|
Mes mixes (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
| quote: | | même s'ils passent souvent inaperçues de cette manière. |
Exactement, et je rejoins donc par la même occasion Mmanu.
C'est une bonne idée de lancer le débat.
Ce genre de thread est super gonflant, et pour ma part je ne plonge plus dans ses méandres. Et c'est dommage car je suis sûr qu'il y a de bons mixes.
Désolé pour les aficionados des threads à 100 pages, mais je trouve ça super lourd, mal organisé, et tout est mélangé.
Le problème vient du fait que nous sommes limités à une seule section d'un forum, ce qui n'est pas l'idéal. la solution serait de migrer vers un site dédié comme le mien ;) mais il en a d'autres comme celui de Thetrancer303 (qui est devenu low-R)...
Au pire pourquoi ne pas faire comme pour les news, un thread par mois pour les mixes ? |
|
|
| Mmanu |
Pour les raleurs, j'ai rajouté un mix techno / trance
(sur mon 1er post) |
|
|
| _ Andy _ |
on a besoin d'un second modo qui lui mettra à jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que ça à branler non plus et je le comprends. et un second modo ça ne fera pas de mal.
ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section spécialement attribuée pour les djs de tranceaddict.com
voilà
fait chier à la fin :whip: on cré un thread exprès et tout le monde fait son rebelle à créer un new thread :whip: |
|
|
| JLP |
Je propose une alternative suplementaire : séparer nos mixes et les mixes de nos Djs adorés.
Ca suffirait peut etre pr etre plus clair. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by stanymi
Règle qui peut être contournée si on estime que ce que l'on a fait mérite d'être mis en avant. Alors dans ce cas, ok pour un NEW THREAD mais sinon, pas utile. |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tout le monde a envie de mettre son set en avant , c'est normal. Que ce soit toujours les mêmes qui les transgressent , ca l'est moins. |
| quote: | Originally posted by arobase
Au fait qui décide que qu'est ce qui mérite d'être mis en avant? :) |
?? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on a besoin d'un second modo qui lui mettra à jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que ça à branler non plus et je le comprends. et un second modo ça ne fera pas de mal.
ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section spécialement attribuée pour les djs de tranceaddict.com
voilà
fait chier à la fin :whip: on cré un thread exprès et tout le monde fait son rebelle à créer un new thread :whip: |
Faut faire comment? moi si vous le voulez je me porte volontaire :o |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on a besoin d'un second modo qui lui mettra à jour un thread de mixs avec tous les news mixs recents en 1ere page. lytchix passe de temps en temps mais n'a pas que ça à branler non plus et je le comprends. et un second modo ça ne fera pas de mal.
ca me gonfle ces threads sans arret "mon new set" "set trance du xx-xx-xx" and co, c'est plus que barbant, si vous voulez du retour avec des commntaires postez votre mixs dans la section spécialement attribuée pour les djs de tranceaddict.com
voilà
fait chier à la fin :whip: on cré un thread exprès et tout le monde fait son rebelle à créer un new thread :whip: |
Souviens-toi de l'age tendre ou tu allais a l'ecole. Bien. Maintenant, une question :
Es-ce-que tu rangeais tes maths et ton francais et tes sciences nat et ton allemand et ton histoire-geo dans le meme classeur ? Ou pas, parce que sinon ca aurait ete le bordel? |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Souviens-toi de l'age tendre ou tu allais a l'ecole. Bien. Maintenant, une question :
Es-ce-que tu rangeais tes maths et ton francais et tes sciences nat et ton allemand et ton histoire-geo dans le meme classeur ? Ou pas, parce que sinon ca aurait ete le bordel? |
[Mode relou = On]
Ben ouais, j'mettais une intercallaire pour séparer ce qui était des trucs en cours, pi apres j'les mettaient à la poubelle une fois l'éval passée :D
[Mode relou = Off]
Okay... Je sors... :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by arobase
?? |
oh mais t'inquiètes pas je v répondre.
Tu permets juste que je rentre du boulot ok ? :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Shred'r |
La proposition de séparer les mixs de nos djs préférés et ceux des djs tranceaddict.com,
ca serait déjà un avancement, et la solution la plus simple.
Pour information, ajouter une floppée de sets de djs connus, remplit nos IPods et fait notre bonheur.
Mais ajouter un set fait de nos mains, cela nous coûte presque 150e de disques, donc on apprécie de voir des commentaires (bons ou mauvais).
Le thread était bel et bien prévu pour la promotion des Djs TA-Fr, non? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Donc tous les autres sets ne valent pas vraiment le coup si j'ai bien compris ;)
|
C pas vraiment ce que j'ai dit mais bon.
Tu as tjs la sensation d'avoir fait un pur truc, top moumoute ?
bon ben tant mieux pour toi mais pour moi, ce n'est pas le cas.
| quote: | Originally posted by arobase
Au fait qui décide que qu'est ce qui mérite d'être mis en avant? :) |
(...phrase grammaticalement incompréhensible.)
cf. au-dessus. Si tes chevilles sont déjà trop enflées pour comprendre qu'on peut pas tjs etre au top et qu'on peut pas forcément créer un thread a chaque nouveau mix, ben je peux rien pour toi...d'autant...d'autant que...mais oui, tu ne joues mm pas trance. ALors tu es sacrément mal placé pour la ramener.
| quote: | Originally posted by Mmanu
Pour répondre a Stanymi, oui j'ai contourné pour mettre mon truc en avant. Oui j'estime que ca vaut le coup de l'écouter, ne serait-ce qu'une fois(ca permet de donner un avis OBJECTIF(hein..)). J'ai recu une note maximale de cinq étoiles dans le 'mix vault' de myclubbingspace, je peux donc m'avancer un peu la dessus. Apres, on peut pas plaire a tout le monde de toute facon..
|
Tu n'as pas besoin de te justifier avec tes étoiles et tout le tralala, comme j'ai dit, si tu penses que ca en vaut vraiment la peine alors pas de pb. |
|
|
| rafon3 |
Quand tu vas chez Quick et que tu demandes un Big Mac ils le prennent comment?
Non parce que c'est 1 hamburger aussi, ils pourraient bien le faire quoi!
Quand je veux un big mac je vais chez McDO, quand c'est 1 supreme cheese je vais chez Quick.
On a le droit d'aimer les 2 bien sùr, mais si on mélange tout après c'est le bordel.
Et puis si les pe cons comme nous te saoulent, (on peut pas t'en vouloir ceci dit), essaies le KFC.
Mais sois le bienvenu à part çà ! |
|
|
|
|