|
[Tourisme] les TA-FR en touristes
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Je crois que ce genre de thread n'est pas encore créé. Le but étant de s'échanger les bons plans touristiques.
J'ai l'intention d'emmener ma p'tite famille en week end. Vous n'auriez pas quelques bons p' plans "week end". |
|
|
| maxxyme |
si c'est à l'étranger, y'en a qui pourraient faire des pages entières sur la pologne par exemple... ;) :happy2:
enfin pour ma part, je n'aurai (malheureusement?) rien à apporter à ce thread, car je ne pars ni en WE, ni en vacances... :o |
|
|
| d-miurge |
| en week-end à Gordes sur ciel faire le labyrinthe dans le maïs, les gosses adorent ça. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Vous n'auriez pas quelques bons p' plans "week end". |
Pour y avoir trouvé mes vacances il y a 1 mois : lastminute.com |
|
|
| JLP |
Je reviens de Lucca (Toscane) ou j'ai pass� une journ�e.
Le genre de ville ou il fait bon de passer une nuit.
150� l'avion pr les -25 ans.
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Je reviens de Lucca (Toscane) ou j'ai pass� une journ�e.
Le genre de ville ou il fait bon de passer une nuit.
|
c'est con donc...vu que tu y as passé qu'une journée :haha: :nervous: :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by stanymi
c'est con donc...vu que tu y as passé qu'une journée :haha: :nervous: :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
:haha: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by d-miurge
en week-end à Gordes sur ciel faire le labyrinthe dans le maïs, les gosses adorent ça. |
C'est bien dans le Roussillons ça Gordes? Si c'est bien ça, bien je conseille aussi, avec les environs. En gros, tout le Roussillon est magnifique. |
|
|
| JLP |
Mais il est drole le Stan :tongue3
J'disais ca pr Low-R |
|
|
| LandOfTrance |
Je vis à New York depuis un mois et demi et j'ai développé un p'tit site sans prétention avec photos, blog et infos.
Vous êtes les premiers à qui j'en parle (ouah l'exclu !) alors n'hésitez pas à me donner vos avis, même négatifs (je suis pas du tout susceptible et ça m'aiderait à l'améliorer), ou si vous détectez des bugs, des fautes d'orthographe, ...
Jerome aux USA
J'ai un peu le trac là... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Je vis à New York depuis un mois et demi et j'ai développé un p'tit site sans prétention avec photos, blog et infos.
Vous êtes les premiers à qui j'en parle (ouah l'exclu !) alors n'hésitez pas à me donner vos avis, même négatifs (je suis pas du tout susceptible et ça m'aiderait à l'améliorer), ou si vous détectez des bugs, des fautes d'orthographe, ...
Jerome aux USA
Excellent, les photos sont vraiment très bonnes. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Jerome aux USA
Vraiment bien fait et super agréable à parcourir, les photos sont très belles, j'ai particulièrement appréciées celles du MoMA, si jamais tu y retournes, je compte sur toi pour en rajouter ;)
Et j'ai bien aimé le:
| quote: | | Dans le cas extrême ou tu veux faire plus (fais gaffe quand même pasque là t'es vraiment trop gentil) ben tu peux m'envoyer de la bonne nourriture française (genre foie gras, fromages, saucissons, ...), ici on en manque cruellement ! |
On peut pas tout avoir eh oh :D
Bonne continuation, ça a l'air chouette ton trip! |
|
|
|
|