|
Juin 2006 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vous l'avez écouté?:conf:
Moi je viens de trouver des sample: ICI |
thanks des samples, je m'attendais à pire
y'a un bon rythme, ca ressemble pas trop a la touche tiesto, sinon à part la mélodie un peu pas top c'est écoutable, et tiesto a bien touché la montée. Ca ressemble un peu à du Airbase même ^^ |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
thanks des samples, je m'attendais à pire
y'a un bon rythme, ca ressemble pas trop a la touche tiesto, sinon à part la mélodie un peu pas top c'est écoutable, et tiesto a bien touché la montée. Ca ressemble un peu à du Airbase même ^^ |
+1 pour le airbase ca sonne comme Restricted Motion (Airbase Remix):thepirate |
|
|
| maxxyme |
c'est des **** la Sacem... :rolleyes:
à part avoir des frais de gestion à la hauteur de 15% de leur budget, et obliger les artistes à "protéger" leurs oeuvres passées, présentes et futures chez eux, je vois pas à quoi ils servent... |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai pas vu ta tete non :toothless
pour l'inox de lyon c'est confirmé oui |
Si je me souviens bien, Tiesto devait venir à Lyon le 8 Octobre pour L'INOX festival.
C'était confirmé... puis annulé et remplacé par l'Autumn Electronic Festival de Toulouse! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by djsunn
Filo & Peri feat Fisher "Ordinary Moment" (main mix)
Filo & Peri feat Fisher "Ordinary Moment" (Midnight mix)
J'aime bien le main mix :) |
un Main Mix sans feeling particulier, monotone
le Midnight mix s'ecoute avec plus de plaisir meme si le rythme est la encore monotone
le vocal est superbe par contre rien à dire la dessus :cool:
je préfère leurs titres plus orientés electro en fait |
|
|
| thony_54 |
| moi j'adore le new Tiesto "Pirates of the carribean" ! principalement le ORCHESTRA MIX. Quel bonheur de ré entendre ce type de Trance!! :D :D |
|
|
| slaash |
| ouep bien sympa la track de tiesto :) j'accroche! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by slaash
ouep bien sympa la track de tiesto :) j'accroche! |
:eyes:
slaash qui aime bien du Tiësto... eh ben... :p |
|
|
| slaash |
| bah c'est pas ce que je prefere lol mais y a toujours quelques tracks que j'aime bien :p |
|
|
| lost_in_trance |
Fractal Structure - Coloured Melody
Je suis tombé amoureux
Apparamment ça sort sur Alter Ego avec un remix de Abbott & Chambers et un autre morceau intitulé "Under Impression" |
|
|
| DjDivaD |
Jose Amnesia feat. Jennifer Rene - Louder
:eyes: :eyes: :eyes:
en general j'accroche pas vraiment le vocal mais la... PWOA!! :eyespop:
quelqu'un a une idee sur sa date de sortie ? |
|
|
|
|