|
Pour changer du foot, parlons philo (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
j'ai encore du chemin en tant qu'homme à faire je pense.;)
Et JLP essaye de bien dormir ce soir, même si t'as fait la sieste.:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon c'est pas que je m'emmerde avec vos threads de foot mais ça change quoi lol... Par contre je suis pas sure de faire un carton avec ce thread :haha:
. |
Et pourquoi ne pas parler philo et foot en même temps? :p
Dans cette Coupe du Monde, tous les favoris gagnent leur premier match.
La France est une des grandes favorites de la Coupe du Monde.
Donc la France va gagner son premier match.
Aristote serait sans doute d'accord avec ce syllogisme, non? :p
EDIT : il a l'air sympa ton site, d-miurge. |
|
|
| stanymi |
ah ca fait du bien de rire de bon matin avec toutes ces conneries...on aurait fait une sacrée bonne classe de philo je pense à tt ce qu'on est. Y avait du potentiel :)
@ cottcott : :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dans cette Coupe du Monde, tous les favoris gagnent leur premier match.
La France est une des grandes favorites de la Coupe du Monde.
Donc la France va gagner son premier match. |
C'est pas moi qui vais te contredire :D
| quote: | | EDIT : il a l'air sympa ton site, d-miurge. |
+1
J'en ai lu un chapitre hier soir, j'étais captivée :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ca fait du bien de rire de bon matin avec toutes ces conneries...on aurait fait une sacrée bonne classe de philo je pense à tt ce qu'on est. Y avait du potentiel :)
@ cottcott : :thepirate |
j'avais j'aurais pensé que je pourrais en rire autant des cours de philo :clown: |
|
|
| stanymi |
ouais moi non plus...
le mieux était le jour ou on avait ramené un drapeau russe, enfin surtout de l'ex-urss avec le marteau et la faucille...et un magnétophone avec la 3ème internationale...
grand moment ! et le prof était aux anges...sans déconner...le coco pur et dur, putain on s'était bien marrés ce jour là.
Ca me manque tout ca, profitez de l'école les gamins, ca a du bon !! |
|
|
| PEZ68 |
Je me souviens avoir eu 3 au dernier trimestre et pas beaucoup plus aux 2 autres. D'ailleurs y'a un devoir que j'ai pas pu finir car j'étais dans un état tertiaire :toothless . Ca m'interessait vraiment pas à l'époque mais si j'avais encore des cours à ce jour, ca serait très différent.
Je me suis quand même débrouillé pour avoir 13 au bac (sur le commentaire de texte), ce qui était ma meilleure note après le sport :) |
|
|
| JoeHell |
Quelle merde cette matière en terminale S !! Ca intéresse les 4 suce-boules du premier rang parce que s'ils se plantent ils grillent leur mention, à part ça c'est une grosse garderie comme le dessin au collège.
Moyenne de l'année : 4
Note au bac : 4
J'avais de la constance au moins... pourtant en allant au bac, j'y croyais, j'ai écrit 4h non stop en pensant que mon prof m'aimait pas et qu'enfin j'allais avoir une note à ma vraie valeur ! Enculés de correcteurs, ils notent avec des dés, j'en suis sûr :)
Sinon jusqu'en janvier, j'emmenais desfois ma gamegear avec l'adaptateur secteur et je jouais au fond de la salle à côté d'une des prises murales. Sinon je composais de la ziq sur la calculatrice (HP48), je dormais sur la table, je dessinais... bref, comme dans toutes les matières en fait :D
A partir de janvier j'étais majeur, alors j'ai commencé à préférer aller jouer à Street Fighter 2' au café pas loin du lycée que me saoûler avec ce prof. Et en revenant je ramenais un billet d'excuse au CPE : "Veuillez excuser mon absence de X à Y heures. Joël, Terminale 5" C'est cool, ils exigeaient pas de motif de la part des majeurs qui se faisaient eux-mêmes les billets :)
Au rattrapage, 65 points à remonter, un prof m'a dit de prendre philo et histoire/géo où j'avais eu 4 aussi (quelle coincidence !), je l'ai regardé bêtement, et j'ai dit : "surement pas ! Avec maths coef 10 et bio coef 7 je vais remonter mes deux 6 et avoir mon bac facile". Et c'est ce qui s'est passé.
De toute façon, comme toujours, j'ai commencé les révisions 2 jours avant chaque matière, les semaines avant je m'étais enfermé dans ma chambre, tous les classeurs ouverts pour faire diversion avec ma mère, mais je venais de capter Doom 2 sur l'ordi, y'avait de la priorité !! (C'était en 95, hein... j'habite pas en Roumanie :))
PS : sinon, si j'avais le temps, c'est plutôt dans la psycho que j'aimerais creuser. Comprendre les disjonctages de cerveau je trouve ça plus utile pour bien communiquer avec les autres personnes, surtout les personnes très proches. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quelle merde cette matière en terminale S !! Ca intéresse les 4 suce-boules du premier rang parce que s'ils se plantent ils grillent leur mention, à part ça c'est une grosse garderie comme le dessin au collège.
|
comme quoi ça dépend du prof, nous c'était ça en allemand, et tout le monde suivait en philo comme notre prof était übercool. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quelle merde cette matière en terminale S !! Ca intéresse les 4 suce-boules du premier rang parce que s'ils se plantent ils grillent leur mention, à part ça c'est une grosse garderie comme le dessin au collège.
|
+1000
| quote: |
Au rattrapage, 65 points à remonter, un prof m'a dit de prendre philo et histoire/géo où j'avais eu 4 aussi (quelle coincidence !), je l'ai regardé bêtement, et j'ai dit : "surement pas ! Avec maths coef 10 et bio coef 7 je vais remonter mes deux 6 et avoir mon bac facile". Et c'est ce qui s'est passé.
|
idem, j'avais renoncé à rattraper mon 1 en philo, j'ai préféré prendre bio (6 -> 15) & histoire géo (8 -> 6 :clown: )
| quote: |
De toute façon, comme toujours, j'ai commencé les révisions 2 jours avant chaque matière, les semaines avant je m'étais enfermé dans ma chambre, tous les classeurs ouverts pour faire diversion avec ma mère, mais je venais de capter Doom 2 sur l'ordi, y'avait de la priorité !! )
|
Doom2 c'était pour mon bac français, le last stage vraiment trop dur à passer :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Doom2 c'était pour mon bac français, le last stage vraiment trop dur à passer :tongue2 |
Ouais mais moi je m'énervais assez vite quand ça passait pas, alors :
IDSPISPOPD
IDCLIP
IDDAD
La vache, je connais encore les cheats codes 10 ans après...
Le dernier niveau était infaisable sans tricher, y'avait 500 monstres dans le niveau et ça arrêtait pas d'arriver ! Même avec l'invincibilité et sans les armes infinies j'y arrivais pas. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouais mais moi je m'énervais assez vite quand ça passait pas, alors :
IDSPISPOPD
IDCLIP
IDDAD
La vache, je connais encore les cheats codes 10 ans après...
Le dernier niveau était infaisable sans tricher, y'avait 500 monstres dans le niveau et ça arrêtait pas d'arriver ! Même avec l'invincibilité et sans les armes infinies j'y arrivais pas. |
IDDAD
IDKFQ
ça c'est pour Doom 1, j'y jouais à 9 ans, toujours aussi marrant. |
|
|
|
|