return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Site pour le partage de video (pg. 5)
View this Thread in Original format
T0m_
J'ai pas tout tout suivi, mais je V relire qq fois le post, et ca devrait aller :)
Et non, je n'ai pas utilisé d'objet dans cette partie du code .
Apres j'utilise simplement ma classe d'abstraction mysql ..

Voila, si G des questions, j'hesite pas, mais si j'ai bien compris :
1 Page, que qd on voit que ca arrive a 98%, on choppe les utilisateurs connectés, faisant partis du groupe, et on les 'log' .

Une page pour faire des checks sur les utilisateurs logués, pour voir si ils sont online et si la vidéo est sharée .

Eventuellement une page qui va checker les shared folders de tlm, et qui regarde si la vidéo est sharée . Si le gars est pas encore 'loggé', on le log .

C'est ca ?
T0m_
Et pour répondre a ta question, tu codes tout a la main :)
lignes apres lignes :)

Tom
LoginZ
quote:
Originally posted by T0m_
J'ai pas tout tout suivi, mais je V relire qq fois le post, et ca devrait aller :)
Et non, je n'ai pas utilisé d'objet dans cette partie du code .
Apres j'utilise simplement ma classe d'abstraction mysql ..

Voila, si G des questions, j'hesite pas, mais si j'ai bien compris :
1 Page, que qd on voit que ca arrive a 98%, on choppe les utilisateurs connectés, faisant partis du groupe, et on les 'log' .

Une page pour faire des checks sur les utilisateurs logués, pour voir si ils sont online et si la vidéo est sharée .

Eventuellement une page qui va checker les shared folders de tlm, et qui regarde si la vidéo est sharée . Si le gars est pas encore 'loggé', on le log .

C'est ca ?

Comme dirait un de mes profs dans l'ancien temps "très bon résumé de texte ;) ;) ;)"

C'est exactement ça...

you got it.

Sinon, bah, donc tu parles Français, Anglais et Php. Héhé, tapez tout ça à la main, comme sur mon amstrad y a des choses qui change pas ;)

A+
LoginZ
Kewkew Tom,

Je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais pu un peu avancer sur la page ?

allez a+ ;)
T0m_
lu

Malheuresement, non, j'ai eu un WE tres chargé, (ainsi que la semaine), mais .. j'devrais avoir un peu de tps pdt le courant de la semaine ... et sinon, ce WE, car C les vacances ;p

Desole :)

Tom
LoginZ
No souci vieux c t juste pour avoir des news...

Bonnes vacances en tout cas ;)

A+ ;)
T0m_
merci, merci :)
Bon, au dodo mwa ..
Vi, c ca de faire la fete :)
Lytchix
Yop!

Alors ça en est où Tom cette page? :D

Sinon je sais pas pour vous mais je n'arrive plus à mettre en partage mes videos pour le groupe... J'ai beau nommer et renommer les fichiers et meme editer les ID3 Tags, ca ne change rien! :(

Dommage une âme généreuse vient juste de m'uploader les lives de Gielen et B&J de la Trance Energy... :clown:
LoginZ
Pas essayé depuis un moment je vais voir ça...
LoginZ
C'est ce que je pensais, après test....

Le fichier de TVG en mp3 est à la fréquence de 56 khz ils ont du bloquer ces fichiers dans leur référencement donc makash concernant l'utilisation de ce fichier c bloqué mais comme il peuvent pas bloquer les mp3 et que Greggy a bien fait son proggy ben il suffit de remplacer le mp3 utilisé pour faire le mp3 video par un vrai à 128kps par exemple.

Et ça remarche.

cf mon Mega - LoginZ just envoyé.

Malheureusement ça fait une manip en plus et surtout il fo modifier le id tag ou alors utiliser un mp3 à 128 kps inconnu avec un ID tag inconnu pour qu'il crée un nouveau Song ID...

Vala

A+

LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Dommage une âme généreuse vient juste de m'uploader les lives de Gielen et B&J de la Trance Energy... :clown:

Bah si tu veux en faire profiter le groupe ça sera un plaisir ;)

/me pas avoir cette vid et /me vachement flemmard en ce moment d'aller chercher cette vid kelkepart sur le net...

merci d'avance...

Bye
Lytchix
Ok c noté pr la modif...
J'ai de bons trucs en ce mmt donc on va relancer la machine! :)

Sinon ben faudra p-e prévenir les autres du groupe.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement