return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Site pour le partage de video (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
Bon boulot Greggy...
Shito
Gspr que le logo vous plait! ;)
Lytchix
Ton site est offline LoginZ :(
Encore un sale coup de multimania...
J'aurais bien envie de mettre une video de 100Mo sur un de leur FTP et la mettre en sharing sur TA pour qu'il se fasse bouffer un max de bande passante!! :mad: :mad:
Shito
Mmmmh, idée très intéressante s'il en est!!! VENGEANCE!!!!!!! ;) :D
T0m_
euh, si ca vous interesse, j'avais fait un script qui permet de faire du fxp sans fxp ...
un file http/ftp en entrée et ca l'up automatiquement vers un autre ftp (il faut qu'il supporte le resuming) et c dans la poche .
En local il marchait tres bien, mais j'l'avais testé chez ovh, et il etait assez capricieux ...

Tom
LoginZ
Bon yep ça avance.

On a un forum sur www.shroomery.org maintenant le webmaster est trop kewl ;) Thorvidar....

Sinon j'ai enfin pondu une procédure qui me permet de supprimer l'anoymat de l'envoi sur AG. Donc fini les leechers qui prennent les fichiers et qui se cassent.

Maintenant on va pouvoir leur bouffer le nez ;)

Bon, vous devez me connaitre moi je ponds des trucs qui marche mais pas un truc clé en mains comme Greggy sait faire. Moi j'utilise les outils, je ne code malheureusement.

Alors donc vala comment ça marche.

Chaque user sur AG à son identifiant unique.

AG ensuite a des requetes php pour chaque action :

- profil
- shared folder
- Homepage du user

Etc...

Bon maintenant l'intérêt c'est de savoir qui à récupérer quoi quand le fichier vient juste d'être uploader à 100%.

Donc la procédure manuelle serait de se taper tout les shared folder en cliquant dessus et de checker un à un tous les users là y a de koa y passer une bonne heure pdt ce temps le user enlève tranquillement le fichier sans que ça se voit....

Donc l'idée, c'est de se récupérer de manière automatique tous les shared folder et de faire une requête de recherche de mot clés tel que celui de la video dans les pages affichées pour chaque shared folder.

Donc pour ça j'ai pris la page du groupe en "edit group" ensuite j'ai collé tout les url disponible dans un fichiers excel. là j'ai modifié les url données on remplace le "http://www.audiogalaxy.com/user/profile.php?&uid=9620299" par whttp://www.audiogalaxy.com/user/allSongs.php?&uid=9620299" du coup au lieu d'avoir le profil du user on accède direct à son shared folder....

héhé.

Donc là on à une colonne d'url avec l'accès direct au shared folder de tous les users du groupe. Maintenant, il n'y a plus qu'à télécharger tous ces jolies pages contenant les fichiers partagés par chacun des users dont les dernières videos reçues bien entendu.

Pour cela on va activer un programme de téléchargement de type flashget. Il va se mettre en veille et détecter si des url sont copiés dans le clipboard ou mémoire tampon.

So, on se place sur la colonne, des urls dans excel. on les surligne dans excel ensuite, on clique droit => copier.

là, Flashget se réveille et demande s'il doit tout télécharger ;)

On lui dit oui et on lui spécifie un répertoire en particulier un répertoire nouveau pour que ça soit pas le bordel et que l'on puisse effacé facilement les fichiers reçus.

Donc on lui de télécharger dans download2 par exemple. là il récupère sur adsl tous les fichiers php de chaque user en 20 secondes...

Maitenant grâce au focntion avancées de windows on est a deux doit de pouvoir chercher ce qu'on veut dans ces pages de shared folder récupérées.

Il fo dabord renommer les .php en .txt. télécharger le programme rename_files.

Sélectionner le répertoire download2

remplacez "php" par "txt"

Ensuite allez dans le menu démarrez => recherchez => fichier => *.*

avec text inclus => là on met un des mots clés de la videos envoyées => "TMF"

On spécifie le répertoire download2 en allant dans parcourir à la place des disques durs locaux.

et là tous les fichiers qui vont resortir de la recherche sont ceux des users qui contiennent la video.

Il suffit de les ouvrir et on a le nom du user qui est affiché au tout début du fichier ouvert.

Et vala, on a récupéré ceux qui ont la video.

Pour savoir ceux qui ont désactivé l'accès à leur shared folder il faut chercher le mot "permission"

Pour savoir qui est offline il faut chercher "running".

Voilà je pense que j'ai fait le tour.

Je sais ça parait un peu long. mais dans les faits à utliser c'est rapide ça prends moins d'une minute pour savoir qui a quoi.

Greggy, t'as déjà plus que bien travaillé avec Le Trance Ag Video programme mais s'il te reste encore un peu de jus, je pense que tous les opérateurs serait ravi que tu développe cet outil d'admin ;)

Un point important chaque nouveau user doit bien entendu être rajouté dans la colonne excel.

ça commence a prendre une putain de bonne gueule.

A oui, Greggy j'oubliais g t offline et je profitais des vacances scolaires off my comp' donc désolé si je ne t'ai pas encore répondu pour ton mail. Mias j'essayais de loin de me désintoxiquer du net, même si j'ai pas tout le temps pu résister.

J'espère que ça été clair Lytchix ;) Utilise autant que tu veux je pense tout comme toi qu'un peu de ménage ne peut que ramener les gens a de meilleur sentiment et leur faire retrouver le "sharing spirit" ;)



Voilà le fichier excel, c'est la troisième colonne qu'il fo copier en ayant activer flashget ;)

Bye
T0m_
lulu
pdt ce tps, j'continue un peu a taffer sur le site qd j'en ai le tps .
Si un deisgner voudrait m'aider, ce serait pas de refus .
Loginz, c un truc qu'on pourrait faire en php ca, au moins, pas besoin de lancer un prog, d'avoir excel, d'utiliser de la BP etc etc .


Donc si j'ai bien compris, on se rend a l'url du groupe, on recupere tous les gars qui sont dedans . On va voir leur shared folder, et on regarde si la vidéo est dedans, c ca ?

Tom
LoginZ
Tom exactement c'est pile ça.

Mais moi mes derniers cours de programmation il remonte autant ou on faisait du turbo pascal. ;)

Donc ça fait loin.

Si tu sais faire ça en php ça serait parfait. ;)

Allez a+
T0m_
oué, bien sur que c'est faisable :)
J'ai pas trop trop le tps de coder la, j'ai des tonnes de bacs blancs, et, j'ai eu Flash MX en preview (flash 6 héhé :) ET CA DECHIRE ! :)
On peut meme utiliser le micro et la webcam de l'utilisateur :)

Donc il faut me dire si le site et ton truc sont urgent ou pas ?
Car la j'code une classe de gestion de membres (que je pourrait réutiliser apres), apres j'utiliserai un forum deja fait j'pense, et le site sera fini en fait, des que j'aurais fini la classe de gestion de membres . Apres, encore 2 trois 'conneries' a faire, style, l'affichage des users etc, mais bon :)

Tom
LoginZ
Et Tom

Fasse à un bac blanc je pense que ça peut attendre ;)

Take it easy non pour moi ça le fait mon truc marche ça me demande deux minutes.

Nan, c'est que pour les autres ça serait mieux ;)

Et je ne me vois pas dire toute mon explication en anglais ;)

Allez A+

Je croise les doigts pour le bac blanc.

Bye

T0m_
oki :)
normallement, ce WE et la s'maine prochaine, ca devrait etre bon, direct moins de devoirs (je crois) :)

Bon, ben j'vous laisse, j'continue a reviser

Mwa
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
J'espère que ça été clair Lytchix ;) Utilise autant que tu veux je pense tout comme toi qu'un peu de ménage ne peut que ramener les gens a de meilleur sentiment et leur faire retrouver le "sharing spirit" ;)



Bien recu mon cher Watson! J'avais crée mon fichier excel mais je vais prendre le tien vu qu'il a le "Personal profile AG user ID"...

En tout cas bravo! Fallait y penser... :)
Je pense que Greggy a les moyens de nous pondre un truc automatique hein! ;)

Je vais maintenant espionner les leechers et commencer ma liste noire! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement