return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Juin 2006 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
Night j'arrivepas à lire ton sample, j'ai uploadé le mien plus haut ;)

concernant Dario G :toothless Ce morceau je le trouve a la fois envoûtant et pumpin', un truc à écouter le petit matin sur une plage toussa

faites vous votre idée ;)


faut avouer que c'est quand meme plus pumpin' oui :cool:


Talla 2XLC - Carry Me (Orig. / Airbase / Martin Roth / Moonrush mixes)
Mouais bof rien de très nouveau à l'horizon, c'est un peu mou du slip, le remix de Martin Roth bouge mieux mais la mélodie n'est pas tres accrocheuse à mon gout
_ Andy _
clair on dirait du dario g ^^
benjamin
quote:
Originally posted by severnayaprods
Fred Baker presents Odyssey - Magic Pad ca vous dit quelquechose?


j'ai remarqué que t'aimais bien les trucs avec des gosses qui chantent (cf Helsinki torchin') :D
Nightflowers
je sais pas trop ou mettre ca mais dans le only for djs de ce mois ci on nous apprend que la musique telechargée légalement sur le net n'est pas utilisable en club...

heuuuu les plates-formes payantes elles servent à quoi alors ? :conf:
_ Andy _
quote:
Originally posted by Nightflowers
je sais pas trop ou mettre ca mais dans le only for djs de ce mois ci ...


je ne l'ai pas encore ouvert mais des potes à moi m'ont dit qu'ils avaient vu leur tête devant la cabine dj pour le reportage sur l'inox festival, faudrait pas que j'y suis aussi :p


et aussi apparement inox lyon confirmé en octobre.
Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
je ne l'ai pas encore ouvert mais des potes à moi m'ont dit qu'ils avaient vu leur tête devant la cabine dj pour le reportage sur l'inox festival, faudrait pas que j'y suis aussi :p


et aussi apparement inox lyon confirmé en octobre.


j'ai pas vu ta tete non :toothless
pour l'inox de lyon c'est confirmé oui
CeeDeeS_7
quote:
Originally posted by Nightflowers
je sais pas trop ou mettre ca mais dans le only for djs de ce mois ci on nous apprend que la musique telechargée légalement sur le net n'est pas utilisable en club...

heuuuu les plates-formes payantes elles servent à quoi alors ? :conf:


Et non il y a 3 types de droits différents : le droit d'audition, le droit de diffusion et le droit de reproduction si je ne me trompe pas. Bref quand tu achètes ta musique tu ne payes que le premier, si tu veut les jouer en public il faut (normalement) se déclarer à la SACEM:whip: et sortir les billets !
_ Andy _
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
si tu veut les jouer en public il faut (normalement) se déclarer à la SACEM:whip: et sortir les billets !


100 euros l'adhésion à vie je crois
CeeDeeS_7
quote:
Originally posted by _ Andy _
100 euros l'adhésion à vie je crois


le "à vie" m'étonne beaucoup c'est pas leur genre.

sinon sans trop chercher j'ai trouvé

ça
Nightflowers
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Et non il y a 3 types de droits différents : le droit d'audition, le droit de diffusion et le droit de reproduction si je ne me trompe pas. Bref quand tu achètes ta musique tu ne payes que le premier, si tu veut les jouer en public il faut (normalement) se déclarer à la SACEM:whip: et sortir les billets !


toujours selon le magasine meme en payant à la SACEM ca ne donne pas le droit de jouer les morceaux en public

et si mettons tu va mixer dans une boite, qui paye, la boite? ou le dj ?

CeeDeeS_7
La boite paye c'est sur, mais le dj doit peut etre aussi etre déclaré.
BlackHole
quote:
Originally posted by Nightflowers
oui ben t'as raison d'avoir peur OMG c'est meme plus du cheese la... :nervous: :nervous: :nervous:


Vous l'avez écouté?:conf:

Moi je viens de trouver des sample: ICI
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement