return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Septembre 2006 (pg. 2)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by choukri
hein ouais ben attendons de l'écouter avant :). Quand je vois la tracklist je vois de bons producteurs et Sharam est un très bon DJ.

Quant à Warren, on va attendre un peu...

le cd1 semble être le meilleur! Nick Warren c'est clair qu'il faut attendre, il a même encore définitivement choisi ses tracks!
JLP
J'ai aimé aucun GU de Deep Dish, j'suis décu de voir que c'est encore eux qui font le dernier. Alors en plus il nous met The Other Side et Who's Watching qui sont vraiment des tracks vocales horribles, j'suis peu confiant pr les tracks que je ne connais pas. J'aurais aimé qu'ils amenent de nouveaux artistes pr les GU.
choukri
quote:
Originally posted by JLP
J'ai aimé aucun GU de Deep Dish

Ré-écoute le CD 2 de Deep Dish @ Moscou, il est tout simplement excellent.
Atton Tray
Le Binary Universe de BT est simplement grand! :eyes:

La derniere track "Good Morning Kaia" est tres emouvante, avec une rythmique de batterie lente mais elancée. Il travaille tellement bien dessus qu'on en dirait une vraie.

Ecoutez-le au moins une fois. Subtil melange de Chill, d'OST de films, de rappels a tendance electro minimaliste, et plus encore.
Bref, c'est tres bien fait! :)
JLP
Je sais pas si je l'ai deja dit, mais ce CD est absolument extraordinaire. J'ai vrmnt hate de l'avoir ds les mains.
anne348
Vous me donnez envie, je vais me le commander de ce pas!

Franchement, moi j'y crois encore à l'industrie du disque/CD. Tant qu'ils feront des jolies pochettes comme ça avec des perles à l'intérieur, il y aura toujours des gens qui auront envie d'acheter. :)
PEZ68
Date de sortie européenne reportée au 25/09/2006 :whip:

En tout cas , ca m'interesse pas une seule seconde de l'écouter avant d'avoir reçu le CD.
_IDS_
quote:
Originally posted by PEZ68
Date de sortie européenne reportée au 25/09/2006 :whip:

En tout cas , ca m'interesse pas une seule seconde de l'écouter avant d'avoir reçu le CD.

+1

Pour le GU je n'aime pas trop Deep Dish en général, mais on verra bien ce que donne cet opus solo. En tous cas pour le moment la playlist ne me déplait pas...

Hybrid
BT
Therapy Session 3
.
Je commande direct!:cool:

Sinon désolé de dire que c'est impossible de savoir pour le moment qui mixera GU31...:thepirate:happy2:
JLP
J'ai bien aimé l'essential mix de Seb Fontaine. De la bonne house bien cool.
d-miurge
http://www.hoperecordings.com/artic...?nArticleID=217

Atton Tray
Hehehe! :D
anne348
Coooooool :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement