|
[Video]Airwave Triloset Live act@Blade Club / Budapest
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello
Pour ceux qui n'ont pas vu notre Lolo en live act, voici une vidéo de 44mn de pure bonheur
Je pense que les Abletoniens seront ravis !!!!!
Liens Ici
Il faut enlever l'extension btc à la fin du téléchargement
ENJOY |
|
|
| Mister NjoY |
| Cool merci, je précise que le fichier fait 483Mo ;) |
|
|
| JediK |
| merci! c'est sympa! :) |
|
|
| Rippey64 |
| bien sympa, il a une bonne patate derriere les "platines" c est cool :) |
|
|
| JediK |
Clair, ca fait plaisir de voir des Djs qui degagent une bonne energie. :)
En tt cas le jeu Live avec Ableton, ca doit etre bien jouissif!
Ca donne envie de s'y mettre! :p |
|
|
| djsunn |
Ptin je suis en train de regarder, c'est vachement bon :) :D :eyes:
Edit: puré le titre a 21 min je l'ai déjà entendu mais c'est quoi le titre? |
|
|
| DJ_TonKs |
| J'ai hate de voir ca, depuis le temps que tu m'en parle. |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by djsunn
Ptin je suis en train de regarder, c'est vachement bon :) :D :eyes:
Edit: puré le titre a 21 min je l'ai déjà entendu mais c'est quoi le titre? |
Britney Spears - Someday [Leama & Moor Remix] |
|
|
| The Corry |
Salut tout le monde :)
Enorme cette vidéo !!! :eyes: La fin j'en reveux !!!! :gsmile:
S'il y a moyen de récupérer l'audio je suis preneur ;)
:) |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by CeeDeeS_7
Britney Spears - Someday [Leama & Moor Remix] |
grand merci :) |
|
|
| _IDS_ |
En un mot: Enorme!!!:crazy::eyes:
On a beau connaître le potentiel de ce logiciel, mais quand on voit la démo de Lolo on reste :eek:
Franchement à partir de 32:35 on franchit un cap de plus et c'est une démonstration de maître qui s'impose!:crazy:
Bravo Lolo c'est de la passion brut que tu donnes derrière ton matos, et le résultat s'en ressent.:cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bravo Lolo c'est de la passion brut que tu donnes derrière ton matos, et le résultat s'en ressent.:cool: |
Oui c'est fou. J'ai vraiment été très impressionnée en Juin quand j'ai vu Lolo à Illusion. 2h30 de pur bonheur, d'énergie, de perfection.
C'est vraiment un cran au dessus de ce qu'on entend la plupart du temps en event (non non je ne citerai pas de nom :toothless ) |
|
|
|
|