return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Juin 2006 (pg. 3)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Thomas Datt - Evaporate (Stoneface & Terminal remix)

joué par Graham Gold dans True To Trance ce soir...

je cherche desespéremment cte chose, vu que d'habitude le thomas datt il est tres bon, et, comment dire, si y'a un remix de Stoneface et terminal... Klangfarben style quoi ;)
Mister NjoY
Hum, très curieux d'entendre les morceaux dont tu parle Andy
vic7orius
quote:
Originally posted by severnayaprods
Thomas Datt - Evaporate (Stoneface & Terminal remix)

joué par Graham Gold dans True To Trance ce soir...

je cherche desespéremment cte chose, vu que d'habitude le thomas datt il est tres bon, et, comment dire, si y'a un remix de Stoneface et terminal... Klangfarben style quoi ;)

pm me ;)
lost_in_trance
Orjan - Arctic Globe

on sent la même touche que sur Blue Woods / Red Woods en mieux
BlackHole
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Orjan - Arctic Globe

on sent la même touche que sur Blue Woods / Red Woods en mieux

Avec ça Orjan - Prison Break

Perso j'adore les 2. Arctic Globe me donne une patate...:crazy: :eyes:
benjamin
quote:
Originally posted by BlackHole
Arctic Globe me donne une patate...:crazy: :eyes:

ce titre est une tuerie ! :eyes: :eyespop:
Nightflowers
Ferry Corsten - Cubikated
ce truc là avec un remix à la Sander Van Doorn ca peterais tout !! Qui s'y colle ? :p
Nightflowers
quote:
In July the much awaited second installment of the movie Pirates Of The Carribean will premiere in theaters worldwide. The movie, fully named Pirates Of The Carribean: Dead Man's Chest will ofcourse feature a massive soundtrack. What better move then ask the world's most influential DJ, Tiesto, for a anthemic remake. And so it happend. Early July the single will be released. The track He's A Pirate will be available in the shops in five different versions.

He's A Pirate
1. Tiesto Radio Edit
2. Tiesto Remix
3. Tiesto Orchestal Remix
4. Frisca Lamboy Tribal Treasure Remix
5. Chriss Joss Ships Ahoy Tribal Remix

quote:
hmm andy... tu me fais peur là...

oui ben t'as raison d'avoir peur OMG c'est meme plus du cheese la... :nervous: :nervous: :nervous:
JediK
quote:
Originally posted by Nightflowers
oui ben t'as raison d'avoir peur OMG c'est meme plus du cheese la... :nervous: :nervous: :nervous:

C'est special faut avouer...
J'vois mal ce genre de track etre joué en club... :nervous:
severnayaprods
Fred Baker presents Odyssey - Magic Pad ca vous dit quelquechose?

livré de série avec un (mauvais) MvL remix, I mean qui détruit pas mal la mélodie sans apporter de truc interessant, la mélodie est à renverser!

Pure summerish anthem, avec un choeur de chanteuses exotiques supplées par le synthé de Freddie, ca me fait trop penser aux morceaux d'Enya, qui passait dans les pubs pour les compagnies aériennes toussa.

ca faisait 2-3 mois que Fred la jouait et je l'ai découverte dans un set de robert gitelman today.

C'est complètement à l'opposé de ses prods dures et dark, celle là pourrait très bien venir conclure un ISOS, mais un ISOS 1 ou 2 :D

Sample ICI

:crazy:

Nightflowers
Ronald Van Gelderen - The Way (incl Rank 1 Remix)

du peu que j'en ai entendu ca semble etre un bon tech-trancer, ca a pas autant de pêche que le remix de Lyteo mais il me faudrais une ecoute plus complète

quote:
Fred Baker presents Odyssey - Magic Pad ca vous dit quelquechose?

jtrouve que ca ressemble à du Dario G à vous de voir si c'est un bon point ou pas :clown:

le sample : Magic Pad (Fred Baker 2006 Remix)
severnayaprods
Night j'arrivepas à lire ton sample, j'ai uploadé le mien plus haut ;)

concernant Dario G :toothless Ce morceau je le trouve a la fois envoûtant et pumpin', un truc à écouter le petit matin sur une plage toussa

faites vous votre idée ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement