|
techno parade 2006
|
View this Thread in Original format
| slaash |
| vu que c'est un event ouvert a tout les styles de musiques electroniques, vous avez pas prevu un char trance addict ? :p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by slaash
vu que c'est un event ouvert a tout les styles de musiques electroniques, vous avez pas prevu un char trance addict ? :p |
trop chère mon fils |
|
|
| Kartman |
L'idée me trotte dans la tête.
Il faut tabler sur un budget de 5000 € ce qui est pas simple à trouver surtout en jouant de la trance.
A vrai dire je sais pas trop quels sponsors serait prêt a payer 500 à 1000 € pour être présent sur un char trance a Techno Parade. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'idée me trotte dans la tête.
Il faut tabler sur un budget de 5000 € ce qui est pas simple à trouver surtout en jouant de la trance.
A vrai dire je sais pas trop quels sponsors serait prêt a payer 500 à 1000 € pour être présent sur un char trance a Techno Parade. |
5000 € ? :conf:
pourtant il m'avait semblé que la location d'un char auprès de l'assoc Technopol, c'était dans les 1000 € ?
en plus le truc, c'est qu'il faut une structure pour soutenir ce genre de projet, donc même si on est que 3 ou 4 péquenauds, il faut monter une assoc pour ça. |
|
|
| anne348 |
| On pourrait imaginer revendre sur les marchés les tomates et les oeufs que les parisiens nous lanceraient après pour rentabiliser l'investissement :p |
|
|
| stanymi |
| Comme tjs on va avoir bcp de mots et peu d'actions :rolleyes: |
|
|
| slaash |
| pour cette annee c'est "mort" mais faut monter une assoc trance addict :p lol mais bon toujours meme probleme =>trouver des gens serieux, motives et disponible... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
5000 € ? :conf:
pourtant il m'avait semblé que la location d'un char auprès de l'assoc Technopol, c'était dans les 1000 € ?
en plus le truc, c'est qu'il faut une structure pour soutenir ce genre de projet, donc même si on est que 3 ou 4 péquenauds, il faut monter une assoc pour ça. |
oui un peu + de 1000 pour char et sécu.
La dessus tu rajoute location structure, le matos, la déco. Disons qu'on arrive a 2500.
Rajoute les frais de déplacement des djs disons pour 5 djs : 1000 €
On est a 3500 tu rajoute un guest hollandais et on est à 4500.
C'est compté large mais mieux vaux avoir compté 5000 et avoir dépensé 4000 que le contraire.
Bref c'est très dur à envisager. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Rajoute les frais de déplacement des djs disons pour 5 djs : 1000 €
On est a 3500 tu rajoute un guest hollandais et on est à 4500. |
excuse-moi mais pour une première, je ne pense sérieusement pas à ça du tout. :o |
|
|
| slaash |
| lol c'est clair a moins d'avoir les sioux :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
excuse-moi mais pour une première, je ne pense sérieusement pas à ça du tout. :o |
Je parlais de ce a quoi j'avais pensé. Il reste tout de même 3500 à 4000 euros même sans le guest :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| La Dune a son char, comme d'hab... |
|
|
|
|