|
[Bon plan] Le TGV fête ses 25 ans - Jeudi 21 sept à midi!!!!
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
le site web va etre innaccessible à ce moment là je le sens bien :toothless
ca marche uniquement sur le net ou en gare aussi ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | | En vente dans les gares, boutiques SNCF, agences de voyages agréées, sur www.voyages-sncf.com au 36-35 (0.34 € TTC/min). |
car effectivement le site risque de tomber ;) |
|
|
| Nightflowers |
| merde ca tombe le jour de la livraison je serais jamais a midi devant le guichet :rolleyes: |
|
|
| BlackHole |
| Vraiment pas de chance car aucun TGV passe à Clermont :( |
|
|
| Mister NjoY |
| Rohlala ca peut etre intéréssant pour monter sur Paris ! |
|
|
| maxxyme |
A ne pas oublier non plus: :o
| quote: | | * Prix pour un aller simple en TGV en 2nde classe, en vente le 21 septembre 2006, de 12h à minuit, dans la limite de 50 000 places vendues, pour des circulations en France, entre le 5 octobre et le 9 décembre 2006, billets non échangeables, non remboursables. En vente dans les gares, boutiques SNCF, agences de voyages agréées, sur www.voyages-sncf.com, au 36-35 (0.34 € TTC/min). Pour les canaux à distance, paiement en ligne obligatoire. Offre non cumulable avec toute promotion en cours. |
|
|
|
| anne348 |
Ben c'est comme les Prem's quoi...
Mais un 10€ aller-retour sur un Nice-Paris, je vous assure que c'est super intéressant :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| 10€ n'abuse pas !? Attendons demain pour voir |
|
|
| Nightflowers |
putain mais c'est deja demain le 21 !!! :eyes:
OMG j'ai zappé le mois de septembre :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| j'avais bien senti le coup sauf que je ne pourrai être là pour passer la réservation :/ |
|
|
|
|