|
Site pour le partage de video (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'avait 75 messages dans ce thread :( :(
|
Yep c'est lourd, m'enfin bon...
| quote: |
changement de la méthode de concaténation; parait que je peux faire mieux. |
Qui a dit ça ?
| quote: |
inclure le mp3 dans un fichier de ressource, histoire de ne pas le perdre vu qu'il sera inclus dans l'exe.
|
En effet, je trouve ça très bien et très propre.
| quote: | | déplacer le répertoire directement dans celui de partage d'AG (fo que je vois si je peux le recup en auto, sinon l'utilisateur devra le choisir à la premiere utilisation |
C'est une vachement bonne idée ça histoire de simplifier au max le processus.
| quote: |
enregistrement de tous les paramatres de config dans la base de registre
permettre de mettre le soft dans la tray bar.
proposé la création de racourcis a la premiere utilisation (j'ai pas encore vu comment on faisait mais ca doit etre faisable |
J'achète aussi ;)
| quote: |
gérer le drap & drop avec la tray icon (ca va etre chaud a moins que ce ne soit gérer en natif)
|
Bonne idée masi bonne chance kan même je connais aucun soft qui fait ça...
| quote: | dans les versions ultérieures :
gestion web pour enregistrer les liens AG vers le site de Tom, pour le moment pas encore commencé,
|
ça je veux a mort g récupéré la version de vbulletin 2.2 sinon ça a pas l'air de s'uploader sur multimania, a voir pour wanadoo...
Mais en effet pour poster les clips de la semaine et laisser les liens apparaitre c'est bien...
Le board d'AG est définitivement trop petit.
La partie technique du programme pourrait être une des parties du board crée.
| quote: | fo que je fasse une petite analyse.
gestion multilangues (fodra juste que je poste des demandes de traduction sur divers forums - dans le pire des cas, je demande à mes collègues de travail ils parlent tous au moins 3 langues couramment et ca c'est les plus mauvais :eyes: ) |
ça je pense que je peux t'aider : Anglais, Français, Esapgnol...
| quote: | | c'est quelque chose qui m'interesse vraiment, alors c'est l'occasion d'apprendre :) je sais bien que techniquement ca n'apporte pas grand chose, mais je trouve ca fun et pis de toute facon c'est mon soft, je fais ce que je veux :D |
Yep pour sur, chapeau encore pour la réalisation et l'optimisation...
Sinon, Tom on n'attends plus que toi pour le site en Php d'échanges entre membres.
| quote: |
Voila ce dont je me souviens si vous avez plus de mémoire ...
Tchao, j'ai du code a taper |
A+ |
|
|
| _greggy_ |
j'ai fait une nouvelle version de l'interface
bien sur les options ne sont pas encore programmé
elle est dispo sur mon ftp dans le meme rep que la derniere fois
rappel
greggy.myip.org
trance_addict
ag_video
c'est le fichier test
Pourrais tu le DL et me donner ton avis? |
|
|
| LoginZ |
Et Greggy Juste une petite chose...
ça RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXX
à mort ce que tu vas faire.
J'adore l'interface en tout cas le projet est nickel rien à dire impressionné par le niveau de détails et les options ;)
J'attends la final pour le test avec impatience ;)
A+ |
|
|
| _greggy_ |
Au moins la réponse a le mérite d'être clair
Je vais programmer ce soir
Mais pas trop tard quand meme, j'ai passé toute l'apm dessus.
Je pense finir pour demain soir, mais vous étonnez pas si y'a un peu de retard. Vu la quantité d'options que je veux faire, il va falloir programmer propre pour ne pas faire une usine à gaz. |
|
|
| T0m_ |
Bon, qd a moi, je V resumer ce qu'il s'est dit avec greggy, et ce que j'avais posté ici
Pour l'hebergement, il ne devrait pas y avoir de pb, je px avoir de l'espace sur un mutualisé nfrance (je crois) ou sur un dedié ovh .
Pour le site, j'attend tjs les specs de greggy, car sans ca, c meme pas la peine que je commence . Pour le nom on avait pensé a TVG (trance vidéo galaxy) pour limiter les vidéos (pas de cul quoi, enfin, pas trop :) . Obligation de faire partie d'un group AG pour qu'on puisse envoyer les vidéos.
On regardait avec Greggy pour faciliter la recherche de vidéos, changer les ID3 tags du fichier de presentation .
J'ai commencé une charte graphique, mais j'en suis pas convaincu .
Affaire a suivre ...
Mais a priori, je ne peux pas commencer tant qu'on m'a pas dit ce que vous vouliez dessus ..
Bon, a part Download/contacts, on mets quoi ?
Un forum (ca sera vite le bordel) ?
Un systeme qui permet de recenser toutes les vidéos ?
Un espace membre > oui, mais .. pkoi faire ?
Enfin, on en discute et je fais ca :)
Tom |
|
|
| _greggy_ |
C'est officiel, le soft ne sera pret que demain, je suis invité ce soir donc je ne pourrais pas le finir
J'ai encore rajouté une ou 2 options sympa
Vivement que je le finisse, j'ai passé tout le we dessus (16h hier et 5 aujourd'hui) et je suis pas encore couché
Du coup j'ai eu le temps d'écouter les 7h de mixe de tiesto :) |
|
|
| T0m_ |
hey, j'le veux mwa aussi ;p
Bon, j'ai commencé le site . Seul pb, j'arrive pu a coder, j'ai plus mes outils :/ (disk crashé, vs vs souvenez ?)
Mais j'ai pu recuperer 2 3 anciennes classes que j'avais faites, et la je code une classe de gestion des acces, truc assez basique, mais j'ai été confronté a des pe pbs de requete SQL . J'devrais en faire 2, mais en 1 c plus mieux :) j'ay arriverai .
Sinon graggy m'a filé les specs du site, c bon, j'ai pu commencer a coder . C-naptik m'a quand a lui filé son dernier mix, qui me permet de rester eveillé :)
voili voilou pour les dernieres nouvelles .
J'ai cours demain, je V devoir aller me coucher, mais j'V reflexionner au site cette nuit .
Il devrait etre pret d'ici un mois j'pense, et on pourra sortir le soft en meme temps que le site (enfin, plus ou moins) . Juste le forum qui me fait un peu peur, je n'aurais surement pas le temps de le coder a temps, donc j'prendrais pt etre le forum d'un pote (ou d'un autre :)
Tom |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by T0m_
hey, j'le veux mwa aussi ;p
Bon, j'ai commencé le site . Seul pb, j'arrive pu a coder, j'ai plus mes outils :/ (disk crashé, vs vs souvenez ?)
Mais j'ai pu recuperer 2 3 anciennes classes que j'avais faites, et la je code une classe de gestion des acces, truc assez basique, mais j'ai été confronté a des pe pbs de requete SQL . J'devrais en faire 2, mais en 1 c plus mieux :) j'ay arriverai .
Sinon graggy m'a filé les specs du site, c bon, j'ai pu commencer a coder . C-naptik m'a quand a lui filé son dernier mix, qui me permet de rester eveillé :)
voili voilou pour les dernieres nouvelles .
J'ai cours demain, je V devoir aller me coucher, mais j'V reflexionner au site cette nuit .
Il devrait etre pret d'ici un mois j'pense, et on pourra sortir le soft en meme temps que le site (enfin, plus ou moins) . Juste le forum qui me fait un peu peur, je n'aurais surement pas le temps de le coder a temps, donc j'prendrais pt etre le forum d'un pote (ou d'un autre :)
Tom |
Hello,
C'est kewl que ça commence à coder ;)
Je pourrai avoir ce que vous appelez les specs ? ça m'intéresserait de savoir ce que vous comptez mettre dedans....
Sinon, pour le forum, j'ai recup Vbulletin 2.2 le même qu'ici sur TA..
Y a juste une base SQL a créer pour l'activer...
Si ça peut aider.
Sinon qu'est ce qui prends 1 mois dans la création d'un site en php ?
Greggy, on attends ton bijoux avec impatience.
Dans l'attente de vous lire a+ |
|
|
| T0m_ |
Ce qui prends du temps ?
Deja faire la charte graphique .
Ensuite, tout le systeme de log/delog/, ajout/suppr/modif de profile .
Tout le back office du site (partie admin quoi).
Newser, toute la partie sur laquelle s'appuiera le soft de greg, etc etc .
Pour les specs, en voici un premier jet :
Main -> S'inscrire (1)
-> Profile (2)
-> Lister les connections (3)
-> Ajouter un lien vers une video (4)
Download
-> Lister les videos (5)
Forum
-> Request Vidz (6)
-> Posting Vidz (7)
-> Vidz Discussion (8)
Informations dans le profile :
-> AG login
-> TA login (si différent)
-> Type connection
-> Vitesse connection (UL/DL)
-> Satellite always run (Yes/No)
-> Bande passante libre
-> Liste des videos en sa possession
Informations video
-> Artiste
-> Titre / Live
-> Quality (je sais pas encore si je pourrais le recup en auto, techniquement c'est faisable)
-> Format
-> Size
-> Comments
Voila, voila :) |
|
|
| _greggy_ |
Bonjour,
je suis en train de tester le soft pour gérer les derniers pe pbs
Loginz, je te contacterais par mail pour te dire quand tu pourras DL la version finale histoire de tester tout ca.
Si il y a des bugs, dis le moi, je corrige, ensuite j'envoie via le satellite.
D'ici 30min ca devrait rulez (20h max) |
|
|
| T0m_ |
J'ai le prog de greg entre les mains, ca en jette :)
Il y a encore 2/3 bugs/ameliorations a faire, mais ... qd ce sera fini, ca sera bien trankilou :)
Bon, ben mwa j'continue de coder .. (gestion des acces au programme :) |
|
|
|
|