return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Septembre 2006 (pg. 6)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by d-miurge
JE BANDE

2 tracks sur la prochaine compil GU Nick Warren!


Simplement enorme! Bravo à toi mon grand, je suis super fier et heureux d'apprendre ça!:crazy::cool:
JLP
Champagne!!
Eddy
quote:
Originally posted by d-miurge
JE BANDE

2 tracks sur la prochaine compil GU Nick Warren!

Atton Tray
Tit up pour le skeud d'hybrid, qui est vraiment bien construit avec ses sonorités orchestrales. On dirait un BT - Binary Universe, a la sauce breakbeat! :)
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
JE BANDE

2 tracks sur la prochaine compil GU Nick Warren!

seriously ? :eyes:
WTF!!!! :wtf: :eyespop:

truc de ouf. :eek:
d-miurge
je m'en remets toujours pas!
JLP
quote:
Originally posted by Atton Tray
Tit up pour le skeud d'hybrid, qui est vraiment bien construit avec ses sonorités orchestrales. On dirait un BT - Binary Universe, a la sauce breakbeat! :)


Last Man Standing c'est du tres grand Hybrid.
_IDS_
JLP pourrais tu me donner un classement de préférence des albums d'Hybrid stp.
Je pense que ce n'est pas simple, mais si tu devais dans l'absolue en faire un tu donnerais quoi please.

Merci.:cool:


Sinon toujours pas reçu mon album de BT...:(
JLP
J'ai regardé le DvD de BT aujourd'hui c'est vraiment joli et la musique prend vraiment un autre sens :)


Heu... je pense pas pouvoir t'en faire un pcq je n'ai pr l'instant pas autant écoute I Choose Noise que Wider Angle.
Et en meme temps il y un tel fossé entre Wider Angle et I Choose Noise que je ne pense meme pas que ca soit comparable. =\
Malgré ce qu'on aura pus dire de Wider Angle, il est bcp plus accessible que I Choose Noise, qui est vraiment tres tres mûr et mature (Difficile de comparer la maturité de Last Man Standing ou Hooligan Spirit avec le parti-pris dans If I Survive).

Allez, parceque Wider Angle comprend Live Angle, je dirai:
Wider Angle
I Choose Noise
RAAPB
Morning Sci-Fi

Mais ca pourrai changer d'ici peu :thepirate
cottcott44
J'ai recu également ce nouvel album d'hybrid.

C'est vraiment autre chose, une musique qui pour l'instant ne m'accroches pas du tout. C'est comme celui de BT j'ai vraiment du mal pour le moment.

Je vais essayer de les ecouter encore qques fois, histoire de m'impregner de la musique.

Et puis ptete que dans 10 ans quand je ressortirai ces 2 albums bah je trouverai ca enorme. Pour moi ces 2 albums sont peut etre avantgardiste de ce qui y aura en musique electro dans 5 voir 10 ans ??

PEZ68
quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon toujours pas reçu mon album de BT...:(

Je pense que t'as du recevoir comme moi un mail aujourd hui comme quoi il a été expedié aujourd'hui :)
ptitcalvin
quote:
Roel H - The Dancing Bears

Vient de sortir sur Furry avec 'Curly Hair' après plus d'un an d'attente :/


Excellente news ça, depuis le temps que je l'ai en signature:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement