return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
Et comme chaque année... Amsterdam Dance Event, 19-20-21 octobre 2006

quote:
The very first confirmed names are...

Paul van Dyk (Vandit, d), Mighty Dub Katz (aka Norman Cook)(DJ Set) (uk), Sven Väth (Cocoon, d), Ricardo Villalobos (Cocoon, cl), John Digweed (uk), Soul of Man (uk), Malente (Unique Records, d), Vince Watson (Delsin, uk), Cr2 (uk), DJ Krafty Kuts (Against The Grain, uk), Redshape (Delsin, d), Mesak (Klakson, fin), Human Body (f), Kiko (Goodlife, f), Millimetric (f), Oxia (Goodlife, f), Trabant (ice), Ashley Beedle (DJ set, uk), live: Illicit (Coast to Coast, nl), Fort Knox Five (Fort Knox Five Records, usa), live: Jagged Soul (Coast to Coast, nl), the Drummatic Twins (uk), live: Coalition of the Wicked (nl), DJ Touché (uk), Alec Smart (nl), Chamelian (Nu Groundz, nl), Ambient Daan (nl), Cagedbaby (Southern Fried Records, uk), Benny Sings (Dox Records, nl), Djinxx (f), Billy Nayer Show (usa), Dr. Rubberfunk (Funkydown Records, uk), Bombay Connection (nl), Dennis Christopher (Spinnin’/ Confidence, nl), David Dunne (Hed Kandi, uk), Dexter (Klakson, nl), Easy Aloha's (Dox Records, nl), G-rex (nl), DJ Rombout (nl), Jansen met Fortuin (nl), A-Skills (uk), Peel Seamus (Delsin, nl), Terry Toner (nl), Steffi (Klakson, nl), Steven Quarre (nl), Dennis Hupla (Nu Groundz, nl), Streamer (nl), Rob Wilder (Hed Kandi, uk), Zuco 103 (nl), DJ Nathan Detroit (uk), PIPS:lab (nl), live: Grandadbob (uk), Dikkie D (Nu Groundz, nl), Unabombers and friends (DJ set, uk), DJ Spooky (usa) and label nights from Southern Fried (uk), Klakson (nl), Delsin (nl), Fingerlickin (uk) and Against the Grain (uk).

Participating venues are 11, Akhnaton, Bitterzoet, BG, Escape, Fantasio, Hotel Arena Tonight, Jimmy Woo, Club Magazijn, The Mansion, Melkweg, More, Café Pakhuis Wilhelmina, Winston, Ocean Diva, Odeon, Pakhuis de Zwijger, Panama, Paradiso, Rain, The Sand, Sugar Factory, Supperclub, Studio 80, Vaaghuyzen and The Zebra.

Expect the complete night program September 1

http://www.amsterdamdanceevent.com/
severnayaprods
quote:
The very first confirmed names are...

Paul van Dyk (Vandit, d), Mighty Dub Katz (aka Norman Cook)(DJ Set) (uk), Sven Väth (Cocoon, d), Ricardo Villalobos (Cocoon, cl), John Digweed (uk), Soul of Man (uk), Malente (Unique Records, d), Vince Watson (Delsin, uk), Cr2 (uk), DJ Krafty Kuts (Against The Grain, uk), Redshape (Delsin, d), Mesak (Klakson, fin), Human Body (f), Kiko (Goodlife, f), Millimetric (f), Oxia (Goodlife, f), Trabant (ice), Ashley Beedle (DJ set, uk), live: Illicit (Coast to Coast, nl), Fort Knox Five (Fort Knox Five Records, usa), live: Jagged Soul (Coast to Coast, nl), the Drummatic Twins (uk), live: Coalition of the Wicked (nl), DJ Touché (uk), Alec Smart (nl), Chamelian (Nu Groundz, nl), Ambient Daan (nl), Cagedbaby (Southern Fried Records, uk), Benny Sings (Dox Records, nl), Djinxx (f), Billy Nayer Show (usa), Dr. Rubberfunk (Funkydown Records, uk), Bombay Connection (nl), Dennis Christopher (Spinnin’/ Confidence, nl), David Dunne (Hed Kandi, uk), Dexter (Klakson, nl), Easy Aloha's (Dox Records, nl), G-rex (nl), DJ Rombout (nl), Jansen met Fortuin (nl), A-Skills (uk), Peel Seamus (Delsin, nl), Terry Toner (nl), Steffi (Klakson, nl), Steven Quarre (nl), Dennis Hupla (Nu Groundz, nl), Streamer (nl), Rob Wilder (Hed Kandi, uk), DJ JEAN , Zuco 103 (nl), DJ Nathan Detroit (uk), PIPS:lab (nl), live: Grandadbob (uk), Dikkie D (Nu Groundz, nl), Unabombers and friends (DJ set, uk), DJ Spooky (usa) and label nights from Southern Fried (uk), Klakson (nl), Delsin (nl), Fingerlickin (uk) and Against the Grain (uk).

Participating venues are 11, Akhnaton, Bitterzoet, BG, Escape, Fantasio, Hotel Arena Tonight, Jimmy Woo, Club Magazijn, The Mansion, Melkweg, More, Café Pakhuis Wilhelmina, Winston, Ocean Diva, Odeon, Pakhuis de Zwijger, Panama, Paradiso, Rain, The Sand, Sugar Factory, Supperclub, Studio 80, Vaaghuyzen and The Zebra.

Expect the complete night program September 1

:stongue:
MARCO ERANA
Rien que pour DJ JEAN, je suis prêt à faire des milliers ... des centaines de km! enfin, 500m maximum!:) :) :) :)
_ Andy _
16.09.06 Opening INOX: Roger Sanchez @ Inox Electronic Club - Toulouse infos

21.10.06 Monika Kruse @ INOX Electronic Club - Toulouse infos

ça va le faire, encore une soirée où ça va être bien blindé :cool:
maxxyme
Question: c'est quoi donc Modi In ?
thetrancer303
Maxx, la soirée Emotion 3 au mois de Novembre, je crois que tu peux la virer, il n'y a plus aucune infos et les sites sont out !
_ Andy _
quote:
Originally posted by maxxyme
Question: c'est quoi donc Modi In ?

Un shop de designeurs toulousains qui font de la sappe fashion-branché avec des pièces uniques pour chacune d'entre-elles
MARCO ERANA
Alors Andy? ça en est où Paul Van Dyk?! il vient ou pas à la Dune???? Et quand?
JediK
Roger Sanchez en mode Supra-UV ou "regardez-mes-vacances-comment-c'est trop-bien-les-caraibes"! :D
djmindreaper
Ce samedi (le 26 aout): soirée trance à ne pas manquer à l'ALMA à Anvers. L'Alma est un bar/boite qui se situe sur l'une des plus grandes artères de la ville: Italiëlei (au numéro 239).

La soirée s'appelle TRANCESESSION et est organisée par l'équipe qui justement fait le show radio internet TranceSession sur DPradio.com, c'est à dire Jim-Y et Ruly.

Le line-up est excellent: :crazy:

Jonas Steur (aka Estuera) (Belgique)
Miika Kuisma (Finland)
Sied Van Riel (Hollande)
DJ Dazzle (Holland) - pour un set trance uplifting!
Jim-Y & Ruly (TranceSession Belgique)
Steven Vanvaek (Belgique)

L'entrée est à 10 euros. Des préventes à 8 euros peuvent être achetées à la FNAC. Le public sera sans doute moitié belge/ moitié hollandais (soirée annoncée en Hollande).

Plus d'infos sur www.trancesession.com

maxxyme
quote:
Originally posted by djmindreaper
La soirée s'appelle TRANCESESSION
[...] (soirée annoncée en Hollande).

j'avais failli l'ajouter étant donné qu'il y a eu de la promo à la soirée Intuition de ce WE... mais comme je me suis dit que c'était tout proche... :conf:

quote:
Originally posted by low-R
Maxx, la soirée Emotion 3 au mois de Novembre, je crois que tu peux la virer, il n'y a plus aucune infos et les sites sont out !

mmh... je viens d'avoir un mec au téléphone qui me dit qu'elle va bien avoir lieu, à la date indiquée, et qu'il y aura le line-up d'ici 8 jours... :o
alors effectivement l'une des urls n'existe plus (donc je l'ai virée) mais l'autre est bien celle indiquée par le mec.
attendons donc encore un peu... :)

et y'a toujours des infos qui traînent sur le net, comme ici: http://www.illegalparty.com/article14637.html
_ Andy _
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Alors Andy? ça en est où Paul Van Dyk?! il vient ou pas à la Dune???? Et quand?

j'en sais rien :/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement