|
Site pour le partage de video (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| T0m_ |
J'ai pas tout tout suivi, mais je V relire qq fois le post, et ca devrait aller :)
Et non, je n'ai pas utilisé d'objet dans cette partie du code .
Apres j'utilise simplement ma classe d'abstraction mysql ..
Voila, si G des questions, j'hesite pas, mais si j'ai bien compris :
1 Page, que qd on voit que ca arrive a 98%, on choppe les utilisateurs connectés, faisant partis du groupe, et on les 'log' .
Une page pour faire des checks sur les utilisateurs logués, pour voir si ils sont online et si la vidéo est sharée .
Eventuellement une page qui va checker les shared folders de tlm, et qui regarde si la vidéo est sharée . Si le gars est pas encore 'loggé', on le log .
C'est ca ? |
|
|
| T0m_ |
Et pour répondre a ta question, tu codes tout a la main :)
lignes apres lignes :)
Tom |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by T0m_
J'ai pas tout tout suivi, mais je V relire qq fois le post, et ca devrait aller :)
Et non, je n'ai pas utilisé d'objet dans cette partie du code .
Apres j'utilise simplement ma classe d'abstraction mysql ..
Voila, si G des questions, j'hesite pas, mais si j'ai bien compris :
1 Page, que qd on voit que ca arrive a 98%, on choppe les utilisateurs connectés, faisant partis du groupe, et on les 'log' .
Une page pour faire des checks sur les utilisateurs logués, pour voir si ils sont online et si la vidéo est sharée .
Eventuellement une page qui va checker les shared folders de tlm, et qui regarde si la vidéo est sharée . Si le gars est pas encore 'loggé', on le log .
C'est ca ? |
Comme dirait un de mes profs dans l'ancien temps "très bon résumé de texte ;) ;) ;)"
C'est exactement ça...
you got it.
Sinon, bah, donc tu parles Français, Anglais et Php. Héhé, tapez tout ça à la main, comme sur mon amstrad y a des choses qui change pas ;)
A+ |
|
|
| LoginZ |
Kewkew Tom,
Je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais pu un peu avancer sur la page ?
allez a+ ;) |
|
|
| T0m_ |
lu
Malheuresement, non, j'ai eu un WE tres chargé, (ainsi que la semaine), mais .. j'devrais avoir un peu de tps pdt le courant de la semaine ... et sinon, ce WE, car C les vacances ;p
Desole :)
Tom |
|
|
| LoginZ |
No souci vieux c t juste pour avoir des news...
Bonnes vacances en tout cas ;)
A+ ;) |
|
|
| T0m_ |
merci, merci :)
Bon, au dodo mwa ..
Vi, c ca de faire la fete :) |
|
|
| Lytchix |
Yop!
Alors ça en est où Tom cette page? :D
Sinon je sais pas pour vous mais je n'arrive plus à mettre en partage mes videos pour le groupe... J'ai beau nommer et renommer les fichiers et meme editer les ID3 Tags, ca ne change rien! :(
Dommage une âme généreuse vient juste de m'uploader les lives de Gielen et B&J de la Trance Energy... :clown: |
|
|
| LoginZ |
| Pas essayé depuis un moment je vais voir ça... |
|
|
| LoginZ |
C'est ce que je pensais, après test....
Le fichier de TVG en mp3 est à la fréquence de 56 khz ils ont du bloquer ces fichiers dans leur référencement donc makash concernant l'utilisation de ce fichier c bloqué mais comme il peuvent pas bloquer les mp3 et que Greggy a bien fait son proggy ben il suffit de remplacer le mp3 utilisé pour faire le mp3 video par un vrai à 128kps par exemple.
Et ça remarche.
cf mon Mega - LoginZ just envoyé.
Malheureusement ça fait une manip en plus et surtout il fo modifier le id tag ou alors utiliser un mp3 à 128 kps inconnu avec un ID tag inconnu pour qu'il crée un nouveau Song ID...
Vala
A+ |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dommage une âme généreuse vient juste de m'uploader les lives de Gielen et B&J de la Trance Energy... :clown: |
Bah si tu veux en faire profiter le groupe ça sera un plaisir ;)
/me pas avoir cette vid et /me vachement flemmard en ce moment d'aller chercher cette vid kelkepart sur le net...
merci d'avance...
Bye |
|
|
| Lytchix |
Ok c noté pr la modif...
J'ai de bons trucs en ce mmt donc on va relancer la machine! :)
Sinon ben faudra p-e prévenir les autres du groupe. |
|
|
|
|