return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Septembre 2006 (pg. 3)
View this Thread in Original format
JLP
GL pr toi Guillaume ;)
_IDS_
Ca va le faire D-Miurge!!!:cool:

Sinon je suis entrain de me faire:

Daft Punk Live @ Coachella 2006

:crazy::eyespop::eyespop::crazy:

Le truc de dingue quoi, les mecs ils commencent leur concert avec les 5 notes légendaires de "Recontre du 3eme type":eek::crazy:

J'avais la vidéo du concert et bien que j'en avais des frissons partout, le son était pourri. La j'ai une version 256kbps, ça démonte sévère!!!:crazy:

Tout y passe depuis Homework jusque Human After All. Je peux UP in my FTP pour ceux qui veulent...

:thepirate :cool:

EDIT:

Robot Rock
Technologic
Television Rules The Nation / Crescendolls / Too Long
Steam Machine
Around The World / Harder Better Faster Stronger / Technologic
Too Long
Face to Face / Harder Better Faster Stronger
Short Circuit
One More Time / Aerodynamic
ID / Prime Time of your Life
Rollin '& Scratchin'
ID
Alive / Prime Time of your Life
Da Funk
Superheroes
Human After All
JLP
Je le me suis fait hier. Around The World et Too Long a fond ct vraiment énorme. Moi aussi j'ai choppé une version 256kbits, et meme si je n'ai pas trop aimé la premiere partie un peu trop Human After All, j'ai vraiment bien aimé ce live globalement :cool:
anne348
Superheroes c'était ma préférée à l'époque...

Ils font toujours leurs concerts masqués?
_IDS_
quote:
Originally posted by JLP
Je le me suis fait hier. Around The World et Too Long a fond ct vraiment énorme. Moi aussi j'ai choppé une version 256kbits, et meme si je n'ai pas trop aimé la premiere partie un peu trop Human After All, j'ai vraiment bien aimé ce live globalement :cool:

J'ai eu du mal au départ quand il est sortie, mais cet album je ne le lache plus maintenant. Il me donne la patate grave et j'ai vraiment le smile quand je l'écoute aujourd'hui.

Daft Punk je crois que ce serait vraiment ce qu'il me faudrait si j'étais au plus bas!

quote:
Originally posted by anne348
Superheroes c'était ma préférée à l'époque...

Ils font toujours leurs concerts masqués?

:D on change pas les bonnes habitudes!:toocool:
anne348
quote:
Originally posted by _IDS_
on change pas les bonnes habitudes!:toocool:

hehe oui en effet ;)
BaCkFiRe
Bonjour :)

J'aurai besoin d'aide pour identifier une track svp :o Bon je sais que le topic est pas destiné à ca mais comme il y a de "bonnes oreilles" qui trainent par ici je tente ma chance :D Donc la track que je cherche se trouve dans un des excellents sets d'Ozgür Can dispos sur son site. Elle commence vers la minute 11 jusqu'à la 16 à peu près. J'ai un extrait pour ceux qui veulent pas s'embêter à prendre le set : [[ LINK REMOVED ]]
(2Mo).
Voilà, celui qui trouve aura droit à toute ma sympathie (oui, je sais, c'est énorme !). Merci d'avance :D

d-miurge
aucune idée! :confused:
PEZ68
Roel H - The Dancing Bears

Vient de sortir sur Furry avec 'Curly Hair' après plus d'un an d'attente :/
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by PEZ68
Roel H - The Dancing Bears

Vient de sortir sur Furry avec 'Curly Hair' après plus d'un an d'attente :/

merciiiiiiiii !! Bon comme par hasard elle est dispo nul part :|

Atton Tray
Quelqu'un aurait un tit set recent de Steve Lawler svp.
Il passe au mix samedi prochain et je me tate pour aller le voir, j'ai besion de me faire une opinion...
JLP
Son essential mix. J'ai bien aimé la premiere partie (Seb Fontaine), mais j'ai trouvé qu'apres ce qu'a joué Seb, Steve Lawler tombait un peu mal. Je n'ai pas trop aimé sa partie.
http://proghouse.over-blog.com/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement