return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 7)
View this Thread in Original format
_ Andy _
08.09.06 Soirée Trance @ Le 4 Sans - Bordeaux infos

???


23.09.06 Robbie Rivera @ Le 4 Sans - Bordeaux infos
arobase
quote:
Originally posted by _ Andy _
08.09.06 Soirée Trance @ Le 4 Sans - Bordeaux infos


VEN 08 SEPT
23h>04h
Trance
8 €
FRED X (Fractal Matrix )
LOIC ( TOTAL ECLIPSE/ TIP World/ Mandala rec. )
LIVE : PLASMOTEK (Mandala rec./ Shivlink rec./ Paris )
GREG (G*Point/ Sky Fiction/ Mandala rec./ Om Sweet Om/Paris )
+ Visuels Live by NiCO PSY-ART (Mandala rec./ Poitiers )
Defcon_7
quote:
Originally posted by low-R
Voici la bande annonce de la prochaine Qlimax :

http://events.q-dance.nl/2006-25_11...ailer/large.php


Je veux y aller!!!:crazy:
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je veux y aller!!!:crazy:


hehe bah why not! Moi j'ai rien de prévu pour le 25 novembre pour l'instant :p

qui d'autre qui viendrait à cet event?
Defcon_7
Bon je vais peut-être me décider à faire un thread officiel ici, mais y'a des gens qui sont motivés par I Love Techno le 21 octobre?
_ Andy _
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon je vais peut-être me décider à faire un thread officiel ici, mais y'a des gens qui sont motivés par I Love Techno le 21 octobre?


non :p
Defcon_7
quote:
Originally posted by _ Andy _
non :p


Merci de ta contribution:p
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Merci de ta contribution:p


Je ne crois pas qu'il y ait des TA qui ont prévu d'y aller cette année, à part toi et arobase :D

Moi ça m'aurait carrément branché mais je peux pas je serai à Nice à ce moment là, donc ce sera pour une prochaine fois!

Mais ceci dit tu peux créer un thread oui, comme ça vous nous ferez des jolies reviews. Moi ça m'intéresse bien de savoir comment c'était en tout cas. Un thread, un thread!!!!
_greggy_
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon je vais peut-être me décider à faire un thread officiel ici, mais y'a des gens qui sont motivés par I Love Techno le 21 octobre?


déjà prévu qqchose à cette date là, dommage ça me tenterait bien de la faire une année cette soirée :)
arobase
quote:
Originally posted by anne348
Je ne crois pas qu'il y ait des TA qui ont prévu d'y aller cette année, à part toi et arobase :D


Moi? :conf: Ah bah vi, exact :toothless

low-R
quote:
Originally posted by anne348
hehe bah why not! Moi j'ai rien de prévu pour le 25 novembre pour l'instant :p

qui d'autre qui viendrait à cet event?


Comme je l'ai déjà dit sur ce threat, j'irais à la Qlimax de Belgique parce que :

- C'est moins loin
- C'est exactement le même show
- Il y a un peu plus de hardtrance qu'en Hollande :D
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Comme je l'ai déjà dit sur ce threat, j'irais à la Qlimax de Belgique parce que :

- C'est moins loin
- C'est exactement le même show
- Il y a un peu plus de hardtrance qu'en Hollande :D


roooooooo vous en pensez quoi les autres?? non parce que moi j'y connais rien à vos soirées de fous furieux

bon mais t'es sur low-R que l'ambiance est pas carrément moins bien en Belgique? (parce que c'est quand même très souvent le cas...).

Et t'habites où au fait?

:stongue: attention c'est juste pour savoir par rapport à la distance tout ça, n'allez pas encore me prêter je ne sais quelles intentions impures qui ne me correspondent pas vu que... je suis une sainte, enfin presque :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement