return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Juin 2006 (pg. 5)
View this Thread in Original format
_ Andy _
quote:
Originally posted by BlackHole
Vous l'avez écouté?:conf:

Moi je viens de trouver des sample: ICI


thanks des samples, je m'attendais à pire

y'a un bon rythme, ca ressemble pas trop a la touche tiesto, sinon à part la mélodie un peu pas top c'est écoutable, et tiesto a bien touché la montée. Ca ressemble un peu à du Airbase même ^^
BlackHole
quote:
Originally posted by _ Andy _
thanks des samples, je m'attendais à pire

y'a un bon rythme, ca ressemble pas trop a la touche tiesto, sinon à part la mélodie un peu pas top c'est écoutable, et tiesto a bien touché la montée. Ca ressemble un peu à du Airbase même ^^


+1 pour le airbase ca sonne comme Restricted Motion (Airbase Remix):thepirate
maxxyme
c'est des **** la Sacem... :rolleyes:

à part avoir des frais de gestion à la hauteur de 15% de leur budget, et obliger les artistes à "protéger" leurs oeuvres passées, présentes et futures chez eux, je vois pas à quoi ils servent...
Mister NjoY
Pour la derniere track de Tiësto, vous pouvez l'écouter en full sur Astral :

http://www.astralmusic.com/en/vinyl...aseType=%25&dv=

;)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Nightflowers
j'ai pas vu ta tete non :toothless
pour l'inox de lyon c'est confirmé oui


Si je me souviens bien, Tiesto devait venir à Lyon le 8 Octobre pour L'INOX festival.
C'était confirmé... puis annulé et remplacé par l'Autumn Electronic Festival de Toulouse!
Nightflowers
quote:
Originally posted by djsunn
Filo & Peri feat Fisher "Ordinary Moment" (main mix)
Filo & Peri feat Fisher "Ordinary Moment" (Midnight mix)

J'aime bien le main mix :)


un Main Mix sans feeling particulier, monotone
le Midnight mix s'ecoute avec plus de plaisir meme si le rythme est la encore monotone
le vocal est superbe par contre rien à dire la dessus :cool:

je préfère leurs titres plus orientés electro en fait
thony_54
moi j'adore le new Tiesto "Pirates of the carribean" ! principalement le ORCHESTRA MIX. Quel bonheur de ré entendre ce type de Trance!! :D :D
slaash
ouep bien sympa la track de tiesto :) j'accroche!
maxxyme
quote:
Originally posted by slaash
ouep bien sympa la track de tiesto :) j'accroche!

:eyes:


slaash qui aime bien du Tiësto... eh ben... :p
slaash
bah c'est pas ce que je prefere lol mais y a toujours quelques tracks que j'aime bien :p

lost_in_trance
Fractal Structure - Coloured Melody

Je suis tombé amoureux

Apparamment ça sort sur Alter Ego avec un remix de Abbott & Chambers et un autre morceau intitulé "Under Impression"
DjDivaD
Jose Amnesia feat. Jennifer Rene - Louder

:eyes: :eyes: :eyes:

en general j'accroche pas vraiment le vocal mais la... PWOA!! :eyespop:
quelqu'un a une idee sur sa date de sortie ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement