon style de trance... mouarf! ) |
en fin de journée, ça peut le faire... un ptit 18h30-20h00 c'est négociable, moi je te le dis. ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Moi je suis partant pour que notre maxxou (qui connait toutes les boites de paris et donc à un carnet de connaissances qui affiche complet) va demarché tout ce petit monde pour nous trouver les 4000€ (t'as pas compté le budget boissons :clown: ) et après quand on aura la tune on penchera sur le reste.
enjoy |
|
|
| rafon3 |
Pas le temps de tout lire pour l'instant, je verrai çà tout à 'heure, mais sachez que je peux fournir le matos son gratos, et structure et lumière à moindres frais...
Après pour le guest Hollandais on va déjà piocher dans les ta-fr non ;)
Au pire si quelqu'un connait un guest qui serait prêt à se bouger gratos juste pour le fun pourquoi pas :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pas le temps de tout lire pour l'instant, je verrai çà tout à 'heure, mais sachez que je peux fournir le matos son gratos, et structure et lumière à moindres frais...
Après pour le guest Hollandais on va déjà piocher dans les ta-fr non ;)
Au pire si quelqu'un connait un guest qui serait prêt à se bouger gratos juste pour le fun pourquoi pas :toothless :toothless |
+1 faut pas commencer à se prendre pour des stars et voir ça plus comme une quelque chose qui peut aider à faire connaitre la trance en France. Les DJs peuvent bien mixer une fois bénévolement c'est dans leur intérêt...:o |
|
|
| thetrancer303 |
Je rejoins Stan dans sa pensée, pour une fois, lol !!
Nan mais c'est bien d'en parler mais faut proposer quelque chose de concret avant d'en parler sur le forum. C'est clair que ça le ferait mais dites moi quel sponsor va investir ? On pourrait demander à Red Bull :clown:
P'tite question ? Independance Records (distributeur de Tiesto en France) ils ont un char eux ??? |
|
|
|
|