|
Fete de la musique: Qui es ce qui mix et ou?
|
View this Thread in Original format
| mastergb |
Bon voila tout dans le titre c la fete de la musique today!
Et je voulais savoir qui mixais ce soir et ou?
Moi je vais a la rochelle pour l'occasion donc si il y en a qui mixe la bas je viendrai les voir!!!!!!:D
j'ai vu que Choukri faisais quelque set a la rochelle :)
:p |
|
|
| stanymi |
**orthographe, grammaire, lettres à la bonne place, toussa quoi...**
merci |
|
|
| mastergb |
:toothless
Oki je corrige ca je trouvais que ca avais son style de le laisser comme ca :toothless |
|
|
| _greggy_ |
y'a pas le Barbec' annuel TA-FR cette année :conf: :conf:
--> ça y est j'ai trouvé la porte
 |
|
|
| Kartman |
Pour ma part :
Flo - Introducing Trance Mix @ NANCY (Rue St Jean) de 20h30 à 21h15
Amis nancéens si vous êtes la :)
C un floor trance - hardtrance - hardstyle avec barbec et buvette ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Flo - Introducing Trance Mix @ NANCY (Rue St Jean) de 20h30 à 21h15
|
T'es fou ? aussi tard ??? et les gens qui travaillent demain ? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'es fou ? aussi tard ??? et les gens qui travaillent demain ? :D |
Je me plains pas normalement c'était 19h 20h c'était vraiment tot. De toute facon la fete de la musique les gens se balladent et c'est pas forcément un public de clubber :clown: |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour ma part :
Flo - Introducing Trance Mix @ NANCY (Rue St Jean) de 20h30 à 21h15
Amis nancéens si vous êtes la :)
C un floor trance - hardtrance - hardstyle avec barbec et buvette ;) |
Ca l'air bien sympa !
:tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
Moi dans 1h sur la Place Notre Dame @ Epernay.
D'ailleurs serait temps que j'y aille!:p
Bonne soirée, ++:) |
|
|
| anne348 |
Hey y a pas grand monde ce soir mais c'est des TA FR de qualité qui sont là :p
Bah qu'est-ce qui se passe les mecs? Vous sortez pas pour la fete de la musique? Vous aimez pas ça?
EDIT: bah ne partez pas!!!! lol
EDIT2: ah chouette des nouveaux connectés - nan nan je me fais pas chier ce soir :p |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by anne348
Hey y a pas grand monde ce soir mais c'est des TA FR de qualité qui sont là :p
Bah qu'est-ce qui se passe les mecs? Vous sortez pas pour la fete de la musique? Vous aimez pas ça?
EDIT: bah ne partez pas!!!! lol |
Lol Anne, et toi tu n'y va pas non plus ? :D
Moi obligé de rester chez moi, exams obligent :whip: :whip: :whip:
Enfin demain c'est fini et je vais feter dignement cette fin d'année :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Lol Anne, et toi tu n'y va pas non plus ? :D |
Nan :p
Je viens juste de capter que c'était AUSSI la fete de la musique ici, incroyable! Mais j'ai rien trouvé de terrible ce soir. Pis de tte façon tte seule j'ai pas envie...
Bonne fin d'exams cottcott. Et bonne teuf après, ce sera surement mérité! |
|
|
|
|