return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Fete de la musique: Qui es ce qui mix et ou?
View this Thread in Original format
mastergb
Bon voila tout dans le titre c la fete de la musique today!
Et je voulais savoir qui mixais ce soir et ou?

Moi je vais a la rochelle pour l'occasion donc si il y en a qui mixe la bas je viendrai les voir!!!!!!:D
j'ai vu que Choukri faisais quelque set a la rochelle :)

:p
stanymi
**orthographe, grammaire, lettres à la bonne place, toussa quoi...**

merci
mastergb
:toothless
Oki je corrige ca je trouvais que ca avais son style de le laisser comme ca :toothless
_greggy_
y'a pas le Barbec' annuel TA-FR cette année :conf: :conf:




--> ça y est j'ai trouvé la porte
Kartman
Pour ma part :


Flo - Introducing Trance Mix @ NANCY (Rue St Jean) de 20h30 à 21h15


Amis nancéens si vous êtes la :)


C un floor trance - hardtrance - hardstyle avec barbec et buvette ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Flo - Introducing Trance Mix @ NANCY (Rue St Jean) de 20h30 à 21h15

T'es fou ? aussi tard ??? et les gens qui travaillent demain ? :D
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
T'es fou ? aussi tard ??? et les gens qui travaillent demain ? :D


Je me plains pas normalement c'était 19h 20h c'était vraiment tot. De toute facon la fete de la musique les gens se balladent et c'est pas forcément un public de clubber :clown:
mastergb
quote:
Originally posted by Kartman
Pour ma part :


Flo - Introducing Trance Mix @ NANCY (Rue St Jean) de 20h30 à 21h15


Amis nancéens si vous êtes la :)


C un floor trance - hardtrance - hardstyle avec barbec et buvette ;)

Ca l'air bien sympa !
:tongue2
_IDS_
Moi dans 1h sur la Place Notre Dame @ Epernay.

D'ailleurs serait temps que j'y aille!:p

Bonne soirée, ++:)
anne348
Hey y a pas grand monde ce soir mais c'est des TA FR de qualité qui sont là :p

Bah qu'est-ce qui se passe les mecs? Vous sortez pas pour la fete de la musique? Vous aimez pas ça?

EDIT: bah ne partez pas!!!! lol

EDIT2: ah chouette des nouveaux connectés - nan nan je me fais pas chier ce soir :p

cottcott44
quote:
Originally posted by anne348
Hey y a pas grand monde ce soir mais c'est des TA FR de qualité qui sont là :p

Bah qu'est-ce qui se passe les mecs? Vous sortez pas pour la fete de la musique? Vous aimez pas ça?

EDIT: bah ne partez pas!!!! lol


Lol Anne, et toi tu n'y va pas non plus ? :D

Moi obligé de rester chez moi, exams obligent :whip: :whip: :whip:
Enfin demain c'est fini et je vais feter dignement cette fin d'année :)
anne348
quote:
Originally posted by cottcott44
Lol Anne, et toi tu n'y va pas non plus ? :D


Nan :p

Je viens juste de capter que c'était AUSSI la fete de la musique ici, incroyable! Mais j'ai rien trouvé de terrible ce soir. Pis de tte façon tte seule j'ai pas envie...

Bonne fin d'exams cottcott. Et bonne teuf après, ce sera surement mérité!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement