return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 5)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Gameboy
T'inquiete, tu pourra faire un event avant : regardez moi ça... Alors soit c'est un hoax, soit c'est des gars qui vont se chier dessus, soit ca vas être la soirée de l'année en France :

http://www.sensawhite.com/fr

Allez faire un tour sur les dj qu'il y a... Pas connu, mais les sons qui passent derriere... accrochez vos oreilles !


Alors soit c'est un hoax, soit ça sent le procès à plein nez!!!
quand je pense qu'ils ont prit la même police de caractère que SENSATION WHITE!!!!!!!!!!:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
ils ont vraiment pas peur!!!
quelle imitation!

j'adore la tronche de DJ ROGERS avec son "pur son" importé de Tchéquie!!:) :) :)
Gameboy
quote:
Originally posted by maxxyme
nope, parait que c'est de la "vraie" trance (oui, troll inside ;))
[...]
je vous redirai ça. :)


A voui voui voui !! moi je compte grave descendre... alors en plus si il parait qu'il y a de la vrai trance... ca serais génial... j'attend confirmation de pied ferme !
low-R
MYTHOS
ALTES GUGELMANN AREAL
4914 ROGGWIL SUISSE

INFOS

5 Floors
Trance/Remember, Hardstyle, Hardcore, House/Electro, Outdoor

Line-Up
Trance/Remember/Progressive
Marco V (NL) Special Guest, Dj Hooligan (DE), Mellow-D aka Mellow Trax(DE), Dj Tatana (ZH), Dave 202 (ZH), Dj Energy (ZH), Dynamic (BE), Vibration & Torex (SO/BE)

Hardcore
Offensive (NL) Live, Outblast (NL), Paul Elstak (NL), Catscan (NL), Impulse Factory (IT), Miss Flower (BE), Jessy James (SO), LRD (BE/AG) Live, Sensemann (AG)

Hardstyle
Isaac (NL), Daniele Mondello (IT), Gary D. (DE), Express Viviana (IT), Philippe Rochard (BE), Lady Tom (AG), Blackmail (VS), Dj Spirit (VD), Miss Tess-X vs. Miss Hiroko (TI/GE)

House/Electro
Da Hool (DE), Marc De Bell (DE), Sven Luv (SO), Angy Dee (ZH), The Essentials (SO), G-One (SO)

Outdoor
Infinity (A), Onyx (DE), Danko (BE), Butterfly (IT), Dready-2 vs. Lenox (BE), Snowstorm (ZH), Sammy Gee vs. Inspiration (ZH), Pegasus & Crime (LU), Dj_Seven (BL), Bionicle (AG)
_ Andy _
c'est une grosse blague ce festival :stongue:
MARCO ERANA
Oui t'as raison c''est écrit en gros: "MYTHOS"!!:) :) :)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Gameboy
T'inquiete, tu pourra faire un event avant : regardez moi ça... Alors soit c'est un hoax, soit c'est des gars qui vont se chier dessus, soit ca vas être la soirée de l'année en France :

http://www.sensawhite.com/fr

Allez faire un tour sur les dj qu'il y a... Pas connu, mais les sons qui passent derriere... accrochez vos oreilles !


Justement je leur ai envoyé ce mail: vous avez vraiment pas froid aux yeux!!
imiter le concept de SENSATION WHITE je trouve ça super, mais copier carrément au point de mettre la même police de caractère que La Vrai SENSATION WHITE!!
j'ai peur qu'on vous fasse un procès, car vous y allez un peu fort
a part ça je vous souhaite bon vent



VOICI LEUR SPLENDIDE REPONSE!!!:
Entre la démesure d'IDT qui font 40000 personnes et Sensawhite, une association à but non lucratif qui réunira 3000, désolé mais je vois pas trop où est la copie .
N'importe qui peut organiser une soirée blanche, IDT sont sûrement pas les premiers et Sensawhite seront sûrement pas les derniers.


Ils ne voyent pas où est la copie? sans blague! ils sont myope à -50 dioptries!!!:) :) :) :) :) :) :)
arobase
@MARCO ERANA: et puis même après tout où est le mal, tu peux me dire? :rolleyes:

Comme il l'a très justement dit les soirées white çà fait des lustres que çà existe (demandez par exemple au regretté Eddy Barclay :toothless mdr).

ID&T n'a rien inventé, et n'a aucune exclusivité du concept, d'ailleurs entre nous je te rappelle juste que Sensation n'en est qu'à sa sixième année... :rolleyes: :rolleyes:

Alors oui la ressemblance est évidente, aussi bien pour le nom que pour le concept. Et pour la police d'écriture franchement on s'en branle, est ce que la police est une police déposée? tu es par exemple allé auparavant sur dafont pour vérifier?

Et puis même qu'est ce que çà fait? Si çà peut leur filer un coup de pub et leur permettre que leur soirée marche franchement tant mieux.
MARCO ERANA
Ca me gène moi, on peut reprendre une idée et là remettre à son gout, c'est plutot bien.
Reprendre le concept des soirée blanche, je trouve ça pas mal mais copier à ce point non, j'accepte pas!

si ça continu on aura droit aux Mysteroland, Dance Valéo, Tronche Energy, Tito In Concert, Ferry Croten au Creom Amnesio...

on peut avoir des influences, mais de là à faire un plagiat à ce point c'est honteux! Ils auraient pu faire Leurs Soirée avec LEURS idées, LEURS trouvailles!

de toute façon, on se noie dans un verre, car qui ira fouttre 30euros pour aller voir DJ Rogers et son pur son de Tchéquie à Rennes en +?
3000personnes, c'est à peine s'ils rempliront 300 bofs!

Mode râleur: OFF
maxxyme
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
de toute façon, on se noie dans un verre, car qui ira fouttre 30euros pour aller voir DJ Rogers et son pur son de Tchéquie à Rennes en +?
3000personnes, c'est à peine s'ils rempliront 300 bofs!

les rennais ? ;)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by maxxyme
les rennais ? ;)


c'est ce que je disais, des BOFS quoi!!:) :) :) :) :)

maxxyme
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est ce que je disais, des BOFS quoi!!:) :) :) :) :)

et les limougeauds...? :clown:

(bon pis pour Mazamet, j'ai pas trouvé, le site de la ville m'est interdit parce que le webmaster est un âne... j'ai Flash 10 avec Firefox et un script à la con ne sait pas le détecter... :stongue: )
anne348
quote:
Originally posted by arobase
Comme il l'a très justement dit les soirées white çà fait des lustres que çà existe (demandez par exemple au regretté Eddy Barclay :toothless mdr).

ID&T n'a rien inventé, et n'a aucune exclusivité du concept, d'ailleurs entre nous je te rappelle juste que Sensation n'en est qu'à sa sixième année... :rolleyes: :rolleyes:


Ben c'est déjà pas mal pour une soirée :p

C'est pas le mot white qui fait bondir mais le mot "sensa" devant, tu es le premier à avoir levé le problème du plagiat arobase je te rappelle ;)

C'est juste qu'ils risquent d'avoir des problèmes, c'était pas très malin de prendre quasi le mm nom que les soirée d'ID&T. Outre le manque de créativité, ils risquent d'avoir des ennuis. Il y a quelques années j'avais des potes qui organisaient des soirées trance/hardhouse à Paris, dans un cadre pourtant privé et à la Luna, donc s'il y avait 150 personnes ct vraiment l'exploit. Ils avaient appelé ça "celebration" ou "salvation" je sais plus, et comme ct aussi le nom d'une soirée anglaise, ils avaient été priés plutot méchamment de changer de nom, ce qu'ils ont du faire fissa sous peine de procès. Donc bon...

Après, qu'ils organisent des soirées électro dans un coin où y en a pas beaucoup c'est très bien. Mais je trouve pas ça très intelligent de leur part d'avoir choisi ce nom, franchement... non?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement